Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] OM - PSG  (Lu 20446 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 25 Novembre 2011 à 11:55:32 »

Ben ouais, il paraît qu'on joue à Marseille ce dimanche...

Perso, je ne sentais pas du tout le match face à Nancy mais alors ce déplacement au Vel', je le sens super bien ! Bon, à deux conditions près : que les Marseillais ne nous blessent pas tous nos joueurs (Di Méco staïle) et que l'arbitre ne nous la fasse à l'envers (hein Nanard Clin d'oeil).

Voilà, j'en ai fini avec les préjugés.

A vous !
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Novembre 2011 à 12:25:21 »

Pareil je le sens bien, mais par contre je suis en week-end pourl'anniv d'un pote et j'espère être rentré pour 21h !!
Coup dur : Gignac écarté, j'aurais préféré qu'il soit titulaire en pointe !  Eclat de rire

Sinon, la brouille entre Néné et Bodmer, c'est encore du foin j'imagine?
Et même si c'était du sérieux je pense pas du tout que ça déstabiliserait le groupe pour ce choc !
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2011 à 16:23:48 »

La compo annoncée me semble bien. Pour le choix du deuxième défenseur je crois que les trois options (Bisevac - Camara - Lugano) peuvent faire l'affaire.
J'espère que Kombouaré va être inspiré et nous permettre de l'emporter.

Allez Paris!!!!!!!!!  Fumigènes PSG PSG PSG
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2011 à 20:10:13 »

Cote de 3 pour la victoire de Paris... Réflexion Du coup j'ai misé 60 €.

2 mots pour ce soir , ALLER PARIS !!!
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Novembre 2011 à 21:56:01 »

Marseille fait un bon match si l'on en croit canal..j'ai plus l'impression qu'il font un match mauvais et qu'on est encore plus mauvais qu'eux, il va vraiment falloir se bouger et essayer d'aligner 3 passes en seconde mi temps...

Lugano, le mettre alors qu'il ne joue pas depuis des semaines contre un remy qui mise sur la vitesse..Vraiment un choix discutable. Je croise les doigts pour qu'il me donne tort et marque en seconde mi temps
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2011 à 22:01:42 »

Lugano, le mettre alors qu'il ne joue pas depuis des semaines contre un remy qui mise sur la vitesse..Vraiment un choix discutable. Je croise les doigts pour qu'il me donne tort et marque en seconde mi temps

Et pourtant, ce n'est pas au niveau de la vitesse que Lugano a été fautif sur le but, mais bien dans le jeu aérien qui est son point fort...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Novembre 2011 à 22:06:47 »

Je pense que c'est surtout un probleme d'automatisme avec sakho, franchement difficile de lui en vouloir vu son faible temps de jeu..la faute est plus sur le épaules d'ak pour moi.

J'oublais de parler de Menez, ce mec est incompréhensible..Pas une accélération en 45 mn, il revient pourtant de 2 semaines sans jouer, il devrait etre frais et ultra motivé....Pitain j'espere vraiment qu'il va se bouger en seconde.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Novembre 2011 à 23:01:20 »

Quelqu'un aurait une corde ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Novembre 2011 à 23:15:26 »

Je pense que c'est surtout un probleme d'automatisme avec sakho, franchement difficile de lui en vouloir vu son faible temps de jeu..la faute est plus sur le épaules d'ak pour moi.

Je ne sais pas exactement ce qui serait le mieux pour la défense centrale. On a Sakho titulaire indiscutable du fait de son brassard et de son niveau. À côté de ça, on a trois bon joueurs, qui présentent des qualités et des défauts différents. Que devrait faire AK ? Partir bille en tête avec une charnière, et l'aligner quoi qu'il arrive ? Ou effectuer des tests comme il fait actuellement afin de déterminer ce qui peut le mieux marcher ? À titre personnel, et contre Nancy, et contre l'OM, j'aurais préféré voir Camara titulaire, rien que par rapport à son début de saison. Cependant, à la vue des prestations collectives lors de ces deux rencontres, il est difficile de prétendre que cela aurait changé quoi que ce soit.

À part ça, j'ai bien aimé le fait que Leonardo vienne s'exprimer à la fin de la rencontre.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2011 à 23:21:08 »

Bisevac a toujours été bon quand il a joué, très rarement dépassé, bon dans les relances, bon en un contre un..En plus il jouait depuis 2 matchs de mémoires, franchement je comprends pas AK sur le coup, et je parle pas des changements..Autant Pastore ok, autant gameiro, le mec qui  n'a pas eu une seule balle exploitable depuis le début du match...Le faire remplacé par quelqu'un du meme accabit la confiance en moins..bof.


On a pas aligné 3 passes de suites. Pourtant Marseille avait joué en milieu de semaine, c'est plutot de notre coté que tout le monde a semblé épuisé. Il fait voir le 2eme but, , c'est énorme : Pas un mec ne bouge pour chercher le ballon, ca attends...


Franchement en premiere mi temps, Marseille joue vraiment mal, mais c'est du niveau CFA quoi. Sauf que nous, ben, c'était encore pire; marseille a simplement haussé son niveau de jeu en seconde mi temps pendant que nous restions incapable de faire un controle de moins de 3 metres..le résultat semble logique, meme si l'om a marqué sur quasiement toutes ses occasions, on ne méritait pas grand chose..
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Novembre 2011 à 23:31:05 »

Bisevac a toujours été bon quand il a joué, très rarement dépassé, bon dans les relances, bon en un contre un..En plus il jouait depuis 2 matchs de mémoires, franchement je comprends pas AK sur le coup

Non non, contre Nancy, c'était le match de reprise de Bisevac. Là, sur les trois derniers matches, Sakho a eu trois partenaires différents. Je pense que Kombouaré n'avait jusque là pas d'idée fixe, et qu'il voulait voir en match ce que les différentes associations pouvaient donner. En ne jouant pas lors des deux dernières défaites, Camara a peut-être marqué des points finalement.

et je parle pas des changements..Autant Pastore ok, autant gameiro, le mec qui  n'a pas eu une seule balle exploitable depuis le début du match...Le faire remplacé par quelqu'un du meme accabit la confiance en moins..bof.

Sauf que Gameiro peut peut-être s'en vouloir aussi de ne pas toucher le ballon. Sans que Paris ne joue mieux, j'ai l'impression que les appels d'Erding étaient bien plus lisibles pour ses partenaires. Quant à la confiance, Gameiro n'est pas à son maximum en ce moment. Quoi qu'il en soit, je pense que tous les Parisiens étaient en dessous ce soir, et qu'aucun changement n'aurait fait effet. Comme tu as dit, l'OM n'avait rien d'exceptionnel, et l'on n'a pourtant jamais été à la hauteur.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Novembre 2011 à 23:40:04 »

Ah bon, autant pour moi. mais ca m'enlève pas l'idée que c'est le plus régulier des 3..Après je te rejoint totalement, c'est pas pour ce que ca aurait changé ce soir..

Pour Gameiro , il part toujours dans le dos des défense adverses mais moins qu'a ses débuts, du découragement de ne rien recevoir peut être ?
Un autre truc qui me dépasse, à la mi-temps on entends les réaction parisienne, a les entendres il faut "continuer comme en premiere période, continuer a produire du jeu"...Pour le coup c'est réussi ! Il vive dans une bulle ou quoi les mecs ? A part une frappe de 25 metres il n'y a RIEN en première mi temps.

Une belle soirée de m.

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Novembre 2011 à 23:50:00 »

Il était écrit qu'on allait perdre. On était favoris : Marseille et deschamps jouaient leur saison sur ce match. Pastore annonce dans la presse, qu'il va réaliser un grand match et qui fait peut être son plus mauvais match.
Lugano est un choix discutable. On a vu ses défauts qu'on connaissait, mais pas ses qualités qui pouvaient nous aider.
Aucune occaz en 2ème mi temps, aucun tir cadré, des défenseurs qui n'avaient aucune solution de relance, ça c'est inquiétant. Surtout après un presque non match contre Nancy. Il n'y a plus de mouvement, d'intention et de combat depuis 2 matchs. (Bordeaux, mis à part, puisque nous étions cramés physiquement).
Pour moi quelque chose s'est cassé depuis l'histoire ancelotti. Leonardo a beau venir éteindre l'incendie après le match (et tres justement en parlant d'une période de moins bien tout à fait normale dans une saison de 10 mois. Pour le coup il a assuré) c'est quand même lui qui a pourri les têtes qui devaient se reposer mentalement tranquillement pendant 15 jours.
Qu'il rencontre des joueurs ou des entraineurs c'est normal, mais qu'il laisse parler si longtemps dans la presse, avant de calmer le jeu (pour juger l'opinion ?) c'est pour moi le mal de nos jours. Les joueurs sont des Qi de 12, tres peu on du recul sur les événements. Ces 10 jours inutiles nous font mal parce qu'on s'est pas reposé, ni travaillé sereinement.

J'aime le courage de AK ce soir de sortir pastore. C'était logique, mais toute l'équipe méritait de sortir et je pense qu'il a envoyé un message pour le futur : jouer mieux, personne n'est a l'abri. Nous arrive un match hyper important : soit on se qualifie, soit on perd encore un objectif et çà sentirait vraiment pas bon.
On va parler de crise à Paris, de la fameuse crise de Novembre, mais je rappellerai qu'on jouait contre une équipe qui DEVAIT gagner, qui a eu le scénario parfait. certes, le match n'était pas génial, mais les marseillais nous on battu. Rien à ajouter. Merci Léo.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Novembre 2011 à 07:33:32 »

Je partage un peu de tout ça...

Je suis parti me coucher après le troisième but. Je tenais plus!

Moi j'en ai marre que Leo intervienne a chaque fois pour valider qu'un joueur a le droit d'aller pisser. Le problème c'est que maintenant s'il ne le fait plus, on dira que la il y a vraiment un souci.

Je crois surtout qu'il faut une rupture maintenant. On a vu que tout le monde lisait notre (non)jeu a 15 kms... Je ne parle pas nécessairement de changer l'entraineur, mais de bouleverser le groupe, le secouer. J'ai pas la solution, mais mettre pastore 1 semaine sur le banc et le faire rentrer en fin de match, mettre lyundula en pointe, rappeler giuly ou faire jouer hoarau avec son bras dans le plâtre. Mais faire quelque j'ose qui surprendra tout le monde et fera comprendre aux joueurs que l'age d'or du PSG de début de saison est termine.

Perdre contre l'om je m'en tape. Par contre, marquer 1 but en 3 match et se créer une seule occasion en 90 minutes et encore sur une frappe de loin, ça ça me met hors de moi.

Cette semaine a intérêt a être pleine de communication pour montrer que tout le monde a pris conscience de la situation et a mis en place le plan d'action nécessaire. Je fais confiance a psgmag pour nous tenir informes!!!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 28 Novembre 2011 à 09:25:06 »

Attention, l'analyse qui suit va être un peu pointue techniquement et assez difficile d'accès.

Aïe, ça pique.

Merci de m'avoir lu et bonne semaine. Gros sourire
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas