Sondage
Question: Faut-il vendre Sessegnon dès cet hiver ?
Non, pas question ! - 2 (15.4%)
Oui, mais pas à moins de 10 M€ - 1 (7.7%)
Oui, mais pas à moins de 8 M€. - 3 (23.1%)
Oui, mais récupérer 5 M€ serait pas mal... - 2 (15.4%)
Casse-toi pauvre con. - 5 (38.5%)
Total des votants: 13

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sessegnon quitte Paris pour Sunderland  (Lu 46556 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #45 le: 20 Janvier 2011 à 21:22:30 »

Vous avez lu l'article du Parisien :
Citation
Kombouaré: «Je suis super content»
Il n'y a que moi à avoir pensé à Farrugia dans "La Cité de la Peur" ?
Vomir sur qqch
Crise de rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 20 Janvier 2011 à 21:32:15 »

Vous avez lu l'article du Parisien :
Citation
Kombouaré: «Je suis super content»
Il n'y a que moi à avoir pensé à Farrugia dans "La Cité de la Peur" ?
Vomir sur qqch
Crise de rire


En toute honnêteté, ça m'avait effleuré aussi. Mais je pensais être le seul débile du coin à avoir fait le rapprochement Clin d'oeil (Au fait, Arno, t'as un bout de patate sur la joue...)

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #47 le: 21 Janvier 2011 à 09:12:57 »

Citation
Le technicien parisien n’a donc pas été complètement surpris par le retour de l’ancien Manceau au camp des Loges. Mais il n’a pas reçu l’assurance que Sessegnon serait présent jusqu’au 31 janvier, date de la fin du mercato hivernal. A priori aucun accord n’a été passé entre le PSG et le joueur.
Crise de rire
Qui c'est qui a gagné son pari ? Hein ? Hein ?
Pétard à mèche, on est tellement fort sur PSGMAG.NET qu'on est capable de vous révéler les scoops de Le Parisien avec un jour d'avance !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 21 Janvier 2011 à 09:29:21 »

Citation
Le technicien parisien n’a donc pas été complètement surpris par le retour de l’ancien Manceau au camp des Loges. Mais il n’a pas reçu l’assurance que Sessegnon serait présent jusqu’au 31 janvier, date de la fin du mercato hivernal. A priori aucun accord n’a été passé entre le PSG et le joueur.
Crise de rire
Qui c'est qui a gagné son pari ? Hein ? Hein ?
Pétard à mèche, on est tellement fort sur PSGMAG.NET qu'on est capable de vous révéler les scoops de Le Parisien avec un jour d'avance !

Je m'attendais quand même davantage à un article complet sur le sujet et bien plus "crisesque". Déçu je suis. (Par le Parisien, pas par toi, hein Clin d'oeil
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #49 le: 21 Janvier 2011 à 15:20:42 »

Dîtes, il n'y a que moi que ça chiffonne de voir Kombouaré être publiquement assez sévère dans ses propos envers Luyindula, et être à côté très indulgent avec Sessegnon ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #50 le: 21 Janvier 2011 à 16:09:37 »

Dîtes, il n'y a que moi que ça chiffonne de voir Kombouaré être publiquement assez sévère dans ses propos envers Luyindula, et être à côté très indulgent avec Sessegnon ?

Non, ça m'a un peu étonné aussi. C'est un peu incompréhensible de prime abord.

Après, Luyindula ayant sûrement plus de neurones que Sessegnon, les discussions doivent être gérées différemment. A mon sens, par rapport à ce que Kombouaré a "balancé" dans les médias au sujet de Peguy, il s'était sûrement déjà mis d'accord avec lui sur la substance avant d'aller voir la presse.

En ce qui concerne Sessegnon, je pense qu'il doit avoir des directives de Leproux, Bazin ou Roche concernant le Béninois. Il a, je pense, des consignes pour désamorcer le truc, soit pour conserver le joueur, soit pour mieux le vendre...

Au final, outre la communication, la sanction est la même, ce qui est plutôt logique.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #51 le: 21 Janvier 2011 à 16:33:07 »

Oui, je suis d'accord avec tes explications. C'est juste que le traitement des deux cas, dans la même conférence de presse, peut vraiment donner l'impression d'un déséquilibre. J'espère effectivement que Luyindula avait été prévenu auparavant, sinon, il aurait de quoi le prendre mal.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #52 le: 21 Janvier 2011 à 16:59:04 »

D'ailleurs communiqué de Luyindula sur le site officiel :

Citation

Le club et Peguy Luyindula tiennent à apporter des précisions suite à ce qui a pu être dit ou écrit ces derniers jours dans les médias.

Tout d’abord, Peguy souhaite préciser qu’il n’a jamais tenu les propos qui lui ont été attribués dans la presse. Le joueur a toujours eu un profond respect pour son club et ses dirigeants.

Le joueur tient à rappeler qu’il a toujours défendu âprement les couleurs du PSG et qu’il continuera à le faire avec le plus grand professionnalisme.

La déception de ne pas avoir débuté la demi-finale de la Coupe de la Ligue l’a conduit à une discussion avec son entraîneur. Un échange qui doit rester dans un cadre privé mais qui ne peut remettre en cause la volonté du joueur de défendre les couleurs du club. Le joueur tient également à préciser qu’il n’a pas été dans ses intentions de refuser de prendre part à la rencontre.

Peguy se tient à la disposition de son entraineur pour les nombreux défis qui attendent le club.

Le club, de son côté, compte plus que jamais sur son attaquant pour la suite de cette saison.

Extrait de la dernière interview de Kombouaré sur le site officiel :

Citation
Et pour que vous sachiez la vérité, Peguy est venu vers moi en me disant qu’il souhaitait me parler. Il m’a alors dit qu’il ne se sentait pas capable de jouer

Il y a vraiment un souci dans la communication sur cette affaire. Mais l'essentiel est que tout soit effectivement rentré dans l'ordre.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #53 le: 21 Janvier 2011 à 17:29:40 »

Le "un échange qui doit rester dans un cadre privé' ne démontre pas, comme l'existence de ce communiqué d'ailleurs, que ça sent le roussi entre Luyindula et Kombouaré ? J'ai la vague impression que sur le coup, le club se place du côté de Luyindula et désavoue totalement Kombouaré, non ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #54 le: 21 Janvier 2011 à 18:52:39 »

Kombouaré a peut-être parlé un peu vite en conférence de presse. J'espère qu'il va convoquer Péguy, lui parler, le titulariser demain et que ce dernier nous marquera un but ou deux. Ce serait chouette.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 21 Janvier 2011 à 20:25:51 »

Kombouaré a peut-être parlé un peu vite en conférence de presse. J'espère qu'il va convoquer Péguy, lui parler, le titulariser demain et que ce dernier nous marquera un but ou deux. Ce serait chouette.

S'il le titularise demain, c'est que Paris jouera samedi et dimanche Clin d'oeil

Quelle que soit la situation, je ne vois pas comment il pourrait ne pas titulariser Luyindula face à Agen... S'il veut être logique, il doit faire tourner un minimum son effectif face aux amateurs, même si les futures suspensions -- de Tiéné, Sakho et Chantôme notamment -- devraient jouer un rôle dans le turn-over choisi par le Kanak.
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #56 le: 30 Janvier 2011 à 21:29:48 »

J'aime beaucoup les déclarations de Kombouare au sujet du départ de Sessegnon.
J'aurais adoré que le club ne cède pas. Pour l'exemple. Au moins jusqu'à la fin de la saison...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 30 Janvier 2011 à 21:44:45 »

J'aime beaucoup les déclarations de Kombouare au sujet du départ de Sessegnon.
J'aurais adoré que le club ne cède pas. Pour l'exemple. Au moins jusqu'à la fin de la saison...

Et oui, dur de se réveiller dans un monde sans foi ni loi. On est certainement tous d'accord avec toi Thibaut mais les règles du jeu sont foireuses, qu'on le veuille ou non... Aujourd'hui, le moindre ptit con qui gueule pour obtenir ce qu'il veut l'obtient. Et pendant ce temps là, on nous demande d'éduquer nos enfants du mieux possible. Pas simple, hein ?!?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #58 le: 30 Janvier 2011 à 22:26:21 »

J'abonde dans ton sens Maitre! Le réveil est difficile Triste
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #59 le: 30 Janvier 2011 à 22:38:46 »

Vous pensiez vraiment qu'on allait le garder ? De toutes façons il n'aurait plus joué ! A 7 M€ on s'en sort très bien. Et si on parvient à racheter un joueur correct demain alors on s'en sortira très, très bien !
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas