Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 87   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'été 2012  (Lu 575762 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #705 le: 28 Juin 2012 à 14:25:24 »

Rien dans la presse italienne sur Destro. Mais si cela se confirme, cela donnerait plus de crédit aux rumeurs Gameiro/Valence. Aux dernières nouvelles, la Juve tenait la corde mais j'ai du mal à y croire car se cibles sont RVP, Suarez, Cavani ou Dzeko. Elle vient de récupérer Giovinco, doit larguer Amauri et Iaquinta, et un entre Quagliarella et Matri. Et reste à renouveler le prêt de Boriello qu'Antonio Conte apprécie beaucoup. Bref, je sens que nous sommes encore seuls sur un front où Sienne va essayer de nous enfler si l'intérêt pour le joueur se confirme.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #706 le: 28 Juin 2012 à 14:41:19 »

Le  Eclat de rire de la journée : Marca relaie une rumeur en France qui porte sur l'intérêt du PSG pour Fabio Coentrão. C'est complètement dingue car le joueur a quand même coûté 30 M€ au Real, est l'alternative défensive à Marcelo et peut jouer au milieu. Il est totalement acquis à Mourinho. Donc je ne vois pas comment on peut faire naître une rumeur comme celle-ci.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #707 le: 28 Juin 2012 à 14:42:59 »

visiblement, Valence ferait marche arrière sur Gameiro: ils n'ont pas les moyens de s'aligner sur ses prestations salariales, et viennent de prolonger leur buteur
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #708 le: 28 Juin 2012 à 15:02:12 »

Comme le souligne SuperDeporte, Valence vient de céder son attaquant basque à l'Athletic Bilbao, libérant ainsi une place pour Gameiro. L'article cite RMC comme source pour informer d'un accord entre le joueur et le club et je crois avoir lu que le PSG n'avancera dans les négociations que s'il tient un nouvel attaquant. Logique! A suivre donc  Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #709 le: 28 Juin 2012 à 22:43:28 »

Pour Kombouaré, j'ai aussi été surpris en entendant ça... Mais c'est vrai que pour l'instant, il y a assez peu de postes ouverts. À part Ajaccio et Nice, il n'y a eu aucun changement d'entraîneur en L1 à l'intersaison me semble-t-il. Du coup, au lieu d'attendre pour éventuellement prendre un club en cours de saison, il va prendre de l'argent, s'amuser dans un des meilleurs clubs de cette zone du monde. D'autres l'ont fait, il n'y a finalement pas de honte. Il va passer un an là-bas, puis revenir en France quand un bon poste se libèrera, je ne me fais pas de souci.

Sinon, comme souligné par M3d sur le site, on poursuit le dégraissage en cédant définitivement N'Goyi (qui était prêté ces deux dernières saisons à Brest puis Nantes) à Troyes, promu en L1. Il a déjà 24 ans, je pense qu'il fait bien de quitter définitivement le club, et de prendre son envol ailleurs. Il a déjà largement prouvé qu'il avait le niveau pour devenir un joueur régulier de L1, dans tous les clubs où il est passé en prêt, il a laissé un bon souvenir. Personnellement, je me souviendrai de ses débuts en pro. Même s'il ne perce pas à Paris, il s'agit encore d'une réussite pour notre centre de formation.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #710 le: 28 Juin 2012 à 23:41:43 »

Dommage, moi j'aurais bien aimé qu'on lui laisse une (petite) place.
Mais milieu récupérateur, il y a fort à faire et à il faut se montrer très patient pour grapiller du temps de jeu. Pour sa carrière, il fait en effet bien de partir. En L1, on devrait entendre parler de lui encore cette saison.
Ca me fait penser, Sankharé (très ami avec Mamadou Sakho, je crois), son transfert à Dijon est définitif ?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #711 le: 28 Juin 2012 à 23:46:13 »

oui, prété en 2010-2011, il a été transféré en 2011-2012.
En revanche, il ne veut pas rejouer en L2.

Il n'était pas présent à la reprise du DFCO vendredi dernier, et est annoncé à Nancy
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #712 le: 29 Juin 2012 à 08:14:23 »

Ceara à Saint Etienne c'est presque fait à priori...

Je suis content pour lui qu'il puisse rebondir aussi vite. Et j'espère que son retour au Parc sera salué comme il se doit...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #713 le: 29 Juin 2012 à 08:55:53 »

Citation
Le PSG veut tenter sa chance avec Van Persie !

Le Paris Saint-Germain réussira-t-il à recruter son grand attaquant tant attendu ? Le Daily Mail annonce en tout cas que le club de la capitale compte bien jouer un rôle dans le dossier Van Persie.

« Il va rester à Arsenal. Je ne vois pas de raison à ce qu’un grand joueur, un grand champion, veuille rejoindre la Serie A, que ce soit en terme de prestige du championnat, de niveau de jeu ou même sur le plan financier. » Pour Arsène Wenger, le dossier Van Persie est clair : le Hollandais restera à Arsenal. Mais en coulisse, la situation est loin d’être aussi simple. Alors qu’Arsenal lui a proposé une prolongation de trois ans assortie d’un salaire hebdomadaire de 162 000€, RVP n’a toujours pas apposé sa signature au bas du bail.

Et pour cause. Les prétendants de renom ne cessent de se bousculer au portillon. La Juventus et Manchester City sont en effet les clubs qui se montrent les plus pressants dans ce dossier. Mais selon le Daily Mail, un troisième larron devrait rapidement passer à l’action : le Paris Saint-Germain. Toujours en quête d’un grand attaquant, le club de la capitale ne compte pas rester sans rien faire, quitte à essuyer un nouvel échec.

Aussi puissant financièrement que les Citizens, Paris sait toutefois que les Gunners réclament au moins 37 M€ pour l’international oranje. Une somme qui est loin d’effrayer des Rouge-et-Bleu même si leur directeur sportif, Leonardo, a confié ce matin au Parisien qu’il ne fallait pas attendre monts et merveilles du PSG cet été. « Non, je ne peux rien promettre. Les grands attaquants coûtent cher, ce sont des opérations très compliquées. On étudie, on discute, mais on ne peut pas faire de folie. » Mais pour recruter un joueur du calibre de Van Persie, il faudra en faire quelques-unes.

Allez, pendant 24h on me laisse rever...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #714 le: 29 Juin 2012 à 10:51:15 »

Ceara à Saint Etienne c'est presque fait à priori...

Je suis content pour lui qu'il puisse rebondir aussi vite. Et j'espère que son retour au Parc sera salué comme il se doit...

Je pense qu'il aura droit à un bel hommage. Pas de sifflets. Enfin, sauf si avant le match, il nous pond une déclaration de mauvaise aloi.

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #715 le: 29 Juin 2012 à 13:00:48 »

Je pense qu'il aura droit à un bel hommage. Pas de sifflets. Enfin, sauf si avant le match, il nous pond une déclaration de mauvaise aloi.

En tout cas, il ne devrait pas faire preuve de mauvaise foi...  Eclat de rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #716 le: 29 Juin 2012 à 13:03:47 »

Sinon, paraîtrait que Al Khelaifi serait à Milan. Bon, ce serait pour négocier les droits TV mais bon... Sait-on jamais.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #717 le: 29 Juin 2012 à 15:00:28 »

cold, tidav, keb... avant de parler transferts:
http://forum.psgmag.net/index.php?topic=4606.0
 Gros sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #718 le: 29 Juin 2012 à 15:24:36 »

Ca me fait penser, sur ton topic "Onze type(s) 2011-2012" Sylvain Armand n'est que très peu cité. Il est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Comme dans ce fil on parle mercato, on ne parle pas seulement d'arrivées (même si c'est ce qui nous fait le plus plaisir) mais aussi départs. D'où ma question : aucune rumeur de départ pour lui ? ni pour Papus ? Seuls Lugano (non évoqué par Herberto Leonardo) et Gameiro (+ Cearà) seraient concernés par un départ ?
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #719 le: 29 Juin 2012 à 15:47:49 »

Les anciens comme Camara ou Armand acceptent leur situation de remplacant, et veulent rester pour gagner des titres à Paris, club de coeur.
Les deux sont appréciés pour ce qu'ils apportent au vestiaire (je les vois bien raccrocher leurs crampons dans 2-3 ans et de suite integrer le staff de Paris), Armand en plus par sa polyvalence (il peut couvrir 6 des 10 postes de champ dans un sapin, avec ou sans pointe), et ils coutent moins cher que des remplacants plus "pompeux" (Lugano).

Je pense qu'ils peuvent beneficier d'un bon de sortie s'ils en demandent un, ce que visiblement ils ne font pas Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 87   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas