Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [2012-2013][Amical] PSG - FC Barcelone  (Lu 14564 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« le: 04 Août 2012 à 19:42:14 »

Mi-temps du match et Barcelone qui mène. Changement d'entraîneur chez eux mais pas de philosophie. C'est tout pour la possession. En face, Paris tente des contres mais cela manque de justesse. Les changements qu'opérera Carlo y corrigeront, j'espère cela.

Petite remarque, juste en passant : Rabiot voit quelque chose avec ses cheveux ? Ils lui arrivent dans les yeux, c'est pas facile de jouer comme ça.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Août 2012 à 19:47:19 »

Y'a encore du boulot face à une équipe de ce calibre.
Et dire que la moitié a repris l'entrainement il y a 4 jours.
Rabiot?vu son âge  et son expérience il doit se ch... dessus face à cette équipe (pardon pour la vulgarité)
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Août 2012 à 20:01:32 »

Inquiétant notre défense
Mais ça n'est pas un scoop
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Août 2012 à 20:09:50 »

C'est Saïd Ennjimi qui arbitre, non ?
Pas étonnant qu'il siffle un pénalty imaginaire contre nous...
Réduction du score pour Paris sur un pénalty de Nene Ibrahimovic. Une indication sur le tireur attitré de cet exercice pour la saison ?
Ils vont finir par nous l'achever, notre Nene, à force de lui retirer ses jouets...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Août 2012 à 20:13:59 »

Remarque le péno pour nous il est loin d'être évident
2 pénos imaginaires as usual avec cet arbitre.Je suis déçu pas de cartons rouges encore  Eclat de rire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Août 2012 à 20:31:35 »

Il y a quand même de quoi siffler sur notre pénalty quand il n'y a strictement aucun contact pour le leur.

Entre-temps, égalisation de Zoumana. La joie de Pastore sur le but fait plaisir à voir.
But qui intervient sur un corner suite à une double tentative de Luyindula. Au moment même où j'allais poster "et si Paris égalisait par l'intermédiaire de Luyindula ?". Et si ce dernier devenait l'invité surprise de la liste des 25 ? Le super sub de la saison (ce qu'il a déjà été) ?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #6 le: 04 Août 2012 à 20:39:19 »

Score final : 2-2.

Iniesta qui enfile la tunique rouge et bleue. Ca lui allait plutôt bien. Il peut rester s'il veut. On lui fera une petite place pour aller jouer à Troyes.
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Août 2012 à 23:09:42 »

Inquiétant notre défense
Mais ça n'est pas un scoop

Moi je l'ai trouvée bien la défense... On prend deux buts malchanceux, mais je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à reprocher à un joueur en particulier. Mawell est un peu trop passif par moment, à la limite.
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Août 2012 à 10:13:51 »

Alex a une petite part de responsabilité sur le 1er but quand même.Le seul point positif est le retour de Sakho à un niveau correct.
Je crois que la charnière titu risque de devenir à terme TS/Mamad.
La défense d'hier en LdC ça ne passera pas désolé
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Août 2012 à 11:11:08 »

Je ne pense pas que le souci soit uniquement la défense mais la récupération au global. Et contre une équipe comme le Barça, maîtresse de la possession de balle, cela ne pardonne pas. Il nous manquait nos trois paires de cuisses du milieu au début hier et quand Matuidi est entré, j'ai eu l'impression que ça allait un peu mieux. Verratti m'a fait une belle impression, sortant proprement le ballon... Et Pastore semble déjà prêt
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Août 2012 à 11:14:13 »

Verratti est probablement une future pépite.Bonne pioche.
Il en a déjà pas mal à son âge (des cojones of course)
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Août 2012 à 15:04:06 »

Je suis pas tout a fait d'accord vous la!

Réduction du score pour Paris sur un pénalty de Nene Ibrahimovic. Une indication sur le tireur attitré de cet exercice pour la saison ?
Ils vont finir par nous l'achever, notre Nene, à force de lui retirer ses jouets...

Nene n'était il pas déjà sorti à ce moment??

Je ne pense pas que le souci soit uniquement la défense mais la récupération au global. Et contre une équipe comme le Barça, maîtresse de la possession de balle, cela ne pardonne pas. Il nous manquait nos trois paires de cuisses du milieu au début hier et quand Matuidi est entré, j'ai eu l'impression que ça allait un peu mieux. Verratti m'a fait une belle impression, sortant proprement le ballon... Et Pastore semble déjà prêt

Pastore prêt?? J'ai été très déçu moi au contraire! Bcp de passes ratées, peu de pressing, ou alors par à coups... Nene aussi, je l'ai pas trouvé au top! Mais bon sa reste un bon résultat qd même, on va pas se plaindre d'un match nul contre le barca.

J'ai trouvé lavezzi assez bon, très rapide et technique!
Bon retour de Sakho, Alex fait une erreur que l'on paye cash. Bonne rentrée de Peguy, meilleur que Gameiro!! Surprenant!

Je continue à me dire que pastore pourrait ne plus être titulaire d'ici peu de temps!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #12 le: 05 Août 2012 à 15:10:48 »

Je suis pas tout a fait d'accord vous la!

Réduction du score pour Paris sur un pénalty de Nene Ibrahimovic. Une indication sur le tireur attitré de cet exercice pour la saison ?
Ils vont finir par nous l'achever, notre Nene, à force de lui retirer ses jouets...
Nene n'était il pas déjà sorti à ce moment??

Néné était toujours sur le terrain et assez près du tireur même

Je viens de revoir le ralenti du péno pour Suarez.Quelle honte cet arbitre,même le juge de touche fait signe qu'il n'y a rien.
Finalement on s'est fait voler  Sourire
« Dernière édition: 05 Août 2012 à 15:17:46 par unclejohn » Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Août 2012 à 15:38:37 »

Je suis pas tout a fait d'accord vous la!

Réduction du score pour Paris sur un pénalty de Nene Ibrahimovic. Une indication sur le tireur attitré de cet exercice pour la saison ?
Ils vont finir par nous l'achever, notre Nene, à force de lui retirer ses jouets...
Nene n'était il pas déjà sorti à ce moment??

Néné était toujours sur le terrain et assez près du tireur même

Je viens de revoir le ralenti du péno pour Suarez.Quelle honte cet arbitre,même le juge de touche fait signe qu'il n'y a rien.
Finalement on s'est fait voler  Sourire

Ok au temps pour moi. Alors peut être qu'il y a une petite passation de pouvoir en effet!!
C'est vrai que c'est du vol ce péno!! L'arbitre montre une fois de plus son incompétence, ms que dire de son assistant?? Bien placé, il ne dit rien du tout, c'était pourtant bien flagrant le plongeon!
C'est ds ces moments la, et encore ce n'etait qu'un match amical, que je regrette qu'il n'y ai pas la vidéo. Au lieu d'un but contre nous, sa fait un carton jaune pour le plongeur. Sa change un match quand même!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #14 le: 05 Août 2012 à 16:30:55 »

Euh si ,l'assistant dit qu'il n'y a rien mais l'arbitre a toujours le dernier mot
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas