Je suis pas tout a fait d'accord vous la!
Réduction du score pour Paris sur un pénalty de Nene Ibrahimovic. Une indication sur le tireur attitré de cet exercice pour la saison ?
Ils vont finir par nous l'achever, notre Nene, à force de lui retirer ses jouets...
Nene n'était il pas déjà sorti à ce moment??
Je ne pense pas que le souci soit uniquement la défense mais la récupération au global. Et contre une équipe comme le Barça, maîtresse de la possession de balle, cela ne pardonne pas. Il nous manquait nos trois paires de cuisses du milieu au début hier et quand Matuidi est entré, j'ai eu l'impression que ça allait un peu mieux. Verratti m'a fait une belle impression, sortant proprement le ballon... Et Pastore semble déjà prêt
Pastore prêt?? J'ai été très déçu moi au contraire! Bcp de passes ratées, peu de pressing, ou alors par à coups... Nene aussi, je l'ai pas trouvé au top! Mais bon sa reste un bon résultat qd même, on va pas se plaindre d'un match nul contre le barca.
J'ai trouvé lavezzi assez bon, très rapide et technique!
Bon retour de Sakho, Alex fait une erreur que l'on paye cash. Bonne rentrée de Peguy, meilleur que Gameiro!! Surprenant!
Je continue à me dire que pastore pourrait ne plus être titulaire d'ici peu de temps!