Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les Bleus  (Lu 223797 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #330 le: 26 Mars 2013 à 08:44:17 »

Je trouve ça risqué de mettre une charnière toute neuve pour un match comme celui ci.
On peut penser à de l'intox, Del Bosque en joue aussi de son coté dans ses déclarations.

On verra
En tout cas, ça mettrait un nouveau coup derrière la tête à Mamadou
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #331 le: 26 Mars 2013 à 10:05:05 »

C'est étonnant car je trouve Varane et Sakho complémentaires.
Contre la Géorgie, Varane a été très propre, même si le gros du boulot de stoppeur était fait par Sakho, donc c'était plus simple pour lui.
Que Varane soit titulaire ne me pose pas de soucis, en plus il connaît bien le foot espagnol. En revanche, Koscielny ? Il ne m'avait pas trop convaincu lors des derniers matches de l'EdF. A voir, Deschamps a sûrement son idée derrière la tête.
Journalisée

nashnash
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30


Voir le profil
« Répondre #332 le: 26 Mars 2013 à 10:24:52 »

Je trouve ça risqué de mettre une charnière toute neuve pour un match comme celui ci.
On peut penser à de l'intox, Del Bosque en joue aussi de son coté dans ses déclarations.

J'ai pensé la même chose. J'espère en tout cas... Koscielny n'avait pas été des plus rassurants au match aller et avait provoqué le pénalty comme le premier Abidal venu.
Ce changement serait d'autant plus étrange que Sakho a, il me semble, tout le temps été aligné par Deschamps et que la défense m'a semblé prometteuse contre la Géorgie. C'est difficile de juger contre un tel adversaire mais je ne fais en tout cas pas partie qui pense qu'il y a des erreurs manifestes sur le but encaissé (j'ai entendu plusieurs Sakho se faire accuser). Le problème venait surtout de leur surnombre côté droit et de la liberté qu'ils ont eu pour centrer. Après, je trouve que c'est surtout de la malchance
Bref, wait and see pour la compo
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #333 le: 26 Mars 2013 à 10:52:34 »

Les Géorgiens ont toujours essayé de passer sur leur côté droit. Le gros problème sur le but encaissé, c'est Matuidi sorti. Or c'est lui qui allait défendre sur ce côté. Quand il sort, Sissoko et Pogba échangent leurs postes mais je ne sais pas s'ils l'ont fait avant ou après le but. En tout cas, c'est de ce flou sont ils ont su tirer profit. La défense centrale n'est pas vraiment en cause, en tout cas sur ce but.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #334 le: 26 Mars 2013 à 12:33:28 »

bon...tout concorde pour une charnière sans Sakho
Enfin, c'est qu'on lit un peu partout.

J'avoue ne pas comprendre, mais si ça se confirme, se serait un coup dur pour lui.
Maintenant, ce sera à lui de se remettre un peu en questions. Parce que là, pour le coup, pas de Carlo Ancellotti a rendre responsable...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #335 le: 26 Mars 2013 à 13:25:00 »

Une piste?Si c'est confirmé Deschamps a privilégié la relance qui reste assez moyenne (voire excécrable parfois)chez Mamad
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #336 le: 26 Mars 2013 à 13:29:51 »

Une piste?Si c'est confirmé Deschamps a privilégié la relance qui reste assez moyenne (voire excécrable parfois)chez Mamad

+1
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #337 le: 26 Mars 2013 à 13:42:29 »

Néanmoins faire jouer une charnière inédite face à l'Espagne c'est une grosse prise de risque...surtout avec un nouveau aussi devant la défense.
Peut-être que l'équipe annoncée est un leurre pour tromper Del Bosque?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #338 le: 26 Mars 2013 à 14:58:44 »

Autant Varane, ça se défend puisque le joueur est en pleine bourre, qu'il connaît les joueurs du Real puisqu'il joue avec, et ceux de Barcelone puisqu'il les a affronté récemment (donc il connaît quasiment toute l'équipe d'Espagne), autant Koscielny, qu'il passe devant Sakho, ça m'épate. Je l'ai toujours trouvé très moyen quand je l'ai vu et assez maladroit. Lors du match aller, ce n'est pas lui qui concède un penalty franchement ridicule ? Et puis, c'est un joueur qui est passé par Lorient et qui joue à Arsenal, donc il a tout pour être surcoté.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #339 le: 26 Mars 2013 à 15:03:22 »

En fait qqun sait si Varane joue à gauche en club ? C'est peut être pour le mettre sur son côté fort et donc de mettre à droite Koscielny ... J'avoue que je suis dubitatif : l'espagne est le plus gros concurrent et tenter une charnière inédite c'est un peu risqué (mais bon sakho - Varane n'ont pas non plus énormément de matchs ensemble).
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #340 le: 26 Mars 2013 à 15:08:30 »

Il me semble qu'il est plutôt côté droit au Réal.Je pensais d'ailleurs que c'était plus un concurrent direct pour Mamad
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #341 le: 26 Mars 2013 à 15:10:46 »

De mon oeil distrait, il me semble avoir vu qu'il jouait à droite contre Manchester.
Maintenant, je ne sais pas trop, il est tantôt associé à Pepe, tantôt à Ramos qui sont tous deux droitiers (pas sûr de moi pour Pepe). Je suppose qu'il doit alterner entre axe droit ou gauche, comme Thiago Silva.

Il me semble qu'il est plutôt côté droit au Réal.Je pensais d'ailleurs que c'était plus un concurrent direct pour Mamad
Hmm, tu as du rater un truc là dans ta phrase. Sakho joue à gauche.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #342 le: 26 Mars 2013 à 17:47:36 »

En y repensant, un coup d'intox du sélectionneur concernant la défense centrale, ça n'aurait aucun intérêt...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #343 le: 26 Mars 2013 à 18:06:06 »

En y repensant, un coup d'intox du sélectionneur concernant la défense centrale, ça n'aurait aucun intérêt...
Si !
En annonçant Koscielny, Deschamps fait passer le message : "c'est bon, on vous laisse marquer". Du coup, Del Bosque retire Xavi et Iniesta et met Torres, en se disant que ça suffira et contentant ainsi le FC Barcelone sont les joueurs pourront se reposer.
Et hop, en fait, DD met Mamadou en douce et là, c'est plus la même histoire...
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #344 le: 26 Mars 2013 à 19:33:18 »

Je sais pas...ça me semble tiré par les cheveux
A moins qu'il aligne un 3-5-2 ou un 5-4-1 avec Varanne devant la défense en sorte de libéro devant les stoppeurs. (il peut jouer milieu def) mais là aussi, ça me parait risqué
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas