Sondage
Question: Faut-il vendre Sessegnon dès cet hiver ?
Non, pas question ! - 2 (15.4%)
Oui, mais pas à moins de 10 M€ - 1 (7.7%)
Oui, mais pas à moins de 8 M€. - 3 (23.1%)
Oui, mais récupérer 5 M€ serait pas mal... - 2 (15.4%)
Casse-toi pauvre con. - 5 (38.5%)
Total des votants: 13

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sessegnon quitte Paris pour Sunderland  (Lu 46508 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #90 le: 11 Avril 2011 à 21:16:24 »

Et lors du dernier match, il n'a joué que 15 minutes. Je dis ça, je dis rien...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #91 le: 11 Avril 2011 à 21:30:23 »

Et lors du dernier match, il n'a joué que 15 minutes. Je dis ça, je dis rien...

Sans même parler du joueur (j'aime rester poli), il nous a quand même foutu dans une belle merde et nous aurait fait du bien sur le flanc droit ! Mais bon, ça confirme ce que je pensais de lui (je reste toujours poli...). Le pire, c'est qu'on n'est même pas sûr de revoir la couleur des 8 millions (mais ça, c'est un autre débat)

Encore un qui aura flingué sa carrière comme un con... Qu'il est sûrement. Putain, mais filez-moi un dixième de son talent... La vie est trop injuste... ou alors, si, elle est équitable : t'es bon au foot mais t'es con VS t'es pas assez bon mais t'es pas con. Au final, qui gagne ?? Sais pas... En tout cas, vivent les imbéciles heureux !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #92 le: 11 Avril 2011 à 23:03:24 »

Citation de: Maitre Indy
Sans même parler du joueur (j'aime rester poli), il nous a quand même foutu dans une belle merde et nous aurait fait du bien sur le flanc droit !

Je ne veux pas refaire éternellement le même débat Gros sourire, mais je ne vois pas comment un joueur qui était nul chez nous depuis un an et demi, et qui est donc nul dans sa nouvelle équipe, aurait pu nous faire du bien. S'il était resté, s'il avait une bonne mentalité, s'il s'était mis à bosser, s'il avait trouvé sa place sur le terrain... Beaucoup trop de si.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: 12 Avril 2011 à 08:24:09 »

Citation de: Maitre Indy
Sans même parler du joueur (j'aime rester poli), il nous a quand même foutu dans une belle merde et nous aurait fait du bien sur le flanc droit !

Je ne veux pas refaire éternellement le même débat Gros sourire, mais je ne vois pas comment un joueur qui était nul chez nous depuis un an et demi, et qui est donc nul dans sa nouvelle équipe, aurait pu nous faire du bien. S'il était resté, s'il avait une bonne mentalité, s'il s'était mis à bosser, s'il avait trouvé sa place sur le terrain... Beaucoup trop de si.

Il restait quand même un joueur à surveiller de près pour les adversaires. Globalement mauvais, il était toujours capable d'une fulgurance. Et surtout, ça laissait une solution supplémentaire à Kombouaré... Pour toutes ces raisons, oui, son départ nous a fait du mal, d'autant plus que ce n'est même pas acquis que le fruit de sa vente revienne au PSG...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #94 le: 12 Avril 2011 à 10:25:39 »

j'ai plutot l'impression qu'il joue à gauche à sunderland (en plus !)

Dans tous les cas, à droite o ua gauche, çà me fait plaisir qu'il se plante.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #95 le: 12 Avril 2011 à 10:43:05 »

Dans tous les cas, à droite o ua gauche, çà me fait plaisir qu'il se plante.

Là-dessus, on ne peut qu'être d'accord.

[Mode puéril ON]

Bien fait !

[Mode puéril OFF]
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #96 le: 12 Avril 2011 à 11:13:07 »

Franchement, si Paris avait refusé de le vendre coute que coute, et que ses prestations avaient continué à decliner comme cela semble etre le cas à Sunderland...... Que n'aurait-on pas entendu sur la gestion du PSG.

" Le PSG crache sur 8 M d'euros pour garder un joueur sur le declin et qui fissure le vestiaire"
" Le PSG ou comment dévaluer la valeur d'un joueur en 6 mois"
" Sessegnon plombe le PSG".
" Sessegnon a-t-il gaché le bon debut de saison Parisien"
" Kombouare l'impulsif"

Si vous avez d'autres propositions....
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #97 le: 12 Avril 2011 à 11:59:53 »

Ce que je vois aussi, c'est que ce qu'on a avec un Jallet vaut mieux que ce que l'on aurait peut-être pu avoir avec deux Sessegnon. Vous avez vu le match du chauve contre Caen ? Ce gars a une intelligence de jeu qui vaut bien plus que la technique et le potentiel de Sessegnon. Les appels, les remises, son jeu très simple mais toujours juste sont 100 fois plus efficaces que les dribbles foireux avec empalement du Béninois alcoolique.

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #98 le: 12 Avril 2011 à 12:02:52 »

Ce que je vois aussi, c'est que ce qu'on a avec un Jallet vaut mieux que ce que l'on aurait peut-être pu avoir avec deux Sessegnon. Vous avez vu le match du chauve contre Caen ? Ce gars a une intelligence de jeu qui vaut bien plus que la technique et le potentiel de Sessegnon. Les appels, les remises, son jeu très simple mais toujours juste sont 100 fois plus efficaces que les dribbles foireux avec empalement du Béninois alcoolique.

A ce propos, je rebondis sur le repositionnement de Jallet en milieu droit. Ne pensez-vous pas que c'est la meilleure solution ? Jallet a plus de jambes que Giuly et offensivement il apporte tout autant, voire plus puisqu'il possède une bonne frappe et sent bien le jeu. Ses centres et passes sont souvent précises et dans l'intervalle. D'ailleurs, n'est-ce pas lui qui décale Chantôme sur son but ?? (je ne sais plus).

Bref, pour ma part, j'aimerais assez revoir la même compo contre Lyon que celle mise en place à Caen. Après, pour le poste d'attaquant, je ne sais pas. Hoarau est très utile et un peu plus adroit qu'Erding devant le but mais ce serait cruel de sortir Erding après sa bonne prestation.

Qu'en pensez-vous ?

PS : En fait, je vais poster ce message dans le topic "psg - lyon"
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #99 le: 12 Avril 2011 à 21:07:31 »

Je pense que le positionnement de Jallet en milieu droit est judicieux, notamment dans l'optique du match contre Lyon. Cissokho et Kallström ne sont pas des manchots et impriment du rythme. Le sens de la contre-attaque de Jallet pourrait bloquer les deux lascards et priver Lyon de son aile gauche. A droite on devrait avoir Briand...  Gros sourire / Reveillère face à Nenê/Tiené. Faudra pas que Nenê se loupe mais je sens que le meta fluide peut revenir.

Cold, si j'avais dit que je postais ça dans le topic PSG - Lyon, c'est qu'il fallait y répondre là-bas !

Pour le coup, t'auras un avertissement ! et au bout de trente avertissements, t'auras un blâme, et au bout de trente blâmes....
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #100 le: 13 Avril 2011 à 06:15:35 »

Désolé, peux-tu l'effacer et je reposte dans le sujet sur Lyon?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #101 le: 14 Avril 2011 à 09:18:32 »

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/sessegnon-le-porte-malheur-14-04-2011-1407015.php

Pour une fois, Le Parisien me fait rire...

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #102 le: 23 Mai 2011 à 10:07:29 »

Troisième et dernier but de Sessegnon avec Sunderland face à West Ham qui termine sa saison 10e.

Mince, il est ptet bon en fait ?!
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas