Pastore a touché des ballons parce que ses coéquipiers lui ont fait des passes.
Si ses coéquipiers lui donnent le ballon, on peut supposer que c'est parce qu'il l'avait demandé, et donc qu'il avait
envie d'en faire quelque chose. Après, il presse moins que Nene, c'est sûr. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir marqué un but il y a une semaine en... pressant.
J'espère qu'il retrouvera son niveau du début de saison, et, je le maintiens, son envie. En septembre il jouait avec le sourire aux lèvres,il réussissait des trucs, se faisait plaisir. Là, c'est la cata, je serais curieux d'avoir son pourcentage de passes réussies, ça doit pas être glorieux.
69%. Autant que Nene avec toutefois bien plus de ballons joués. De toute façon, Pastore a raté son match, ça ce n'est pas remis en cause a priori. Juste, il l'aurait raté parce qu'il ne voulait pas le réussir, et parce qu'il sourit moins ? Si en septembre il souriait tout le temps, c'est parce qu'il réussissait tout, et non l'inverse. Pour le reste, sur la semaine écoulée, il fait deux matches plutôt bons et un mauvais, dans une équipe qui a un peu plus de mal, et ça devient "Pastore n'y est plus"... Je n'adhère pas du tout à ce genre de discours.
On n'a pas d'alternatives devant, c'est un gros souci.
On n'a jamais fait rentrer que Bodmer et Gameiro hier, et changé deux fois de dispositif tactique. J'aurais aimé que l'on manque d'alternative comme ça durant toutes mes saisons à suivre le club.