Sondage
Question: Faut-il vendre Sessegnon dès cet hiver ?
Non, pas question ! - 2 (15.4%)
Oui, mais pas à moins de 10 M€ - 1 (7.7%)
Oui, mais pas à moins de 8 M€. - 3 (23.1%)
Oui, mais récupérer 5 M€ serait pas mal... - 2 (15.4%)
Casse-toi pauvre con. - 5 (38.5%)
Total des votants: 13

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sessegnon quitte Paris pour Sunderland  (Lu 46178 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 24 Décembre 2010 à 14:31:24 »

Vous avez lu Le Parisien ce matin ? On apprend que mardi, avant le match à nancy, Leproux est allé donner une intw exclusive au journal régional ... .

Le lendemain matin, le quotidien L'Equipe balançait les déclarations bien pourries de Stéphane Sessegnon.

Coïncidence Question?
Je ne crois pas Clin d'oeil.


Nope :
- l'interview de Leproux a été réalisée le mercredi soir par Le Parisien (cf. http://www.psgmag.net/+1421-Actionnariat-du-PSG-Leproux+)
- l'interview de Stéphane Sessegnon avait été publiée le mercredi matin dans L'Equipe (cf. http://www.psgmag.net/+1411-Une-altercation-entre-Sessegnon-et+)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 24 Décembre 2010 à 14:33:48 »


Autre truc rageant : on pouvait pas deviner mais ça fait 18 mois qu'on se traîne le Béninois comme un boulet alors qu'on avait des offres pour le vendre à bon prix à l'été 2009. Dommage Meuh.

Certes, mais si on avait madame Soleil dans le staf on aurait pas besoin de tapiner chez les émirs pour être le club le plus riche d'Europe...  Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 24 Décembre 2010 à 16:22:35 »

Sans pour autant revenir 18 mois en arrière, on aurait déjà pu s'en débarrasser l'été dernier. Mais le risque aurait été que Colony se garde l'argent de la vente dans les poches et ne l'intègre pas à l'enveloppe allouée aux transferts...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #18 le: 24 Décembre 2010 à 17:39:09 »

Vivien : alors c'est peut-être pas une coïncidence non plus, mais dans l'autre sens : ah... les mecs de L'Equipe sortent du scoop à la Knsysna... bah je vais filer une petite exclu  à Le Parisien alors Fuck ! !

En tous cas, je suis sûr que tout est lié Oui oui.

Maître Indy : On aurait pu le vendre, certes... mais combien, et à qui ? Stéphane Sessegnon sort d'une année cauchemardesque, il n'avait aucune valeur marchande en juillet Au secouuuuuurs !. Jamais on aurait pu retrouver un gars avec son potentiel pour le même prix. Le calcul de Kombouaré de tenter de le relancer en milieu droit d'un 4-4-2, son meilleur poste théorique, était le bon. N'oublions pas qu'on l'a acheté plus de 8M et que l'espoir de faire un bénéf n'était théoriquement pas nul Gros sourire. Alors que vendre l'été dernier, à mon avis c'eut été vendre à perte Pas bien !.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #19 le: 24 Décembre 2010 à 19:23:47 »

Je pense que Koumbouaré a dû être virulent lors du fameux entretien. Mais qui pourrait le lui reprocher?
Apparemment Sessegnon lui casse les pieds depuis plusieurs mois avec ses histoires de transfert et je pense qu'il en a eu marre.

Malgré son caractère sanguin je vois pas trop Koumbouaré traiter son joueur d'enculé et de joueur de merde. Mais plutôt de mec sans honneur qui respecte pas son club, son coach ni son contrat, et qui fait des matchs de merde. Et qui devrait en conséquence fermer son clapet.
C'est dommage parce la Sess' semblait revenir un peu ces derniers temps. Mais son comportement est inexcusable. Il me gâcherait presque mon plaisir de voir le club bien tourner. Quand je vois ce qu'ont pu prendre certains joueurs qui ne comptaient pas leurs efforts comme Heinze Rothen ou autres, je me dis que je ne blamerai pas les gars qui iraient rayer son beau Porche Cayenne tout neuf.

Je n'incite pas mais ça me détend rien que d'y penser  Oui oui
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #20 le: 25 Décembre 2010 à 16:04:16 »

Antoine Kombouaré l'a peut être vraiment traité d'enculé, mais comme AK semble bien posé depuis le début de saison, c'est possible que si S. S. le pousse à bout. Ce qui peut être une "stratégie".

pour ma part, j'espère que l'on va s'en débarrasser, qu'il n'y aura pas d'incidence sur le moral de l'équipe et surtout qu'on passera pas pour ceux qui ont du lâcher parce qu'un joueur a (encore une fois) joué le bras de fer.
J'espère qu'on recrutera quelqu'un de jeune et performant (oui je rêve mais c'est noël aujourd'hui) pour le remplacer et préparer tranquillement la suite de Ludovic Guily par la même occasion. Plutôt que d'attendre l'été prochain, en recrutant ce mercato pour le remplacer, on laisse au joueur le temps de s'acclimater tranquillement derrière quelqu'un qui assure majoritairement depuis le début de saison.
J'espere qu'il a des offres avant de partir au clash comme cela. Parce que prier pour que Paris décide de s'en débarrasser après ses déclarations, pour se retrouver avec un départ (prêt de 6 mois) ou 2 millions au 30 Janvier, très moyen.
S'il doit partir, que ce soit vite !

Le rêve serait qu'un président, amoureux de béninois, propose un chèque de 10 millions. Je sais c'est impossible, mais encore une fois c'est noël aujourd'hui.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 30 Décembre 2010 à 14:42:14 »

Antoine Kombouaré l'a peut être vraiment traité d'enculé, mais comme AK semble bien posé depuis le début de saison, c'est possible que si S. S. le pousse à bout. Ce qui peut être une "stratégie".

AK, je ne sais pas s'il la vraiment dit mais moi, je ne vais pas tarder à le faire. Je me doutais un peu que ce n'était qu'un mercenaire. Déjà, il avait montré tout son attachement au club après sa prolongation au bout d'une saison. Et il me semble qu'à l'époque il avait déjà utilisé les menaces pour arriver à ses fins. Comme au Mans lorsqu'on l'a recruté...

Qu'il aille pourrir dans un club de seconde zone de Premier League l'ami Sessegnon. Il a certainement les plus grandes qualités footballistiques du groupe, hormis Nenê, mais il a un QI vraiment trop faible pour pouvoir devenir un grand joueur.

A mes yeux, il n'y a plus qu'une solution : le vendre au meilleur prix possible !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #22 le: 30 Décembre 2010 à 16:26:53 »

Citation de: Maitre Indy
Il a certainement les plus grandes qualités footballistiques du groupe, hormis Nenê, mais il a un QI vraiment trop faible pour pouvoir devenir un grand joueur.

Je vais digresser un peu, mais que sont des qualités footballistiques ? Juste savoir dribbler ? Parce que pour moi, ce n'est qu'une composante parmi d'autres. L'intelligence de jeu et la vision du jeu c'est aussi ce qui fait un footballeur, et sur ces deux points, Sessegnon me semble en retrait par rapport à bien des Parisiens. Pour moi, des types comme Cearà, Jallet, Chantôme, Makelele, Giuly ou Hoarau ont des qualités footballistiques bien plus importantes, juste parce qu'ils savent trouver la bonne solution, simplement et rapidement. Après ils ne sauront pas dribbler plusieurs joueurs d'affilée, mais qu'est-ce qui est le plus utile pour un footballeur ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 30 Décembre 2010 à 16:33:00 »

Je suis complètement d'accord avec Gauthier. Tu ne peux pas juger un joueur sur son seul potentiel technique théorique si d'autres paramètres l'empechent de l'exploiter au maximum (physique à la Bodmer -pas gentil, ça- , caractère à la Ben Arfa... etc).

Si j'osais une métaphore foireuse, met un V12 Ferrari dans une Logan, ton engin ne fera pas un mètre...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 30 Décembre 2010 à 17:14:51 »

C'est en ce sens que je disais qu'il avait des qualités techniques au-dessus de la moyenne mais que son cerveau l'empêchait de les utiliser à bon escient. D'où ma conclusion : ce ne sera jamais un grand footballeur.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 30 Décembre 2010 à 17:40:33 »

C'est en ce sens que je disais qu'il avait des qualités techniques au-dessus de la moyenne mais que son cerveau l'empêchait de les utiliser à bon escient. D'où ma conclusion : ce ne sera jamais un grand footballeur.

Oui, mais non. Tu ne parlais pas de qualité techniques, mais de "qualités footballistiques" (cf. la citation dans le message de gauthier). D'où la réaction de gauthier, et mon message.

Mais bon, voilà, quoi. On ne va pas non plus faire le reveillon dessus.  Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Décembre 2010 à 18:00:36 »

En technique individuelle, Stéphane Sessegnon a pour lui ses qualités de dribble, mais il avait aussi une grande qualité de frappe. Ca semble loin parce que depuis 18 mois on n'a plus droit qu'à ses tirs en mode biscotte ramollie, mais lors de sa première année, il nous mettait de temps en temps de sacrées frappes de loin Oh !...

Après, je suis moi aussi d'avis que ce garçon n'est pas un bon footballeur. Quand on ne sait pas faire une passe (ni au bon moment, ni au bon endroit), c'est quand même gênant.

En gros, quand il est à 100 % de ses moyens physiques, Sess' est un bon soliste.

Maintenant il faut se méfier d'un truc : c'est Le Parisien qui a relancé l'actu avec son article d'aujourd'hui. Article qui n'est basé sur aucun nouveau fait Pas bien !. On aurait pu écrire le même il y a 10 jours... Mais en moins débile Débile parce que : "peut-être que Sessegnon va rater la reprise et quand on les appelle au club ils disent qu'il doit revenir en même temps que les autres joueurs ce qui prouve bien leur embarras", c'est collector Crise de rire.

Donc pour moi, aucun changement d'opinion par rapport au 23/12. Wait and see Meuh.

J'espère qu'une chose : que Sessegnon joue ou ne rejoue pas dans les 6 mois à venir ça m'est égal, je souhaite qu'on puisse le revendre au plus haut. Le reste M'en fous moi !...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #27 le: 03 Janvier 2011 à 12:19:49 »

En tous cas, Sessegnon, Coupet l'a pas arreté.

Plus sérieusement, ce mec est horripilant. Une mentalité de mer(de)cenaire, un salaire jamais justifié (ah oui, pardon, une bonne année pour demander une augmentation de r€$p€ct, et pfuittt), et le gars se permet de demander un bon de sortie alors que ses prestations ne méritent même pas qu'il prétende à une place dans une équipe de L1 (p'tet à Arles, où il ferait illusion parce qu'au milieu des aveugles, le borgne serait roi...).
Si c'était mon pognon, et si j'étais actionnaire, il irait croupir en CFA jusqu'à la fin de son contrat, mais il risquerait de plomber le groupe, Vikash-staïle.
Qu'il aille croupir dans un club de troisième zone anglaise, à lutter pour ne pas descendre.... ça lui mettra peut-être un peu de culture foot dans sa tête, vu qu'il n'a aucune intelligence de jeu...

Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Janvier 2011 à 13:22:12 »

Avant de partir il faudrait peut être qu'il revienne.  Je suis déjà sorti
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Janvier 2011 à 15:42:28 »

En technique individuelle, Stéphane Sessegnon a pour lui ses qualités de dribble, mais il avait aussi une grande qualité de frappe. Ca semble loin parce que depuis 18 mois on n'a plus droit qu'à ses tirs en mode biscotte ramollie, mais lors de sa première année, il nous mettait de temps en temps de sacrées frappes de loin Oh !...

Grande qualité de frappe, je n'irais pas jusque là. Ça a toujours été très sporadique. La première saison, il met un super but à Sochaux, un refusé injustement contre VA, et une autre belle frappe à Nantes. Et l'an dernier, il a moins marqué, mais j'ai souvenir d'une belle demi-volée sur la barre face à Nice je crois. Mais en dehors de tout ça, j'ai surtout le souvenir de frappes en force systématique, et qui partaient bien bien haut. Et ce, depuis son arrivée. Son manque de variété sur les frappes fait aussi partie de son manque d'intelligence dans le jeu...


À part ça, aujourd'hui Kombouaré a fait sa conférence de presse et a parlé de Sessegnon. J'aime bien le calme de la réaction. Il y a un côté "On le laisse faire ses conneries dans son coin, et quand il aura finit de bouder, on pourra se remettre au boulot". Il n'y a rien de mieux pour rendre le joueur encore plus ridicule.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas