Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue 1  (Lu 150386 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #120 le: 14 Mars 2012 à 10:54:23 »

We'll see... Pour compléter ce que je disais, Seydoux disait dans une ITW que Lille s'était lancé dans une campagne de pub en Belgique (ce qui n'était pas encore le cas, ou pas à cette échelle) pour faire venir du monde.

Ca aidera à remplir le stade (au moins un peu!)

Bon il disait aussi

"Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus. D'autres voudraient avoir ...plus pour plus. Je suis pour le plus avec le plus. Mais pas le plus égale le moins n'égale pas plus."


La saucisse de Michel Seydoux sur RMC
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #121 le: 14 Mars 2012 à 12:00:55 »

Parfaitement.

De même que the yes needs the no to win against the no... Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #122 le: 14 Mars 2012 à 13:41:55 »

Il y a un topic politique par ailleurs, merci de n'apporter ici que des contributions intéressantes telles que toutes les miennes...  Eclat de rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #123 le: 15 Mars 2012 à 20:03:29 »

Je crois que le Stadium de Villeneuve D'Ascq est relativement mal situé, en plus, très peu confortable, non ?

Si les infrastructures routières et ferroviaires sont meilleures pour leur futur stade, peut-être trouveront-ils davantage de public ?

A titre de comparaison, quand le PSG jouera au stade de France, je ne pourrai pas m'abonner : ça rallongera mon temps de trajet d'une heure, ça devient impossible. Peut-être que de nombreux Lillios sont dans la même situation que moi ? Si un stade n'est pas "central", tu te coupes un peu de la banlieue opposée.

Pour Hazard, je suis peut-être à l'ouest mais je ne comprends pas trop ce qu'il irait faire chez les Spurs. Ca vous semble un bon pari ça ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #124 le: 16 Mars 2012 à 13:13:02 »

Je crois que le Stadium de Villeneuve D'Ascq est relativement mal situé, en plus, très peu confortable, non ?

Si les infrastructures routières et ferroviaires sont meilleures pour leur futur stade, peut-être trouveront-ils davantage de public ?

A titre de comparaison, quand le PSG jouera au stade de France, je ne pourrai pas m'abonner : ça rallongera mon temps de trajet d'une heure, ça devient impossible. Peut-être que de nombreux Lillios sont dans la même situation que moi ? Si un stade n'est pas "central", tu te coupes un peu de la banlieue opposée.

Pour Hazard, je suis peut-être à l'ouest mais je ne comprends pas trop ce qu'il irait faire chez les Spurs. Ca vous semble un bon pari ça ?

Pour jouer avec Tony Parker peut etre?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #125 le: 16 Mars 2012 à 13:28:08 »

Pour Hazard, je suis peut-être à l'ouest mais je ne comprends pas trop ce qu'il irait faire chez les Spurs. Ca vous semble un bon pari ça ?

Ils sont bien placés pour être en Ligue des Champions (actuellement 3e) et ont, l'air de rien, un effectif assez riche. De façon générale, le Big Four à l'ancienne de Premier League n'existe plus vraiment : il est probable que Liverpool et Arsenal ou Chelsea ne disputent pas la LDC l'an prochain.

Et puis c'est un club situé à Londres, j'imagine que pour Hazard qui voudra certainement retourner régulièrement à Lille ou en Belgique, c'est préférable au nord de l'Angleterre.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #126 le: 16 Mars 2012 à 13:52:08 »

Et puis c'est un club situé à Londres, j'imagine que pour Hazard qui voudra certainement retourner régulièrement à Lille ou en Belgique, c'est préférable au nord de l'Angleterre.

Paris - Lille, ça se fait bien aussi, hein.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #127 le: 16 Mars 2012 à 15:48:25 »

Mais Paris ca fait vachement moins "anglais" que Spurs
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #128 le: 16 Mars 2012 à 15:51:34 »

Mais Paris ca fait vachement moins "anglais" que Spurs

Tout à fait, Hazard avait dit au CFC qu'il signerait en Angleterre à la fin de la saison. Et puis, je pense qu'on est suffisamment pourvus en joueurs-tricoteurs.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #129 le: 16 Mars 2012 à 15:59:23 »

Tout à fait, Hazard avait dit au CFC qu'il signerait en Angleterre à la fin de la saison. Et puis, je pense qu'on est suffisamment pourvus en joueurs-tricoteurs.

Bah, c'est toujours pratique pour bien passer l'hiver.  Mais bon, avec le réchauffement climatique, ça s'avère finalement peut-être superflu, comme tu le dis.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #130 le: 16 Mars 2012 à 16:06:13 »

Tout à fait, Hazard avait dit au CFC qu'il signerait en Angleterre à la fin de la saison. Et puis, je pense qu'on est suffisamment pourvus en joueurs-tricoteurs.

Bah, c'est toujours pratique pour bien passer l'hiver.  Mais bon, avec le réchauffement climatique, ça s'avère finalement peut-être superflu, comme tu le dis.

Clap Clap Clap... Je la note, je la resortirai sûrement!!!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #131 le: 19 Mars 2012 à 09:40:07 »

Bon, et bien Lolo Fournier a fini par être viré de club misérable qu'est Auxerre, remplacé par Jean-Guy Wallemme (le choix du successeur me laisse perplexe). La bonne nouvelle, c'est que je vais enfin pouvoir pronostiquer leurs défaites...

Par ailleurs, il faut noter la réaction des joueurs :

Citation de: lequipe.fr
Olivier Sorin et Alain Traoré n'ont pas hésité à dire le fond de leur pensée après la réunion organisée dimanche, au cours de laquelle ils ont appris le limogeage de leur entraîneur. «Ça fout les boules, parce que ce n'est pas lui le fautif», a déclaré le gardien, des propos rapportés dans L'Équipe de lundi. Le Burkinabé n'a pas été tendre avec ses coéquipiers : «Ça me fait mal au coeur pour Lolo. Il prend pour nous. [...] On est en difficulté, on ne joue pas, on n'attaque pas, on ne montre rien. Si on veut du changement, c'est toute l'équipe qu'il faut changer.»

En 2005, quand Fournier avait connu le même sort à Paris, pour être remplacé par Lacombe, hormis Letizi, tout le monde avait eu l'air de trouver ça normal...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #132 le: 19 Mars 2012 à 11:17:06 »

Bon, et bien Lolo Fournier a fini par être viré de club misérable qu'est Auxerre, remplacé par Jean-Guy Wallemme (le choix du successeur me laisse perplexe). La bonne nouvelle, c'est que je vais enfin pouvoir pronostiquer leurs défaites...

Ah, toi aussi. Plus de pitié pour ce club maintenant pour ma part.
C'est marrant cette sympathie que j'ai pour Fournier depuis son passage en tant qu'entraîneur du PSG. Parce que quand il était joueur, c'était pas la même chose (peut-être que je cherchais des joueurs plus bling bling à l'époque)
Concernant la réaction de Traoré, c'est bien et ça coûte pas grand chose (à part pourrir l'ambiance du vestiaire s'il ne s'est pas expliqué avec ses collègues). Mais ce joueur cartonnait pendant l'été et depuis, il a un peu disparu de la circulation. Pas assez mature ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #133 le: 19 Mars 2012 à 13:23:04 »

Concernant la réaction de Traoré, c'est bien et ça coûte pas grand chose (à part pourrir l'ambiance du vestiaire s'il ne s'est pas expliqué avec ses collègues). Mais ce joueur cartonnait pendant l'été et depuis, il a un peu disparu de la circulation. Pas assez mature ?

Je crois qu'il a eu du mal à supporter la pression auxerroise.  Crise de rire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #134 le: 20 Mars 2012 à 16:38:34 »

En 2005, quand Fournier avait connu le même sort à Paris, pour être remplacé par Lacombe, hormis Letizi, tout le monde avait eu l'air de trouver ça normal...

Sauf que Fournier à Paris etait 6e à 1point du second (l'objectif maximal realisable etant donné qu'aller chercher Lyon en 2005 n'etait pas vraiment credible...). Là il est dernier à 5 points du maintien. J'ai pas souvenir que cet hiver, beaucoup de joueurs du club n'aient soutenus Kombouaré non plus, alors qu'il était premier...


J'aurais tendance à dire que la différence tient dans la date: Changer d'entraineur tot dans la saison (Fournier en 2005, Kombouaré cette année) implique avoir un nouvel entraineur pour plein de matchs. Ouvrir sa gueule -quand on est joueur- c'est potentiellement se mettre à dos le nouveau coach. Risqué.
Là, dans un AJA qui file vers la L2, les mecs savent qu'il ne leur reste que 2 mois à faire dans ce club avant de se barrer.... ils peuvent se permettre plus de choses...


Maintenant, quand on voit les matchs tout pourrave que font les joueurs de l'AJA, et l'objectif C1 annoncé par leur president en début de saison (alors qu'ils jouaient déjà le maintien l'an passé...), on ne peut que se marrer...
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 17   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas