Pages: [1] 2 3 ... 5   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Kombouaré ou Ancelotti ?  (Lu 35146 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 10 Novembre 2011 à 16:28:17 »

Coucou msieurs dames. Je me charge de créer un topic sur ce sujet brûlant, bien que certainement basé sur du vent (ben ouais, le fait que ce soit un scoop du 10 sport m'oblige à me montrer prudent !).

Quand bien même cette info serait donc foireuse, je trouvais intéressant de connaître vos avis sur l'avenir d'AK. Pour vous, serait-il une bonne chose de le mettre à la porte ou au contraire de le conserver, et si oui, jusqu'à quand ?

Dans le cas contraire, par qui faudrait-il le remplacer ? Ancelotti ? Autres ?

Perso, ça me fait gerber rien que d'imaginer Toitoine se faire débarquer ainsi alors qu'il a proposé du super jeu l'an passé et qu'il répond pour l'heure aux attentes des patrons en terme d'objectifs. Il ne faut pas oublier que son équipe a été gentiment remodelée et qu'il faut du temps pour créer des automatismes. Qui plus est, tous les joueurs qui ont signé n'étaient certainement pas des choix du coach, mais plutôt de Leonardo (hormis Bisevac, Douchez et Gameiro, sans doute).

Qui plus est, la rumeur Ancelotti ne m'excite vraiment pas. Si on fout AK dehors à cause du jeu proposé, ce serait un comble. Je me suis toujours fait chier à regarder les rencontres des équipes dirigées par l'Italien. Surtout, il ne cause pas un mot de français. Vous me direz, tous les joueurs parleront bientôt italien dans le vestiaire alors à quoi bon... hein ?!

Pour d'autres pistes, je passe mon tour, estimant que la meilleure des solutions et de laisser Kombouaré travailler tranquillement. Et là, pour le coup, le 10sport a fait fort. Vous croyez qu'ils nous en veulent ??
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Novembre 2011 à 16:09:45 »

Hier soir je regardais un truc sur Infosport et quand le chroniqueur foot annonce détenir une information comme quoi les Qataris vont débarquer le coach je ne sais plus quand, j'ai éteint la télévision. Cela me fait gerber. On est premier en L1 avec des stats de malades (plus perdu depuis la 1ère journée), certes éliminés de la CdL mais en course en UEL. L'effectif est plutôt bien géré et pour avoir vu quelques matchs au Parc et à la tv, ça joue comme jamais. Le coach n'a jamais eu la réputation de refuser le jeu bien au contraire. Pourquoi Ancelotti? Je ne sais pas. Certes, le mec a gagné du LdC avec le Milan AC, une Premier League avec Chelsea, a géré des stars aux chevilles desquelles Pastore n'arrive pas encore... Pourquoi quand un entraîneur français est sur le point d'y arriver, on veut le saquer? Si cela vient de Leo, il commence à creuser sa tombe pour moi. Même si les entraineurs passent et le club reste (sauf à ManU ou Arsenal), ce n'est pas correct. Et ne pas descendre dans l'arène médiatique pour le défendre, c'est de l'abandon en rase campagne. C'est très lâche!

Si, comme je viens de le voir sur iTélé, l'information est venue à l'origine de 10 Sport, le torche cul de Moulin (vous savez, celui qui a exercé les fonctions de machin sportif au PSG pendant deux mois et qui en veut à la terre entière de ne pas avoir été conservé), alors je comprend encore moins pourquoi tout le monde s'emballe. Il ne faut pas oublier qu'il se fait un malin plaisir d'essayer de déstabiliser le PSG dès qu'il peut
« Dernière édition: 11 Novembre 2011 à 20:51:48 par cold187 » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 12 Novembre 2011 à 12:59:39 »

Si, comme je viens de le voir sur iTélé, l'information est venue à l'origine de 10 Sport

Sinon, si tu veux être informé, tu peux lire PSGMAG.NET :
- La rumeur Ancelotti : genèse et infos de jeudi
- La rumeur Ancelotti : infos de vendredi
- La rumeur Ancelotti : infos de samedi
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Novembre 2011 à 13:39:26 »

En même temps, on ne peut pas avoir la bourre et l'argent de la bourre!

Quand tu es millionnaire, ta 205 sacré numéro a beau ne pas te lâcher et t'amener où tu veux, tu finis par te payer un bolide neuf.

Même si AK finit avec un triplé L1/Europa/Coupe de France, je le vois mal être maintenu.
Au Qatar ils ne veulent pas un palmarès, ils veulent un palmarès ET du rêve.
Quels que soient les résultats de AK, il va sauter un jour ou l'autre au profit d'un manager de haute voltige.
J'espère juste qu'il n'y aura pas de faux-pas, pour qu'ils ne bondissent pas sur ce prétexte et soient bien embêtés de le virer.



Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Novembre 2011 à 21:09:36 »

Je me prends a rêver d'un parc contre Nancy, qui chante "kombouaré", "kombouaré"!
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Novembre 2011 à 21:41:46 »

Ce serait en effet pas mal...
Ça leur adresserait un petit message, même si je pense qu'il s'en foutent.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Novembre 2011 à 17:27:26 »

La perspective d'entraîner Tottenham est réelle pour Ancelotti qui a toujours prétendu vouloir rester en Angleterre car il estime (je me souviens d'une interview) que c'est le seul pays où il peut exercer son métier. Il a refusé l'AS Roma par exemple parce que le contexte trop pourri en Italie. Marca annonce que Benitez serait en pôle à l'Atletico Madrid si l'actuel entraîneur ne fait pas de bons résultats. Lui aussi privilégie l'Angleterre où il réside actuellement, même si l'Espagne et Madrid ne le laissent pas insensible. Reste Hiddink qui va se retrouver sans job car la Turquie a perdu chez elle 0-3 face à la Croatie en match aller des barrages de l'Euro. Pas si sûr qu'AK soit si proche de la sortie.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Novembre 2011 à 09:55:39 »

Vous savez, nous ne sommes plus à une aberration près. Souvenez vous du limogeage de Fournier par Moustache...


Xav
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Novembre 2011 à 14:04:44 »

Ce serait évidemment choquant que Kombouaré soit renvoyé maintenant ou même encore de saison si les résultats restent bon, mais pour l'instant, il n'y a rien de fait.

Pour le reste, je ne trouve pas ça absolument indécent de tâter le terrain pour l'année prochaine. Les recruteurs prospectent bien sur des tas de joueurs pour les saisons suivantes, sans que cela n'affecte le niveau des joueurs déjà en place. Parfois cela n'aboutit à rien si les décisionnaires constatent que la personne en place est meilleure que ceux qu'ils peuvent recruter. C'est aussi un moyen d'éviter d'être pris de court...

Par ailleurs, Kombouaré a toujours dit qu'il fonctionnait avec ses joueurs avec des contrats moraux d'un an. En fin ou en début de saison, il voit un par un tous ses joueurs, et voit avec eux s'ils veulent à nouveau travailler ensemble pour la saison suivante, complètement indépendamment du vrai contrat papier. Du coup, je ne pense pas qu'il serait choqué si sa direction faisait de même avec lui.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2011 à 15:18:29 »

Je me prends a rêver d'un parc contre Nancy, qui chante[...]

 Gros sourire

Serieusement, je suis effaré que tous les journalistes se soient enflammés avec comme seule base une rencontre avérée et son interprétation foireuse du 10Sport devenue instantanément un scoop par la magie de la facilité, de la paresse intellectuelle, de l'appât du gain et du manque de déontologie.

D'un autre côté, quel était le risque? Si c'était vrai ils auraient pu parader, façon l'Equipe et leur "comme nous vous le révelions dans notre édition du [date]", et maintenant que c'est définitivement faux, ils ont vendu (qui du papier, qui des espaces ou des spots de pub) sans que leur crédibilité ne soit le moins du monde remise en cause par ce Xième emballement injustifié.

Dans ce pays, la presse est le seul pouvoir (et quel pouvoir!) sans aucun contre-pouvoir. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ça devient instantanément La Vérité. Et si ça s'avère finalement faux, soit ils passent à autre chose sans un mot, soit ils trouvent un bouc-émissaire (ici QSI ou Léo)...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Novembre 2011 à 13:09:06 »

Gauthier a écrit:

Citation
Pour le reste, je ne trouve pas ça absolument indécent de tâter le terrain pour l'année prochaine.

Dans l'absolu, moi non plus, il fallait, je pense, faire preuve d'un peu plus de discrétions.

AK a déjà vécu un début de saison difficile à cause de son futur remplacement. Pas le peine de (re)donner le bâton aux journaleux...
Bref, encore une polémique inutile, que Leonardo tente d'ailleurs de calmer dans le Parisien de ce jour.

Xav
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #11 le: 16 Novembre 2011 à 15:43:02 »

Je serait deçu pour AK qui fais du trés bon travaille mais je pense qui le sais depuis le debut.
Maintenant je pense que AK finira la saison à part ci il y a plusieurs mauvais resultats negatif et encore
car vu les entraineurs recherchés (hiddink ancelotti benitez) je ne pense pas qu'ils soient interressé par la ligue1 .

a+
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 16 Novembre 2011 à 16:20:25 »

Déjà plus par la ligue 1 assortie de la Champions League et d'un gros chèque...

Tu crois Eto'o quand il parle de l'interêt du challenge sportif proposé par son club en carton?
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Décembre 2011 à 20:30:12 »

Je me demande si la dernière rumeur Ancelotti n'a pas laissé plus de traces que nous l'envisagions.
Depuis, nous avons perdu contre Nancy, Marseille et Salzbourg  Triste

Le groupe est à la ramasse et le discours d'AK ne semble pas porter ses fruits.

AK = PPH

Xav
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #14 le: 03 Décembre 2011 à 11:50:57 »

J'avoue m'être posé la question moi aussi... Mais j'arrive pas à comprendre comment ca a pu autant assassiner le jeu...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 5   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas