Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] PSG - Bordeaux  (Lu 43338 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Mars 2012 à 09:42:59 »

 Amour Amour Amour Amour Amour

Ce gauthier, tu le mettrais à la place de Paga, il réussirait à nous faire croire que la Ligue 1 c'est la Liga

Ce Pastore, quand même, quand il touche le ballon, tu sens qu'il peut en faire quelquechose d'exceptionnel... Mais pas hier!

Après, cette peur du contact, ca me laisse perplexe sur son futur... Entre le coté obscur de Valbuena qui plonge au moindre contact et le Jedi Messi qui plonge seulement quand on lui a arraché les 4 croisés, il est toujours plus facile pour un joueur qui se cherche comme Pastore de plonger du côté obscur de la force
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #16 le: 26 Mars 2012 à 09:54:28 »

Pastore a touché des ballons parce que ses coéquipiers lui ont fait des passes. Vu des tribunes, il a pas pressé un max. J'ai en mémoire une action où il court pour défendre. Une. Pas deux. Et je maintiens qu'il a été pathétique hier. J'espère qu'il retrouvera son niveau du début de saison, et, je le maintiens, son envie. En septembre il jouait avec le sourire aux lèvres,il réussissait des trucs, se faisait plaisir. Là, c'est la cata, je serais curieux d'avoir son pourcentage de passes réussies, ça doit pas être glorieux. On n'a pas d'alternatives devant, c'est un gros souci.

Pour Duga, je ne réagissais qu'à la citation concernant Momo Sissoko, je n'ai pas vu le match sur Canal.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #17 le: 26 Mars 2012 à 09:58:15 »

il a pas pressé un max

Oui, mille fois oui... C'est toujours la même chose

J'ai en mémoire une action où il court pour défendre. Une. Pas deux.

Oui aussi, je me suis fait la reflexion tellement ca m'a choqué!!! Par contre si tu revois l'action il court après le joueur bordelais sur 60m et laisse finalement Tiene aller au carton, Pastore, n'aura jamais approché le joueur à moins d'un mètre (on sait jamais si le type court avec les coudes en l'air, un coup à la pomette est si vite arrivé!)
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 26 Mars 2012 à 09:58:50 »

J'avais bin compris que tu étais au Parc, Arno.

C'est donc pour ça que je te livrais mon impression sur Duga hier... ;-)
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Mars 2012 à 10:06:50 »

J'avais bin compris que tu étais au Parc, Arno.

C'est donc pour ça que je te livrais mon impression sur Duga hier... ;-)

J'avais bin compris que tu étais devant Canal, kob

C'est pour ça que ton analyse est mauvaise  PéTé De Rire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 26 Mars 2012 à 10:26:08 »

Euh, Shinichi...

Non, rien.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Mars 2012 à 10:27:36 »

Ouf j'ai cru qu'on allait encore mettre en doute mon analyse Gros sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 26 Mars 2012 à 10:28:27 »

Non, je me suis auto-censuré... J'allais émettre des hypothèses sur tes pratiques sexuelles... Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #23 le: 26 Mars 2012 à 10:41:11 »

C'est pas toi le type qui était dans la meme tribune qu'Arno... Finalement, tu n'étais peut etre pas devant Canal!!!

Question piège: tu penses quoi de Carasso?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 26 Mars 2012 à 10:58:59 »

Ben non, visiblement le type ne pratiquait que (trop) peu l'auto-censure, lui...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #25 le: 26 Mars 2012 à 11:00:29 »

Heureusement que t'es là kob, sinon je parlerais tout seul
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 26 Mars 2012 à 11:10:16 »

Pas sûr que ce soit beaucoup plus intéressant que quand tu parles tout seul, en revanche...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #27 le: 26 Mars 2012 à 11:19:56 »

Tu as raison... Revenons donc au sujet...

J'ai regardé le résumé Orange de la rencontre, et je n'avais pas fait gaffe que Carasso, il avait quand meme eu un sacré coup de chatte sur la frappe de Momo... Mais qu'en même temps, il n'avait pas eu grand chose d'autre à faire dans le match...

J'ai quand même deux questions:
- sur l'action d'Alex de la tete, pourquoi il se sent obligé de sauter?
- comment c'est possible pour Sakho d'avoir un tel niveau en ce moment? Il a pas digéré d'avoir 3 kg en moins? Parce que hier je ne l'ai pas trouvé rassurant (malgré le compte rendu de gauthier...)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #28 le: 26 Mars 2012 à 11:27:11 »

Pastore a touché des ballons parce que ses coéquipiers lui ont fait des passes.

Si ses coéquipiers lui donnent le ballon, on peut supposer que c'est parce qu'il l'avait demandé, et donc qu'il avait envie d'en faire quelque chose. Après, il presse moins que Nene, c'est sûr. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir marqué un but il y a une semaine en... pressant.

J'espère qu'il retrouvera son niveau du début de saison, et, je le maintiens, son envie. En septembre il jouait avec le sourire aux lèvres,il réussissait des trucs, se faisait plaisir. Là, c'est la cata, je serais curieux d'avoir son pourcentage de passes réussies, ça doit pas être glorieux.

69%. Autant que Nene avec toutefois bien plus de ballons joués. De toute façon, Pastore a raté son match, ça ce n'est pas remis en cause a priori. Juste, il l'aurait raté parce qu'il ne voulait pas le réussir, et parce qu'il sourit moins ? Si en septembre il souriait tout le temps, c'est parce qu'il réussissait tout, et non l'inverse. Pour le reste, sur la semaine écoulée, il fait deux matches plutôt bons et un mauvais, dans une équipe qui a un peu plus de mal, et ça devient "Pastore n'y est plus"... Je n'adhère pas du tout à ce genre de discours.

On n'a pas d'alternatives devant, c'est un gros souci.

On n'a jamais fait rentrer que Bodmer et Gameiro hier, et changé deux fois de dispositif tactique. J'aurais aimé que l'on manque d'alternative comme ça durant toutes mes saisons à suivre le club.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #29 le: 26 Mars 2012 à 13:57:19 »

Ce match été difficile d'entrée avec une défense bordelaise  à cinq et comme au match aller un trémoulinas qui ce ballade sur son coté et fais ce qu'il veut .
A croire que la vidéo du match aller et rester au placard
Pastore  est méconnaissable vraiment dommage que chantome soit blessé car je pense qu'il apporterai beaucoup plus .
Je me demande ci ce joueur été en prét ci le psg le garderai en fin de saison.
Enfin bon j'espère que nos amis marseillais gagneront leurs matchs dimanche contre montpellier et ne laisseront pas filé le match.
a+
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas