Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Bleus  (Lu 223757 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #180 le: 28 Juin 2012 à 13:06:48 »

J'ai la même définition que toi. Et Lloris ne rentre pas dans le cadre (moi aussi je peux faire des jeux de mots encore plus proche du centime symbolique) de cette définition. Pour le moment. Et personne ne le fait dans cette sélection. Mais s'il est capable de monter au créneau pour désarmorcer une situation comme celle-là, il pourrait devenir ce patron recherché.
Mais je suis d'accord, il a encore du boulot.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #181 le: 29 Juin 2012 à 09:19:41 »

Bravo à Lloris pou sa réponse pleine de bon sens, et d'une certaine forme de courage. Ce gars remonte dans mon estime : ça aurait été facile pour lui de tailler Ménez, au contraire il le soutient, c'est tout à son honneur.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #182 le: 29 Juin 2012 à 13:02:01 »

Bravo à Lloris pou sa réponse pleine de bon sens, et d'une certaine forme de courage. Ce gars remonte dans mon estime : ça aurait été facile pour lui de tailler Ménez, au contraire il le soutient, c'est tout à son honneur.

Y a pas à chier, il est classe Lloris  Hin hin hin...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #183 le: 29 Juin 2012 à 13:15:38 »

MDR Deux amoureux
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #184 le: 01 Juillet 2012 à 07:09:33 »

Pour après l'annonce officielle de la non-continuation Blanc chez les Bleus,
Je propose un jeu de pronos pour connaitre son successeur :

Selon mes infos, il sera forcément français.
...

Je pense à Deschamps. Original non?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #185 le: 01 Juillet 2012 à 07:53:08 »

Moi je vote comme Garcia!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #186 le: 01 Juillet 2012 à 07:56:25 »

Deschamps=Bernes=Blanc donc LeGraet est contre donc je vois PLG
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #187 le: 01 Juillet 2012 à 08:05:20 »

J'entends beaucoup dire que Deschamps racle le parquet avec ses dents tellement il souhaite avoir ce poste... Il pourrait être amené à changer d'agent si le poste lui était proposé...

Le seul point bloquant c'est le salaire. Il touche 300k à l'OM et Blanc "seulement" 100k à la FFF. L'OM a demandé à Deschamps de rester en baissant son salaire ce que DD a refusé... J'ai du mal à le voir accepter à la FFF ce qu'il a refusé à l'OM
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #188 le: 01 Juillet 2012 à 08:30:23 »

I j'ai l'impression que Deschamps est entrain de cocufier son ami. Tout est arrangé avec legraet pour qu'il arrive : conditions innaceptables pour blanc, donc il part. Comme par hasard, Deschamps se libère...
Mon petit doigt me dit que la fff va devoir payer 3,5 millions a l'om pour racheter son contrat.

J'espère que les "amis" de 98 le souligneront.

Deschamps sait profiter du travail des autres, Ricardo a Monaco, gerets a l'om et maintenant blanc a l'équipe de France. J'aime décidément pas ce mec.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #189 le: 01 Juillet 2012 à 09:21:34 »

Deschamps sait profiter du travail des autres, Ricardo a Monaco, gerets a l'om et maintenant blanc a l'équipe de France. J'aime décidément pas ce mec.

C'était Puel qui a précédé Deschamps à Monaco.
Ceci-dit, je n'ai jamais aimé Deschamps non plus, mais je pense tout de même qu'il pourrait faire un bien meilleur sélectionneur qu'entraîneur (même si je préfèrerais bien sûr l'option Le Guen). À mes yeux, son gros problème en tant qu'entraîneur de club est qu'il est incapable de tenir compte des contraintes financières de son club. Il veut tout, tout de suite. Alors, quand il vient d'arriver, les dirigeants sont euphoriques et ont tendance à accepter ses caprices, mais ce n'est que du court-terme. Il fait une ou deux très bonnes saisons, les dirigeants ferment les vannes, et lorsqu'il part, il laisse un champ de ruine.

En sélection, il n'y aura pas ce problème,  puisque le volet financier ne rentre pas en compte. Deschamps aura un vivier de joueurs français, il pourra prendre qui il veut. Pour le reste, cela ne pourra être que mieux qu'avec Blanc, Deschamps connaissant tout de même son métier, alors que Blanc ne faisait que déléguer à Gasset.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #190 le: 01 Juillet 2012 à 09:50:51 »

Y a que moi qui pense à Girard ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #191 le: 01 Juillet 2012 à 10:00:37 »

Gauthier rêve de Gourcuff mais n'a pas osé l'écrire... Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #192 le: 01 Juillet 2012 à 10:37:51 »

Comment peut on penser à PLG? J'ai des fois le sentiment que le patriotisme dépasse la raison parfois... Les lions indomptables confirmeront....
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #193 le: 01 Juillet 2012 à 18:34:45 »

Comment peut on penser à PLG? J'ai des fois le sentiment que le patriotisme dépasse la raison parfois... Les lions indomptables confirmeront....

Ben Paul Le Guen doit juste être l'un des meilleurs palmarès du football français en tant qu'entraîneur encore en activité (mais je sens que tu vas me sortir des "oui mais..." à la sauce RMC). Donc, y penser n'est pas incongru, loin de là. Quant à ce qu'il a fait avec le Cameroun, il a déjà eu le mérite de les qualifier pour la CDM alors que c'était très très mal parti quand il a pris l'équipe en main.

Le problème de Le Guen est qu'il ne fait ami-ami avec aucun journaliste, ou ancien joueur nouvellement consultant. Du coup, il n'a pas de types placés qui disent du bien de lui dans les médias. Et au final, ça finit par faire son effet.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #194 le: 01 Juillet 2012 à 19:17:24 »

On va dire que ton avis sur PLG ne me surprend qu'à moitié puisque je pense le contraire...

Karembeu a un palmares hors du commun, mais je n'en aurais jamais voulu dans mon équipe... Roger Lemerre gagne le championnat d'Europe sans grand palmares d'entraineur...

Il est indéniable que PLG a gagné des titres, mais en tant qu'entraineur, à Paris comme ailleurs j'ai trouvé qu'il était un très mauvais communicant, ce qui doit etre pour moi la qualité première d'un selectionneur (et particulièrement en cette période de "rachat" après 2010 et 2012)

Mais bon ce n'est que l'avis d'un auditeur de RMC...
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas