Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Interviews, conférences et autres déclarations  (Lu 67081 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #60 le: 04 Juillet 2012 à 11:31:19 »

Ces declarations sont quand même deplacées au regard de ses 6 derniers mois tres mediocres
Il ne faut pas oublier qu'il a perdu sa place sportivement.
Quel grand club accepterait qu'un jeune ai une place immuable au sein du 11 type? Je suis deçu par Sakho. Je pensais qu'il avait plus de force mentale. Et vu le nombre de match que pourrait jouer Paris, il aurait forcement eu sa chance a un moment ou un autre.
En même temps, il a un salaire en or à Paris. Il va falloir qu'il accepte de reduire ses emoluments s'il souhaite partir. Car je ne pense pas que beaucoup de clubs accepteront de s'aligner, que ce soir pour un transfert ou dans le cadre d 'un pret ( il faudrait alors que Paris prenne en charge une partie du salaire)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #61 le: 04 Juillet 2012 à 12:32:11 »

Citation de: Papy_tergnier
C'est clair que si ils recrutent silva à 40M€ c'est pas pour le mettre sur le banc même si il fait des mauvais matchs (Pastore pendant sa mauvaise période a quasiment jamais été sur le banc).

Sauf qu'il n'y avait pas la même profondeur de banc. Ancelotti a mis Pastore sur le banc (contre Auxerre), et l'a ensuite réintégré. Donc quand il a fallu le faire, il l'a fait. Après, le fait que le poste de milieu offensif était de loin le moins fourni de l'effectif a aussi clairement favorisé Pastore.

Sakho vient de faire deux mois en tant que remplaçant, et sur des critères uniquement sportifs. Alex, Camara et Bisevac faisaient des matches plus complets, ils ont joué. Qu'il dise avoir vécu ça en serrant les dents est déjà problématique. Mais qu'à l'heure de redémarrer une toute nouvelle saison, il ne se sente pas capable de bouleverser cette hiérarchie-là, ça me semble dingue : en valeur intrinsèque, tout le monde pense que Sakho est meilleur que les trois noms cités plus haut. S'il bosse sérieusement, il prendra leur place. Mais s'il s'avoue déjà perdant, il n'a aucune chance. Bref, complètement d'accord avec Shinichi sur ce coup.

D'autant plus que rien ne dit qu'il n'y aura pas de départ d'ici-là. Si on ne recrute pas à droite, Bisevac sera plutôt considéré comme un latéral, Armand n'a jamais joué en défense centrale sous Ancelotti... Clairement, Sakho aura l'occasion de montrer ce qu'il vaut. S'il ne veut même pas essayer, c'est uniquement de sa responsabilité.

Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #62 le: 04 Juillet 2012 à 13:27:22 »

Citation
Ancelotti a mis Pastore sur le banc (contre Auxerre), et l'a ensuite réintégré
=> Je m'en doutais que tu allais sortir le match d'auxerre. Il a mis pastore 1 match sur le banc alors que Pastore a eu une méforme pendant plusieurs mois. On peut pas vraiment appeler ça une mise sur le banc.

Citation
Alex, Camara et Bisevac faisaient des matches plus complets, ils ont joué
C'est fait exprès que tu ne cites pas Lugano ou c'est un oubli? car ce dernier a joué mais n'a pas fait de match plus complet que sakho

Citation
Mais qu'à l'heure de redémarrer une toute nouvelle saison, il ne se sente pas capable de bouleverser cette hiérarchie-là, ça me semble dingue
=> c'est un peu ce qu'il dit : si il n'y a pas de recrue, il n'a pas peur de la concurrence mais si justement QSI achète un grand def central la concurrence sera biaisé.


Avec Nene, Gameiro et chantôme ça fait le 4e qui dit vouloir partir (dont 3 étaient nos meilleurs joueurs avant l'arrivée de QSI). On peut se dire que c'est de la faute de ces joueurs qui n'acceptent pas concurrence (même si chantôme a souvent montré que la concurrence ne lui faisait pas peur). Ou alors on peut se dire que la direction n'a pas forcément un discours qui donne confiance et qui les fasse se sublimer.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #63 le: 04 Juillet 2012 à 15:05:18 »

Papy_tergnier, le cas Pastore contre Auxerre, certes ce n'est qu'un match mais on n'avait aucun remplaçant expérimenté en milieu offensif. Donc Ancelotti était presque obligé de faire jouer l'Argentin. Pas parce qu'il valait 42 M, mais parce qu'on n'avait pas de banc. À part Bodmer, qui est tout de même irrégulier, qui mettre en meneur Meuh ?

Sakho, lui, a moins joué parce que d'une part à son poste le banc était plus fourni, et d'autre part quand il a eu sa chance... il l'a laissée filer en jouant mal C krouèl mas c comme ça !. Il faut quand même pas oublier le match de Lille, par exemple : même quand le sort lui souriait (blessures de ses coéquipiers, etc.), Mamadhou n'a pas su saisir l'opportunité.

En ce qui concerne le manque d'ambition de Sakho, je vais encore plus loin que Gauthier : Sakho veut devenir titulaire en équipe de France ? Mais alors il doit être meilleur à l'entraînement que Alex ou Thiago Silva Oui oui. Ce sont les meilleurs du monde ? Bah oui. Pour être en EdF il faut rivaliser avec les meilleurs du monde. Camara, Lugano, Bisevac ne doivent pas lui faire peur, TS et Alex non plus ! Si Sakho ne se sent pas de taille à lutter contre ces gars-là, il ne mérite pas de jouer au PSG version Ligue des Champions. C'est tout Triste.

Car il y a autre chose : on va disputer la vraie coupe d'Europe. 55 matches dans la saison, sans doute. Et on va, à terme, tâcher d'aller loin. Ca veut dire que les joueurs comme les supporters doivent adopter une certaine mentalité. Sakho est un joueur que j'adore, le voir au top sous notre maillot me fait rêver Point positif. Mais s'il n'est pas capable de bosser comme un fou en débutant la saison sur le banc pour aller chercher sa place, alors c'est qu'il n'a pas la mentalité qu'il faut.

Putain, c'est Mamad' ! On l'a vu, on le connaît : il peut être le meilleur du monde à son poste Respect. C'est possible. Mais pas s'il ne se bat pas. Là c'est difficile, il arrive en situation de concurrence, exactement comme s'il signait au Real ou au Barça. C'est vrai que si on signe un DC à 50 M€, alors Sakho débutera la saison sur le banc, alors qu'auparavant il était titulaire. Mais auparavant en duel il ne se faisait pas bouffer. Auparavant il écrasait ses adversaires. Auparavant il était bon. Ce n'est pas qu'une histoire de confiance du coach. La confiance il l'avait. C'est une histoire d'entraînement, d'hygiène de vie et de volonté.

La déclaration du Mister concernant les défenseurs centraux a des conséquences : un joueur par ligne, dont un DC cela signifie que Ceara ne sera pas remplacé et donc que Bisevac glissera à droite. Sakho est donc a priori N°2 en DC, ou N°3 si on recrutait un top joueur. S'il refuse d'être N°3 dans un gros club européen c'est qu'on a effectivement un souci Aucune idée......
« Dernière édition: 04 Juillet 2012 à 15:07:20 par Arno P-E » Journalisée

tidav91
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Voir le profil
« Répondre #64 le: 04 Juillet 2012 à 15:24:49 »

Pour moi, on interprete mal les propos de Mamad'. Il ne dit pas qu'il a peur de la concurrence, qu'elle soit de Camara, Lugano ou TS. Il précise bien :

Citation
si vous achetez un grand nom, expérimenté, et que vous payez 30 ou 40 millions d’euros pour l’avoir, c’est pour qu’il joue. Je ne suis pas dupe. Là, on ne parle plus de concurrence.

Et sur ce point je le rejoins un peu. Me dites pas que si TS arrive (ou un mec du même calibre) il y aura une concurrence saine. Je n'y crois pas une seconde. A niveau égal, sans une énorme boulette de la recrue, Sakho ne jouera que quelques matchs en coupe de la Ligue.

La où j'ai un peu plus de mal, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir trop réfléchi à l'age d'Alex, Lugano & Camara (je ne compte pas Milan CA a annoncé qu'il serait doublure de Jallet si pas de recrue à droite). Ces mecs la seront forcément en perte de vitesse dans les 2 ans à venir. C'est pas à 22 ans qu'on quitte un club comme le PSG est en train de devenir.
S'il avait signé au Barca il accepterai la situation sans broncher. Le souci ici, c'est que le PSG c'est son club. Le Parc c'est sa maison. L'argent, les nouveaux top joueurs ne changent rien : Paris c'est chez lui. Il n'est pas dans un club d'une autre dimension. Le contexte, l'environnement sont exactement les mêmes. Il s'entraine au camp et joue au parc.

Je crois que son discours défaitiste vient de la. Il ne semble pas se rendre compte du changement qui s'opere sans qu'il n'ait besoin d'être transféré.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #65 le: 04 Juillet 2012 à 15:45:54 »

Citation
Papy_tergnier,...
=> Appelles moi papy Sourire

Citation
Pas parce qu'il valait 42 M, mais parce qu'on n'avait pas de banc. À part Bodmer, qui est tout de même irrégulier, qui mettre en meneur  ?
Justement Bodmer voir un 4321 avec un vrai attaquant aurait selon moi été préférable mais bon le sujet n'est pas pastore

Je vois ce que vous voulez dire mais on en oublierait presque que mamad n'a que 22 ans. J'ai l'impression qu'on a la même exigence envers lui que si il avait 27 ans.
Mamad a encore une marge de progression énorme et clairement si il ne peut pas avoir l'assurance de jouer, au rythme où vont les investissements de QSI, il faut qu'il s'en aille.

Il y a de fortes chances qu'à 22 ans mamad n'ait pas le niveau d'Alex ou Silva mais pour atteindre leurs niveaux voir le dépasser il faut qu'il ait du temps de jeu.

Sakho est pour moi un investissement comme on l'a dit de Pastore et le PSG doit investir sur lui et sur sa progression en le faisant jouer. Si il avait 24-25 ans, je comprendrai qu'on le recale sur le banc mais là ce n'est pas le cas.

Là où je te rejoins pas c'est ici :

Citation
un joueur par ligne, dont un DC cela signifie que Ceara ne sera pas remplacé et donc que Bisevac glissera à droite. Sakho est donc a priori N°2 en DC, ou N°3 si on recrutait un top joueur
=> Ce n'est pas parce que Bisevac serait le remplaçant de Jallet qu'il ne peut pas être n°2 de DC et surtout si Sakho tient le discours qu'il a, je ne pense pas que CA lui ait dit que Bisevac serait n°2 à droite et lui n°2 voir n°3 en DC.

Comme il le dit : il n'a pas ressenti la confiance du coach pour l'avenir. C'est peut être juste son ressenti voir son discours lors d'un entretien à l'équipe parce qu'il en a gros sur la patate.
Mais quand on voit ce qu'il a donné au club par rapport à CA ou d'autres joueurs, on pourrait peut être le croire 5 minutes et se poser la question si CA compte tant que ça sur sakho pour l'avenir.

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #66 le: 04 Juillet 2012 à 16:24:26 »

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui accusent Sakho de lâcheté ou de lâcher prise au premier col.
Déjà, il n'a pas dit qu'il ne se battrait pas, mais qu'il le ferait si la concurrence était loyale. Je ne vois pas ce qui choque. Recruter un cador en défense centrale, très cher, c'est déjà lui retirer 50% de chances, encore plus si il est gaucher. La rotation en défense n'est pas la même en défense qu'au milieu ou en attaque.
Même si Carlo Ancelloti à fait le contraire la saison dernière, c'est plus par manque d'avoir trouvé sa charnière type ou par la force des choses qu'autre chose.
Si on ne laisse jamais joué Sakho, qu'on n'oublie qu'il peut commettre les fautes de son âge, il ne deviendra jamais le taulier espéré.
Sakho à perdu sa place sportivement (sans être catastrophique quand même), on peut penser qu'il a accusé le coup de la remise en question demandée, de l'arrivée de tous ces étrangers et d'un nouveau coach.
Et finalement, ne peut-on pas espérer un peu de cohérence entre les actes et les paroles ? Si sakho est un joueur très prometteur, qui représente l’avenir du club, pourquoi n’aurait il pas plus de chances que Camara et Lugano, qui représente certes le présent, mais qui dans 2 ou 3 ans sont surs de ne plus être là et ne représentent aucune valeur marchande ou identitaire (camara dans un moindre effet, son ancienneté EST notre identité).

Je rêve d’un jour où le staff en place apprendra des prédécesseurs. On était bien content de l’avoir Sakho quand on était à la rue. Quand très peu tenaient la baraque. Aujourd’hui, il n’est là que pour assurer la présence des joueurs formés au club pour l’UEFA ?
Qu’il commence titulaire, qu’on joue AVEC lui. S’il perd sportivement sa place (avec autant de chances que Lugano par exemple), ok il sortira. En attendant, le reléguer, 3 ou 4eme dans la hiérarchie, c’est injuste pour son parcours et pour l’identité parisienne.
Il ne reste plus grand-chose auquel se raccrocher, alors je ne comprends pas qu’on n’optimise pas sur lui.

Et pourquoi pas si on doit recruter, le faire pour un taulier qui jouerait aux cotés de Sakho ?
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #67 le: 04 Juillet 2012 à 17:33:11 »

Moi j'appelle à la même révolte qui a eu lieu a Milan si jamais j'entends parler concrètement d'un transfert de Captain Mamad. Qu'on recrute un DC pour concurrencer Alex, y'a pas de soucis, mais faut absolument que Sakho retrouve sa puissance et son talent.
Je reste persuadé qu'il peut tenir tête à n'importe qui, les Messi Ronaldo and Co n'ont qu'à bien se tenir, Mamad sera infranchissable en LDC cette saison.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #68 le: 04 Juillet 2012 à 22:06:09 »

J'ai d'abord cru au caprice d'un enfant gâté. Puis je me suis posé la question : et s'il avait peur du niveau d'exigence du coach? Je ne vais pas revenir sur le fait que notre axe central n'a pas été souverain l'année dernière. Alex, Bisevac, Lugano, Sakho, Camara : aucun ne s'est imposé comme valeur sûre sur la saison. L'année d'avant, nous jouions avec avec une paire dont l'objectif était de mettre en valeur Mamad'. La saison qui vient de se terminer a vu des objectifs supérieurs et des moyens accélérés. Certains joueurs de l'année dernières ont eu plus de mal que d'autres, mais la révolution du club est en marche. J'aime beaucoup Mamad' mais je pense qu'il est très jeune. Il considère peut-être que des choses lui sont dues mais un club qui se veut grand, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Ou alors, la barre est tellement haute que même l'entraîneur sort de la saison épuisé. Hors, ce n'est pas le cas au PSG. Ancelotti apporte au PSG des doses de travail de malade qui rendent malades ceux qui n'y sont pas habitués. Mais si Jallet, Bodmer, Matuidi et Bisevac (pour ne citer qu'eux) ont suivi, pourquoi pas Mamad'? Aller dans un autre club? Oui il jouerait, mais qui seraient ses points de repères pour progresser? S'il est si fort et qu'il en est convaincu, pour ne pas tester sa détermination contre les meilleurs (encore faut-il qu'ils puissent le démontrer régulièrement sur toute une saison)? Bref, j'espère que c'est une colère passagère et que même le recrutement d'un DC ne le fera pas changer d'avis.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #69 le: 04 Juillet 2012 à 22:18:42 »

La rotation en défense n'est pas la même en défense qu'au milieu ou en attaque.
Même si Carlo Ancelloti à fait le contraire la saison dernière, c'est plus par manque d'avoir trouvé sa charnière type ou par la force des choses qu'autre chose.

Ou peut-être qu'Ancelotti fait vraiment tourner sa charnière en cours de saison. À voir comment il fonctionnait à Chelsea ou Milan, mais il a la réputation d'un entraîneur qui implique tout son groupe et qui ne raisonne pas du tout en terme d'équipe-type. Et ses premiers mois à Paris vont en ce sens puisqu'il a donné sa chance à tout le monde. L'an dernier, il nous a tous surpris en n'hésitant pas à bouger sa charnière centrale, et ce même en cours de rencontre. Rien ne dit que ça ne continuera pas dans cette voix-là l'an prochain.

Si on ne laisse jamais joué Sakho, qu'on n'oublie qu'il peut commettre les fautes de son âge, il ne deviendra jamais le taulier espéré.

Mais qui parle de ne jamais jouer ? Sur les 5 mois d'Ancelotti à la tête du club, Sakho en a passé 3 en tant que titulaire et capitaine. Au bout d'un moment, Ancelotti a tenté une formule sans lui, qui a fonctionné, et au moment où il a eu l'occasion de le relancer, Sakho s'est fait expulser... S'il est bon l'an prochain, s'il est meilleur qu'une éventuelle recrue, il jouera.


Et finalement, ne peut-on pas espérer un peu de cohérence entre les actes et les paroles ? Si sakho est un joueur très prometteur, qui représente l’avenir du club, pourquoi n’aurait il pas plus de chances que Camara et Lugano, qui représente certes le présent, mais qui dans 2 ou 3 ans sont surs de ne plus être là et ne représentent aucune valeur marchande ou identitaire (camara dans un moindre effet, son ancienneté EST notre identité).

Ancelotti ne raisonne pas comme ça. Une fois de plus, l'an dernier, il a constaté, et tout le monde l'a constaté avec lui, que sa défense était meilleure avec Camara ou Bisevac qu'avec Sakho. Donc Sakho s'est retrouvé sur le banc. Mais ça, c'était la vérité la saison dernière, rien n'est dit que cela repartira sur les mêmes bases si Sakho est bon à l'entraînement. Une fois de plus, Camara s'est retrouvé en tribunes quand Ancelotti est arrivé, il a fini la saison titulaire. Rien n'est figé, et c'est ce qu'il faudrait que Sakho comprenne.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #70 le: 04 Juillet 2012 à 22:26:05 »

Citation
que sa défense était meilleure avec Camara ou Bisevac qu'avec Sakho

<troll>et la défense du PSG était meilleure avec AK comme entraîneur qu'avec CA. Peut être que le problème de la défense du PSG ne se situe pas au niveau des joueurs mais du coach</troll>

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #71 le: 04 Juillet 2012 à 22:39:32 »

Citation
que sa défense était meilleure avec Camara ou Bisevac qu'avec Sakho

<troll>et la défense du PSG était meilleure avec AK comme entraîneur qu'avec CA. Peut être que le problème de la défense du PSG ne se situe pas au niveau des joueurs mais du coach</troll>

Sauf que l'an dernier, la sérénité dégagée par une défense dans laquelle se trouvait Camara était, de mon point de vue, infiniment supérieure à une défense dirigée par Sakho. Camara a été bon avec Kombouaré et avec Ancelotti. Idem pour Bisevac, qui était pourtant une recrue estampillée Kombouaré. Sakho a vécu l'an dernier une mauvaise saison sur le plan individuel. On peut bien sûr lui trouver des tas de circonstances atténuantes, et rappeler à juste titre qu'il était jeune. Si on a mal vécu le remplacement de Kombouaré par Ancelotti, on peut même tout mettre sur le dos du méchant entraîneur italien qui lui fait tellement pas confiance qu'il le laisse enchaîner trois mois titulaires avec le brassard.

Mais cela ne lui donne pas le droit de manifester ensuite son mécontentement comme ça dans la presse. Là j'ai l'impression que Sakho réclame un traitement de faveur, et ça me gêne. Tout le monde a affronté la concurrence, et je vais encore ressortir les exemples de Camara, Matuidi et Jallet qui ne partaient pas forcément titulaires à l'arrivée d'Ancelotti. Ils ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs à leur poste, ils jouent. Sakho doit faire pareil s'il veut jouer régulièrement.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #72 le: 04 Juillet 2012 à 22:57:39 »

c'était un troll qui ne demandait pas à être nourri  Sourire

Entièrement d'accord avec toi sur le fait que Bisevac & Camara ont plus mérité que Sakho (je crois l'avoir dit au cours de l'année).

Mais je reviendrai sur la nuance entre concurrence et trop de concurrence. Si on recrute un DC on va plus que doubler les postes : est-ce bien nécessaire si tu comptes sur tout le monde ?
Individuellement on a de loin les meilleurs DC de L1 avec des profils différents !! Sportivement je n'en vois pas l'intérêt et l'achat d'un nouveau DC peut poser plus de problèmes que d'en résoudre.
D'ailleurs ce qui serait intéressant c'est de voir ce que ferait CA si il recrutait un défenseur central qui provoquerait le départ de Sakho. Est-ce qu'il chercherait un autre DC car il y aurait un poste en moins avec le départ de sakho ou est-ce qu'il partirait sans recruter d'autres défenseurs ce qui montrerait qu'en fait il n'avait pas besoin numériquement de nouveau DC et qu'il ne comptait pas forcément sur un espoir comme Mamad.

Bref j'ai l'impression qu'il y a un double discours de CA/Leo : d'un coté tu dis que sakho est l'avenir du club mais tu souhaites recruter un autre DC. D'un coté tu dis que tu veux avoir une ossature française et tu recrutes que des étrangers ...


Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #73 le: 23 Juillet 2012 à 14:21:34 »

On peut aussi faire de la Philosophie... analyser le caractère de chacun face à la pression et la concurrence.
là : y a un mec qui perd sa place, pourtant, il kiffe. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hoarau-je-suis-serein/300465 respect!

- "Journaliste": Il paraît que vous ne voulez pas donner votre numéro 9 à Ibrahimovic ?"
- Hoarau : "S'il me le demande en Français, oui"
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #74 le: 23 Juillet 2012 à 21:42:46 »

On peut aussi faire de la Philosophie... analyser le caractère de chacun face à la pression et la concurrence.
là : y a un mec qui perd sa place, pourtant, il kiffe. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hoarau-je-suis-serein/300465 respect!

- "Journaliste": Il paraît que vous ne voulez pas donner votre numéro 9 à Ibrahimovic ?"
- Hoarau: "S'il me le demande en Français, oui"


Premier clash de la saison : demain !

/horssujet : Hey sinon, il prendrait pas le 8 à Péguy le viking des balkans ?
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas