Sondage
Question: Faut-il vendre Sessegnon dès cet hiver ?
Non, pas question ! - 2 (15.4%)
Oui, mais pas à moins de 10 M€ - 1 (7.7%)
Oui, mais pas à moins de 8 M€. - 3 (23.1%)
Oui, mais récupérer 5 M€ serait pas mal... - 2 (15.4%)
Casse-toi pauvre con. - 5 (38.5%)
Total des votants: 13

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sessegnon quitte Paris pour Sunderland  (Lu 46154 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #75 le: 02 Février 2011 à 09:00:41 »

Finalement il est peut être parti chercher ce qui lui manquait : la lutte pour le maintien  Anonyme
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 02 Février 2011 à 16:33:46 »

Finalement il est peut être parti chercher ce qui lui manquait : la lutte pour le maintien  Anonyme

Sunderland est quand même sixième d'un championnat largement dominé par 4-5 équipes... L'équipe est donc solide et le challenge certainement intéressant même s'il y a peu de chance de dépasser un jour le Big Four (Five). Cela dit, la volonté de Sessegnon de signer pour cette équipe reste du grand n'importe quoi. Ç'aurait été à Chelsea, Arsenal, Manchester U ou city ou Liverpool, j'aurais compris... Mais Sunderland, malgré tout, n'a aucune chance de remporter le championnat. Contrairement à Paris en France...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 05 Février 2011 à 17:57:08 »

Nouvelle défaite pour Sessegnon. Il a encore joué tout le match mais n'a pu faire mieux que de récolter un jaune. Certainement le premier d'une longue série...

Sunderland s'est incliné 3-2 à Stoke City (9e après ce match) et n'a plus beaucoup de chances d'aller choper la 5e place... J'ai juste envie de dire : bien fait !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #78 le: 05 Février 2011 à 18:07:16 »

Echanger le 2ème de la Ligue 1 contre le 9ème de la Premier League, voici ce que j'appelle avoir de l'ambition Gros sourire, surtout quand il joue à gauche  Eclat de rire.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 05 Février 2011 à 18:51:20 »

Echanger le 2ème de la Ligue 1 contre le 9ème de la Premier League, voici ce que j'appelle avoir de l'ambition Gros sourire, surtout quand il joue à gauche  Eclat de rire.

C'est Stoke qui est 9e. Sunderland est toujours 6e mais est désormais à 6 points du 5e avec un match de plus. Par contre, derrière, ça revient. Bref, dans tous les cas, quitter le 2e de Ligue 1 pour une équipe qui ne fait pas partie du big four anglais est clairement incompréhensible. A part quand on recherche du re$pect et qu'on n'a pas envie de se casser le cul à regagner sa place sur le rectangle vert...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #80 le: 26 Février 2011 à 18:12:16 »

Et pendant ce temps là, 4ème match, 4ème défaite en jouant a gauche. Il doit s'eclater SEssegnon a sunderland
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #81 le: 26 Février 2011 à 18:26:03 »

Je veux  Gros sourire Il l'a cherché! Comprend pas ces mecs qui refusent la discipline des coaches français pour faire carpette ailleurs
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: 26 Février 2011 à 18:46:30 »

Et ça vous étonne ?

Ce mec-là avait tout pour devenir un grand et il fait les mêmes mauvais choix que de nombreux joueurs avant lui. En ce qui me concerne, ça me fait gerber de voir un tel potentiel gâché. Une fois passé ce sentiment, je suis plutôt content qu'il se vautre là-bas. Quelque part, justice est faite...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #83 le: 05 Mars 2011 à 09:02:28 »

Titus Bramble, joueur de Sunderland : "Sessegnon est un joueur fabuleux, un véritable cerveau".

Doit-on en déduire que les joueurs anglais sont cons ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: 05 Mars 2011 à 13:23:54 »

Titus Bramble, joueur de Sunderland : "Sessegnon est un joueur fabuleux, un véritable cerveau".

Doit-on en déduire que les joueurs anglais sont cons ?

Tu t'es planté Gauthier, les brèves "humour", c'est pas là.

Après, comme tu le dis, il reste à savoir ce que vaut ce Bramble. Parce que bizarrement, "cerveau" n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Sessegnon.

D'ailleurs, j'ai retrouvé l'article dont est issue la citation et je trouve l'introduction pour le moins partiale :

Citation
La vie est parfois une drôle d'histoire. Ou une histoire drôle, c'est au choix. Imaginez. Vous êtes un joueur du PSG réduit à jouer les utilités. Vous faîtes part de votre mécontentement à votre entraîneur et demandez à partir. Il vous rétorque que vous êtes «un joueur de merde». C'en est trop. Vous décidez alors d'entamer une grève de l'entraînement et vous obtenez satisfaction : le club vous laisse partir à Sunderland. Patatras. Votre arrivée coïncide avec la pire série du club depuis le début de saison : quatre défaites d'affilée. Série en cours, avant d'aller affronter Arsenal ce samedi.

Pour rappel, ça n'a jamais été prouvé que Kombouaré ait dit ça. Surtout, ça me paraît vraiment trop gros pour que ces termes exacts aient été prononcés. Pourtant, L'Equipe semble être convaincu du contraire...

Pour conclure, je pense qu'on peut raisonnablement prédire la cinquième défaite de rang de l'ami Sessegnon à Sunderland. Pendant ce temps, Paris est dans la course à la Ligue des Champions, voire au titre de champion de France. Alors s'il n'est pas un "joueur de merde", il prend vraiment des "décisions de merde" !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #85 le: 06 Mars 2011 à 11:50:17 »

J'ai été mauvaise langue. Sessegnon a remporté son premier point avec les Black Cats qui ont fait 0-0 contre Arsenal hier.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #86 le: 07 Mars 2011 à 16:28:35 »

Il a joué sur le flanc droit et s'est battu. Comme quoi, ces mecs, avec un coup de pied aux fesses, ils se bougent.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: 07 Mars 2011 à 16:29:28 »

Il a joué sur le flanc droit et s'est battu. Comme quoi, ces mecs, avec un coup de pied aux fesses, ils se bougent.

Au PSG, il se battait déjà. Même que ça lui avait valu des cartons rouges...  Hin hin hin...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #88 le: 09 Avril 2011 à 18:44:18 »

Il s'est encore pris une défaite aujourd'hui et son club est 13ème  Gros sourire Quelle progression Eclat de rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 11 Avril 2011 à 20:16:35 »

Il s'est encore pris une défaite aujourd'hui et son club est 13ème  Gros sourire Quelle progression Eclat de rire

Ah ah.

Non, c'est tout.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas