Sondage
Question: Faut-il vendre Sessegnon dès cet hiver ?
Non, pas question ! - 2 (15.4%)
Oui, mais pas à moins de 10 M€ - 1 (7.7%)
Oui, mais pas à moins de 8 M€. - 3 (23.1%)
Oui, mais récupérer 5 M€ serait pas mal... - 2 (15.4%)
Casse-toi pauvre con. - 5 (38.5%)
Total des votants: 13

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sessegnon quitte Paris pour Sunderland  (Lu 46611 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Janvier 2011 à 16:44:57 »

Mon dieu ce jour est une tache de premiere
aucun respect pour le club qui lui paye un salaire trés confortable
Deja lors de ca premiere interwiew avec notre president le beau charles
"je viens à pari pour progressé et surtout pour vite me casser en angletterre
une mentalité de merde pourtant dans cette equipe il y a des joueurs reference qui ce defonce à l'entrainement et qui son sur le banc sans l'ouvrir pour autant ou demandé un bon de sortir parce que le mechant canaque ne m'aime pas il ne me fais pas jouer
des joueurs comme cerea,bodmer,clement ,luyindula de bon professionnel qui travail et qui feront tous pour faire evoluer leurs situations pour la 2eme parties de saison
Monsieur sess... un joueur de 34ans prend votre place à la loyal il y a un probleme quelque part non
mauvaise hygiene de vie papa  

moi j'aimerai bien le voir partir mais pas à moins de  5m€ et le remplacer par le jeune de sochaux marvin ou almafitano de lorient
d'un autre coté le voire partir serait trop facile pour lui
« Dernière édition: 03 Janvier 2011 à 16:49:15 par PSG1981 » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 03 Janvier 2011 à 16:54:45 »

Moi, ce qui me surprend, pour être honnête, c'est... que ça vous surprenne!

Il a déjà fait exactement le même squetch (chantâge et tout le toutim) pour rejoindre le PSG alors qu'il était sous contrat avec Le Mans. Vous pensiez que c'était par amour pour notre club? Ce gars est un caracteriel, sans doute très mal conseillé. S'il part pour Everton, il refera immanquablement la même crise dans deux ans pour aller à Man City et ainsi de suite. Moi je serai recruteur d'un des clubs anglais qui songent à lui, je prendrai vraiment ce paramètre en ligne de compte...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 03 Janvier 2011 à 18:10:43 »

Que pensez-vous de la réaction de Kombouaré ? Pure stratégie de comm' ou sincère volonté de voir le joueur revenir ?
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #33 le: 03 Janvier 2011 à 22:24:50 »

A première vue je trouve cette réaction cohérente. J'aime bien le fait que Koumbouaré précise qu'aucune sanction sportive ne sera prise. Il déclare qu'il sera patient et qu'il faut porter haut les couleurs du club. Le club va juste attaquer au porte-feuilles. Ce qui est, comme dirait Poelvoorde, bien légitime. Le coach et le club n'attendent pas d'offre intéressante pour Sessegnon et sont prêts pour le bras de fer. Sessegnon n'a absolument aucun argument à faire valoir.

Cette affaire est un symbole du statut surprotégé des footballeurs. Bazin en parlait il y a peu de temps: il n'y a aucun modèle économique viable où la masse salariale d'une entreprise  représente 75% du budget. Pour lui il faut donc augmenter la part liée aux résultats.
Il doit être ravi en voyant ce caprice insupportable.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #34 le: 04 Janvier 2011 à 00:01:47 »

Sur RMC.fr :

Citation
Attendu depuis dimanche au sein de l’effectif professionnel du PSG, Stéphane Sessegnon a repris l’entraînement ce lundi… Mais ce n’était pas avec son club, toujours sans nouvelles de lui. L’international béninois s’entretient physiquement avec Renaud Longuèvre, l’entraîneur de Ladji Doucouré. Par amitié avec l’agent du joueur, Longuèvre a accepté d’ouvrir les portes de l’INSEP au joueur parisien, en froid avec Antoine Kombouaré et plus que jamais déterminé à être transféré cet hiver. Arrivé à l’INSEP à 11 heures, Sessegnon s’est livré à deux séances de deux heures assez soutenues (étirements, sprint, puissance, exercices cardio-vasculaires). Une nouvelle séance est prévue mardi. Ce n’est pas la première fois que l’entraîneur du hurdler tricolore s’occupe d’un footballeur. Il y a un an et demi, il avait également soumis le milieu de terrain d’Arsenal Abou Diaby à un programme d’entretien physique. Joint par RMC Sport, l’agent de Stéphane Sessegnon, a expliqué cette démarche par le « besoin de son joueur de s’entraîner et de rester en forme physique. »


Que Sessegnon et son agent fassent les idiots, pourquoi pas, mais qu'un entraîneur, fusse-t-il d'athlé, rentre dans la combine et cautionne quelque part ce genre de comportement, je trouve ça écoeurant. Je me souviens de Le Guen, qui avait incité un joueur qu'il voulait recruter (Camara ou Briand, je ne sais plus) à retourner s'entraîner plutôt que d'aller au clash avec son club... Il y a des entraîneurs qui ont la classe, ce Longuèvre n'en fait pas partie.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #35 le: 04 Janvier 2011 à 08:57:31 »

La stratégie de Kombouaré est claire il fait passer Sessegnon pour un sale gosse afin que le groupe ne prenne fait et cause pour le béninois et vu que financièrement sur le long terme le perdant c'est le joueur la direction va attendre sagement qu'il rentre dans le rang.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #36 le: 04 Janvier 2011 à 09:09:25 »

Certainement.

Mais vu la tête à claque qu'est Sessegnon, ça peut durer longtemps. J'ai bien aimé les propos de Di Méco qui résument très bien la situation :

Citation
Je ne sais pas ce que fait Stéphane Sessegnon à Paris. Je vois seulement ce qu’il fait sur le terrain et ce n’est pas terrible. Mais aujourd’hui, même un joueur qui a coûté 20 millions d’euros et qui n’est pas sérieux à l’entraînement, tu es obligé de le faire jouer. Sinon, tu ne peux pas le vendre. Il faut être réaliste. On ne peut plus conserver un joueur contre son gré. C’est obligatoire, sinon, il vous pourrit un groupe. Mais je rêve qu’un jour qu’un président ayant des sous remette à sa place ce genre de joueurs et les retienne jusqu’à la fin de leur contrat. Mais ce n’est pas possible aujourd’hui.
RMC
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 05 Janvier 2011 à 01:26:14 »

Je lis dans beaucoup d'articles (et sur de nombreux site différents) que Kombouaré aurait présenté des excuses... Ai-je perdu mes facultés de compréhension en lecture ou bien ???
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 05 Janvier 2011 à 02:54:29 »

Je lis dans beaucoup d'articles (et sur de nombreux site différents) que Kombouaré aurait présenté des excuses... Ai-je perdu mes facultés de compréhension en lecture ou bien ???


Citation de: Le Parisien
Les excuses de Kombouaré

Selon nos informations, le 21 décembre, jour de l’altercation, Antoine Kombouaré a appelé plusieurs fois Stéphane Sessegnon afin de lui présenter ses excuses, regrettant de s’être emporté.

Le Béninois n’a jamais répondu à son message. L’entraîneur a aussi longuement discuté avec l’agent du joueur et lui a proposé une nouvelle entrevue avec Sessegnon le 23 décembre, au lendemain de Nancy - PSG. Ils n’ont pas donné suite. S’il cherche aujourd’hui à apaiser l’affaire, Kombouaré reste ferme sur ses principes : il a besoin du milieu de terrain pour la fin de saison et il est hors de question de le laisser partir cet hiver. Il lui tend encore la main et met la pression sur son agent. « Il y a des joueurs sous influence, estime l’entraîneur parisien. Son agent le conseille mal. Stéphane a un peu la tête ailleurs aujourd’hui. Son envie est due à l’opportunité du mercato, mais cette envie est passagère. J’espère qu’il va revenir à la raison. Je n’envisage rien d’autre que son retour. Si ça doit prendre deux semaines, je serai patient. »
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #39 le: 19 Janvier 2011 à 08:26:00 »

Sunderland a touché 28 millions pour Darren Bent donc s'ils revoient leur offre aux alentours des 10-15 millions pour sess il peut partir tranquille.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 19 Janvier 2011 à 11:24:32 »

l'enfoiré nous a bien fait défaut hier soir...  Grrr !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #41 le: 19 Janvier 2011 à 22:11:34 »

l'enfoiré nous a bien fait défaut hier soir...  Grrr !

Bof, Maurice a fait une rentrée bien plus complète que celles auxquelles nous avait habitué Sessegnon cette saison.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 19 Janvier 2011 à 22:13:21 »

Bof, Maurice a fait une rentrée bien plus complète que celles auxquelles nous avait habitué Sessegnon cette saison.

Possible... Mais Kombouaré bénéficiait tout de même, quoiqu'on pense du joueur, d'une solution en moins. Et en ce sens, son absence était préjudiciable.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #43 le: 20 Janvier 2011 à 11:23:44 »

Citation
Stéphane Sessegon est de retour ce matin à l'entraînement avec ses coéquipiers du PSG. Le joueur, en délicatesse depuis plusieurs semaines avec les dirigeants parisiens depuis son accrochage avec Antoine Kombouaré, a été reçu hier au siège du club au Parc des Princes. C'était la troisième entrevue en huit jours


le parisien.fr
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #44 le: 20 Janvier 2011 à 13:39:04 »

Bon, j'y comprends plus rien : c'est encore plus la crise ou c'est moins la crise du coup ? Ou alors, comme il est revenu ça veut dire qu'en fait il veut repartir ? J'ai hâte de lire les articles de Le Parisien et de :léquipe demain moi Crise de rire.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas