Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 114624 fois)
fructis75
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 12 Janvier 2012 à 19:14:38 »

Je pense que Tevez va osciller entre Paris et l'Inter, a présent, et j'éspere bien que nous aurons le dernier mot...Je ne vois pas Pato venir après de telle déclaration, sauf si comme le dit Cold le Milan déclare que c'est indispensable au club.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 12 Janvier 2012 à 19:38:26 »

Je comprends tres bien que Paris ne soit pas (encore) attractif comparé aux autres équipes, mais quand Tevez part pour City, je suis pas sûr que ce soit l'argument du challence sportif qui prime.

Aujourd'hui il touche le salaire qu'il souhaite et en cas de transfert il touchera au moins autant... Je ne le vois pas desormais choisir Paris au lieu de Milan à iso-salaire...

Merde de merde... On va nous refaire le coup du meilleur transfert c'est d'avoir su garder Erding...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 12 Janvier 2012 à 19:44:40 »

Pour moi il y a deux points qui sont pour nous : La faible concurrence a son poste (en tout cas,c'est ce qu'il peut croire) et la ville. Après, c'est sur que sans coupe d'Europe...Mais les quataris peuvent aussi jouer sur le salaire, ne l'oublions pas.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 12 Janvier 2012 à 20:14:38 »

Nous avons Gameiro, Hoarau et Erding sous contrat. Nous ne disputons que deux compétitions. Nous sommes en tête du championnat et avec notre effectif actuel, nous faisons plus que tenir la comparaison. Ensuite, le marché européen, à cette époque de l'année, est un marché de réparation. Très peu de bonnes affaires sont réellement faites. Demandez à Carletto ce qu'il pense du rendement de Torres, acheté 58 M€ et qui n'a marqué que 6 buts en 25 matchs. Demandez à Kenny Daglish ce qu'il pense d'Andy Carroll, acheté 40 M€ et qui n'a marqué que 5 buts. Ok, Davids qui passe à la Juventus, Vieira qui arrive à Arsenal.... Ne refaisons pas le coup Madar, Rodriguez et Gravelaine sur une fenêtre de transfert hivernale. Après, à trop gesticuler, on passe pour un club qui ne concrétise pas. Donc pas l'attitude d'un grand d'Europe. Et réfléchissons un coup : qui va à City (vs. le Real) aujourd'hui? Pas les premiers choix mais les deuxièmes. La France est-elle soudainement devenue un championnat de premier niveau? Non, pas encore. Alors comment peut-on y arriver? En commençant par ne pas balancer des compétitions comme l'Europa League même si elle ne rapporte rien en terme de pognon. Car cette année, la perspective de jouer l'un des Manchester aurait attiré la lumière sur le Parc. Avons-nous des joueurs de classe mondiale? Non!!!! Alors, si je me mets à la place d'un Pato ou d'un Tevez, pourquoi viendrais-je? Je ne gagne pas plus de pognon que dans mon club actuel (même moins, avec la fiscalité à la française) et je n'ai qu'un faible espoir de repartir vers un très grand club ensuite sauf à rentrer au pays. Oui, je l'ai mauvaise ce soir car j'ai cru un moment que nous avions passé un cap. Du coup, même l'arrivée de Carletto me paraît surdimensionnée car rien ne dit que Kombouaré aurait perdu face à Locminé. Becks n'est pas venu, Pato est bien à Milan et Tevez a un dilemme : continuer de gagner 10,4 M€ en restant cloitré en Argentine avec de faux certificats médicaux ou jouer et gagner moins en venant à Paris et être moins exposé mondialement. Les joueurs dont on parle ont plus à apporter au PSG que le contraire, ce qui fait du PSG un choix à minima. Et ne me dite pas qu'il n'y a pas de joueurs qui rêvent sincèrement de venir au PSG pour faire grandir le club sans prendre 4 M€ nets d'impôts.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 12 Janvier 2012 à 20:40:38 »

Citation de: Analyse à chaud de SportMediaset, qui est dans le giron de la famille Berlusconi
Ma perché la trattativa per Tevez è saltata? Ecco la verità. Il presidente Silvio Berlusconi, mai convinto dell'efficacia dell'operazione, nel pomeriggio ha detto a Galliani di interrompere la trattativa per l'argentino perché il rapporto qualità-prezzo non era ritenuto congruo dal massimo esponente rossonero. In pratica, questa operazione secondo Berlusconi non avrebbe avuto alcuna valenza finanziaria perché l'entrata economica data dalla cessione di Pato era pressoché uguale all'esborso necessario per arrivare a Tevez. Da qui lo stop e il rientro a Milano di Galliani a mani vuote.
En gros, Milan ne gagne pas assez d'argent en vendant Pato au PSG à 35 M€ et en achetant Tevez à 28 M€, compte-tenu de la différence d'âge entre les deux (+5 ans pour Tevez) et du rendement immédiat sur le terrain (Pato a peu joué en première partie de saison, est qualifié pour la LdC et est intégré dans le contexte milanais; Tevez n'a pas joué, n'est pas qualifié pour la LdC et rien ne garantit que malgré son envie la greffe prenne). Bref, si l'on y ajoute le fait que Pato est lié à sa fille, on comprend mieux la prise de position de Pato sur le site du club. SportMediaset est censé être indépendant mais étant propriété de la Mediaset qui appartient à Berlusconi, je pense qu'ils ne sont pas loin de la vérité.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 12 Janvier 2012 à 21:33:32 »

La triste loi du sport...

Allez je lance la prochaine rumeur... Etoo en a marre et a toujours eu le PSG comme club de coeur...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 12 Janvier 2012 à 21:34:36 »

Voilà une autre recrue!!! Le Crom a signé!!!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 12 Janvier 2012 à 22:24:26 »

Voilà une autre recrue!!! Le Crom a signé!!!

4ème gardien ou va-t-on chercher à céder Areola ou Douchez?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 12 Janvier 2012 à 22:28:59 »

La triste loi du sport...

Allez je lance la prochaine rumeur... Etoo en a marre et a toujours eu le PSG comme club de coeur...

Lors de son interview sur Canal+, avant son départ pour l'Anzhi, il a réaffirmé son attachement au PSG. Mais il dit aussi être un aventurier et vouloir évangéliser certains territoires, d'où le fait d'aller en Russie. Une rumeur l'envoyait récemment en MLS. Il touche 20 M€ nets d'impôts, possède un contrat de 3 ans et un équipementier pour qui il est une star avec Usain Bolt. Monter son transfert et sa vie à Paris couterait bien plus cher que pour Becks avec un rendement moindre car ce n'est pas en Afrique que l'on vendra des maillots à 80 euros. Eto'o n'a pas de valeur marchande en Asie ou en Amérique du Nord.
« Dernière édition: 12 Janvier 2012 à 22:31:49 par cold187 » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 12 Janvier 2012 à 22:47:53 »

J'ai lu dans les commentaires qu'Ancelotti voulait trois gardiens disponibles tout en laissant Areola s'aguérir en CFA.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 12 Janvier 2012 à 23:47:49 »

Je suis en train de regarder Osasuna/FC Barcelone.

Il faudrait acheter le petit Sanchez, il a pas l'air mauvais dans ce Barça B  Crise de rire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 16 Janvier 2012 à 16:25:47 »

SkySports vient d'annoncer que City n'accepte pas l'offre de l'Inter pour Tevez et que donc, le PSG est en pole. Maintenant faut convaincre le joueur et d'après ce que Leo a dit hier au CFC, le PSG n'a pas encore le standing pour attirer les stars confirmées. Pato et Tevez n'en sont pas à mes yeux car ils ne doivent pas avoir plus de 3-4 titres chacun et que des nationaux je pense. Après, il y a les sphères salariales dans lesquelles ils évoluent qui sont elles galactiques et auxquelles nous pouvons prétendre. Mais bon, dans cette histoire, ce ne sera pas qu'une question de pognon. Au passage, les gars du CFC sont des quiches. Non seulement Leo les a mouchés, mais sortir que Tevez n'a pas d'enfants (il a deux filles) et que cela ne devrait pas être un argument pour refuser, c'est mal connaître/bosser leurs dossiers.
Journalisée

Tevez06
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 17 Janvier 2012 à 10:41:36 »

Je pense que Tevez va osciller entre Paris et l'Inter, a présent, et j'éspere bien que nous aurons le dernier mot...Je ne vois pas Pato venir après de telle déclaration, sauf si comme le dit Cold le Milan déclare que c'est indispensable au club.

Moi non plus, en plus je préfère Tevez à pato
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 17 Janvier 2012 à 11:24:45 »

"Adesso tutti vogliono venire qui. Ricevo tante telefonate dai procuratori". A confessarlo in una intervista alla Gazzetta dello Sport e' il tecnico del Psg Carlo Ancelotti che aggiunge: "Mi hanno proposto giocatori assolutamente insospettabili, gente che ha appena firmato contratti spettacolari. Vogliono venire tutti qui, ci sono i soldi, c'e' Parigi e un tecnico con buona fama". Qualcuno, pero', ha detto no, vedi Pato: "Strana storia, c'e' qualcosa che non sappiamo. Vedremo. Per gennaio non se ne parla piu'. Tevez? I nomi che i procuratori stanno offrendo oltre a Tevez sono Torres, Berbatov, Pavlyuchenko, Cavani, Llorente. La verita' e' che il giro degli agenti e' diventato cosi' vorticoso che potresti rifare la squadra ogni settimana. Non mi piace: il mio centravanti si chiama Gameiro e avra' le opportunita' per dimostrarsi all'altezza delle nuove ambizioni del club. Poi un'altra punta la prenderemo, perche' ne voglio quattro". Chiari gli obiettivi del Psg: "Qualificazione alla Champions subito - ha sottolineato - e competitivita' ai massimi livelli entro due stagioni".

En gros, une flopée d'agents proposent tout et n'importe qui (en rouge) au PSG. Erding ne partira sauf si deux attaquants arrivent, Carletto veux 4 attaquants de haut niveau. Et l'objectif est d'être hautement compétitif en LdC dans deux ans.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 17 Janvier 2012 à 11:33:51 »

Mdr... Je viens de lire sur un site dont je tairai le nom (j'assume pas y être allé - Maitre Indy, un indice ca n'a rien avoir avec les prostituées russes proposées sur le site) et j'ai lu pas mal d'extrait de l'article en question...

Je me suis dit, tiens je vais aller sur le fofo pour demander à Cold de nous en extraire la substantifique moelle... Et voila...

Par contre il parle pas mal de l'effectif actuel et un peu de Kombouare à priori. Tu as des extraits?
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14   Haut de page
Imprimer
Aller à: