Sondage
Question: Faut-il vendre Sessegnon dès cet hiver ?
Non, pas question ! - 2 (15.4%)
Oui, mais pas à moins de 10 M€ - 1 (7.7%)
Oui, mais pas à moins de 8 M€. - 3 (23.1%)
Oui, mais récupérer 5 M€ serait pas mal... - 2 (15.4%)
Casse-toi pauvre con. - 5 (38.5%)
Total des votants: 13

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Bas de page
Note actuelle:
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Sessegnon quitte Paris pour Sunderland  (Lu 46536 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 30 Janvier 2011 à 22:42:38 »

Vous pensiez vraiment qu'on allait le garder ? De toutes façons il n'aurait plus joué ! A 7 M€ on s'en sort très bien. Et si on parvient à racheter un joueur correct demain alors on s'en sortira très, très bien !

Si on y parvient oui... Mais Saint-Étienne aurait refusé une offre de Chelsea de 10 millions... (désolé, je ne sais plus quelle est la source et j'ai la flemme de rechercher tout de suite)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #61 le: 30 Janvier 2011 à 22:51:13 »

Si on y parvient oui... Mais Saint-Étienne aurait refusé une offre de Chelsea de 10 millions... (désolé, je ne sais plus quelle est la source et j'ai la flemme de rechercher tout de suite)

La source, c'est pas Romeyer qui tente un gros coup de bluff pour faire monter les enchères ? Cette arrivée de Chelsea à la dernière minute me semble très suspecte.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 30 Janvier 2011 à 22:58:13 »

Si on y parvient oui... Mais Saint-Étienne aurait refusé une offre de Chelsea de 10 millions... (désolé, je ne sais plus quelle est la source et j'ai la flemme de rechercher tout de suite)


La source, c'est pas Romeyer qui tente un gros coup de bluff pour faire monter les enchères ? Cette arrivée de Chelsea à la dernière minute me semble très suspecte.


Citation
Selon nos informations, Chelsea a transmis une offre à l'ASSE dans la journée de dimanche.
L'équipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110130_195129_offre-de-chelsea-pour-payet.html)

Non, ce n'est visiblement pas que Romeyer...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #63 le: 31 Janvier 2011 à 11:04:48 »

Bon maintenant qu'il est parti on peut peut-être fermer ce topic ^^
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #64 le: 31 Janvier 2011 à 12:08:13 »

Si on y parvient oui... Mais Saint-Étienne aurait refusé une offre de Chelsea de 10 millions... (désolé, je ne sais plus quelle est la source et j'ai la flemme de rechercher tout de suite)


La source, c'est pas Romeyer qui tente un gros coup de bluff pour faire monter les enchères ? Cette arrivée de Chelsea à la dernière minute me semble très suspecte.


Citation
Selon nos informations, Chelsea a transmis une offre à l'ASSE dans la journée de dimanche.
L'équipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110130_195129_offre-de-chelsea-pour-payet.html)

Non, ce n'est visiblement pas que Romeyer...


Je penche pour Romeyer, histoire de voir si le PSG s'aligne. Car pas de trace de la rumeur ailleurs que sur l'Equipe.fr.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #65 le: 31 Janvier 2011 à 16:53:10 »

Oui, un pote au boulot m'en a parlé et effectivement, la seule trace de cette "info", c'est l'equipe.fr...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 31 Janvier 2011 à 16:58:53 »

Oui, un pote au boulot m'en a parlé et effectivement, la seule trace de cette "info", c'est l'equipe.fr...


Roh, mais arrêtez de ne pas lire PSGMAG.NET à la fin : la version papier de L'Equipe aussi parle de cette rumeur (ainsi que Le Progrès de Lyon, pour l'infirmer... autant que l'offre de Paris, selon Rocheteau).
Version longue : http://www.psgmag.net/2688-L-actu-PSG-du-jour-blesses-mercato.html
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #67 le: 01 Février 2011 à 09:26:20 »



En tout cas il a l'air ravi d'avoir signé là-bas.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #68 le: 01 Février 2011 à 09:50:58 »

Tu te fais du mal pour rien là... Le pire serait quand même qu'il soit bon avec Sunderland face à Chelsea. Et je ne sais pas pourquoi, je le sens venir gros comme une maison...
Raaah... F'chier !

Allez, pour ceux qui voulaient vraiment voir Payet avec le maillot parisien, rassurez-vous, il reste une solution :



 C krouèl mas c comme ça ! Je suis déjà sorti...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 01 Février 2011 à 18:35:48 »

Kombouaré s'est lâché en conf de presse :

Citation
On a eu une somme d’argent fantastique sur le transfert de Sessegnon. C’est une proposition fantastique pour un joueur qui ne joue pas, qui est buté et ne lâche pas. L’argent récupéré, on aurait pu le mettre ailleurs. Le joueur n’était pas récupérable

Outre le vocabulaire choisi, qui me fait bien poiler, je trouve que le Kanak tient souvent des discours un peu contradictoires, non ? Sans refaire l'historique, pour le coup il reproche à ses dirigeants d'avoir laissé partir Sessegnon... Avant d'avouer que c'est une excellente chose. Se serait-il pris une soufflante des patrons ? M'étonnerait pas...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #70 le: 01 Février 2011 à 20:15:21 »

En ce qui concerne le discours de Kombouaré, en se mettant à sa place, avouons qu'il était bien obligé de suivre le fil qu'il a suivi C krouèl mas c comme ça !.

On a le clash avant Nancy. Au retour des vacances Sessegnon fait le guignol. Kombouaré joue la carte de la douceur et lui brosse le poil. Irréprochable, vu que le joueur paraissait invendable mieux valait tenter de le raisonner Point positif.

Première offre de Sunderland, insuffisante. On tente de garder Sessegnon, c'est quand même ce qui aurait été le plus simple Meuh. Kombouaré explique donc qu'on a drôlement besoin de Sess'.

Sessegnon revient à l'entraînement, pour le fun. Kombouaré exprime sa joie. Normal, il va pas se plaindre, ça faisait juste 15 jours qu'on attendait que l'autre truffe ramène sa fraise au Camp des Loges Crise de rire...

Seconde offre de Sunderland. Celle-là est si belle que les dirigeants décident de céder le Béninois $$$. Là, Kombouaré exprime son désarroi et met la pression pour que l'on attire un autre joueur. Bon, c'est peut-être pas très cool pour ses dirigeants, mais c'est de bonne guerre.

Hier soir, pouf, pas de pot, pas de Payet. Bon, alors Kombouaré doit être à peu près aussi vénère que nous, il se lâche un peu sur Sessegnon. Après tout, qui lui en voudra Aucune idée... ? Et puis sincèrement: a-t-il tort ? Refourguer 7M€ un mec qui n'apportait RIEN depuis 18 mois, c'est limite désespéré. Non, ça, ça va, c'est après que le paris a mal géré...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 01 Février 2011 à 20:37:14 »

Effectivement, de toute façon, il faudra finir l'année ainsi... nourrir quelques espoirs sur des... espoirs.. et espérer que le préparateur physique prépare physiquement. Si toutes ces conditions sont réunies, PARIS CHAMPION !!

 C'est la fête ! C'est la fête ! C'est la fête Ouais, y a des cadeaux Surprise ! ! Cadeau France 98 France 98 Papelitos Ambiance Ola Fumigènes Fumigènes PSG CHAMPION
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #72 le: 01 Février 2011 à 21:11:08 »

Sessegnon titulaire à gauche ce soir, face à Chelsea. Oui, j'ai bien dit A GAUCHE ! LOL

Malgré l'ouverture du score, les black cats sont menés 2-1.

Edit : On me souffle dans l'oreillette que Sunderland aurait égalisé... par... par... Sessegnon ! Non, je déconne. Par Richardson.
« Dernière édition: 01 Février 2011 à 21:14:37 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #73 le: 01 Février 2011 à 21:48:49 »

Sessegnon titulaire à gauche ce soir, face à Chelsea. Oui, j'ai bien dit A GAUCHE ! LOL

 Eclat de rire
Le pire, c'est que c'est tout à fait le genre de joueur à se bouger maintenant qu'il est en Angleterre. Le PSG n'a pas le droit de faire jouer ses joueurs où ils ne veulent pas, les autres, oui.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #74 le: 02 Février 2011 à 00:07:19 »

Défaite 4-2 de Sunderland face à Chelsea avec une quatrième réalisation signée Anelka. Sessegnon a joué toute la rencontre.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas