Ce que je vois aussi, c'est que ce qu'on a avec un Jallet vaut mieux que ce que l'on aurait peut-être pu avoir avec deux Sessegnon. Vous avez vu le match du chauve contre Caen ? Ce gars a une intelligence de jeu qui vaut bien plus que la technique et le potentiel de Sessegnon. Les appels, les remises, son jeu très simple mais toujours juste sont 100 fois plus efficaces que les dribbles foireux avec empalement du Béninois alcoolique.
A ce propos, je rebondis sur le repositionnement de Jallet en milieu droit. Ne pensez-vous pas que c'est la meilleure solution ? Jallet a plus de jambes que Giuly et offensivement il apporte tout autant, voire plus puisqu'il possède une bonne frappe et sent bien le jeu. Ses centres et passes sont souvent précises et dans l'intervalle. D'ailleurs, n'est-ce pas lui qui décale Chantôme sur son but ?? (je ne sais plus).
Bref, pour ma part, j'aimerais assez revoir la même compo contre Lyon que celle mise en place à Caen. Après, pour le poste d'attaquant, je ne sais pas. Hoarau est très utile et un peu plus adroit qu'Erding devant le but mais ce serait cruel de sortir Erding après sa bonne prestation.
Qu'en pensez-vous ?
PS : En fait, je vais poster ce message dans le topic "psg - lyon"