Pages: 1 [2] 3 4 ... 12   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver 2012-2013  (Lu 95152 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #15 le: 08 Août 2012 à 18:43:57 »

Shit je viens de poster la même chose sur Mercato d'été  Eclat de rire Eclat de rire Eclat de rire

Ah ben je viens de voir qu'on peut supprimer=> donc supprimé  Sourire
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Août 2012 à 19:10:41 »

C'est quand même énorme de signer Lucas! Rendez vous compte,  les membres de PSGMAG l'avaient annoncé même avant la source proche du dossier de l'équipe!!
Le signer surtout au nez et à la barbe des MU ou autre Inter sa fait vraiment plaisir et on se rend compte, s'il fallait encore le prouver, qu'on est vraiment rentré dans une nouvelle dimension!

Concernant Nene, j'aurai tendance à croire ce que dit Léo. Pq ne pas le croire? Il dit la vérité dés qu'il s'exprime sur tout les dossiers chaud du PSG. Pq pas avec Nene? S'il a dit qu'il lui proposerait une prolongation pendant l'année, il le fera.
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #17 le: 11 Août 2012 à 15:00:53 »

Merde je pensais voir Lucas en final des JO... J'apprends à l'instant qu'il est remplaçant et qu'il a très peu joué pendant le tournois! On a recruté un remplaçant de 19 ans de l'équipe du brésil! Shit alors...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #18 le: 11 Août 2012 à 15:31:16 »

Un futur Souza?
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #19 le: 11 Août 2012 à 15:34:27 »

Sa va Hulk aussi était remplaçant au début! Ganso et Pato aussi! Quel banc quand même!
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #20 le: 11 Août 2012 à 15:38:05 »

Sauf qu'ils ne montrent pas grand chose les brésiliens jusque là.Je trouve cette équipe très moyenne et ses stars surcotées (Neymar par exemple)
Journalisée

keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #21 le: 11 Août 2012 à 16:15:27 »

C'est pas faux! Mais sa c'est parce que Lucas ne joue pas! J'attend qu'il rentre....s'il rentre!!

Je pense de toute façon qu'il ne faudra pas attendre des miracles de sa part dès janvier.  Il va lui falloir un temps d'adaptation, d'une part du fait de son âge mais aussi parce que les brésiliens ont du mal en hiver chez nous! Puis bon, passer du Championnat Brésilien au championnat Français, sa fait bcp de changement à assimiler pour un june de 19 ans.
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Septembre 2012 à 14:51:33 »

Paris serait sur Neymar désormais, confirmé par Rai lui-même.

Alors bon, alors que le départ de Nene prend forme, que celui de Gameiro est loin d'etre utopique, qu'on ne sait pas si Lucas (ou Neymar) va s'adapter en europe, que Lavezzi peine à montrer son talent, et que Pastore le montre 5 matchs par saison, recruter un autre joueur offensif, pourquoi pas.

Par contre...
Alex + Maxwell + Silva + Lucas + Neymar = 5 extra communautaires.

Alors, qui part pour faire une place à Neymar?
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 Septembre 2012 à 17:12:45 »

Et Rai en parle pour cet hiver ?
Ca me paraît tôt.

Pas d'accord sur Pastore, mais je ne vais revenir là-dessus.
Je ne suis pas d'accord non plus sur Lavezzi. Il a certes raté Lorient et déconné à Ajaccio mais depuis, il n'a eu que quelques minutes pour se montrer, contre Kiiv, ce qu'il a su faire à mon sens où il n'a pas fait une entrée dégueu (son petit pont, s'il passe, c'est le but de l'année ! Et avec d'autres "si", il serait triple ballon d'or) à part son tacle un peu rageur où faut qu'il se calme.
Je suis d'accord avec ton bémol sur Lucas, même si on ne parle quand même pas du premier Robigneau venu.
Quand à Nene, il a grandement intérêt à rester. Enfin, non plutôt je voudrais qu'il reste. Lui a peut-être plus intérêt à chercher du temps ailleurs.

Pour revenir à Neymar, je ne sais pas trop que penser, mais tout ce que je vois de lui ne m'inspire guère. Je préfèrerais le voir ailleurs en Europe.

Mais tout ceci (Rai qui parle), je me dis qu'il est peut-être proche de l'agent du joueur et qu'il en parle pour faire monter les enchères. A suivre...
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Septembre 2012 à 17:15:37 »

Si le Barça est sur le coup m'étonnerait qu'il vienne à Paris.
Toute façon je ne crois pas trop à sa réussite en Europe donc tant mieux s'il va en Espagne.
AMHA
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #25 le: 20 Septembre 2012 à 17:19:40 »

Si le Barça est sur le coup m'étonnerait qu'il vienne à Paris.
Toute façon je ne crois pas trop à sa réussite en Europe donc tant mieux s'il va en Espagne.
AMHA
Ca dépend, si un gars comme Monsieur Rai te dit que c'est génial Paris, tu peux l'écouter et te laisser convaincre. Il peut peut-être trouver de meilleurs avantage à Paris qu'à Barcelone ou au Real (salaire, garantie d'être titulaire, etc).
Mais, oui, tant mieux s'il va en Espagne
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Septembre 2012 à 17:28:06 »

y'a plus d'anciens du Barca (Motta, Ibra, Maxwell...) à Paris que l'inverse Gros sourire

Comme quoi ca doit pas etre si bien le Barca Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 20 Septembre 2012 à 21:38:30 »

Si le Barça est sur le coup m'étonnerait qu'il vienne à Paris.
Toute façon je ne crois pas trop à sa réussite en Europe donc tant mieux s'il va en Espagne.
AMHA

+1 !

Ce mec me paraît clairement surcôté ! On sait tous que les défenses au Brésil sont bien plus perméables que celles rencontrées en Europe. Et avec son physique de danseuse, pas sûr que ça le fasse vraiment.En plus, t'as toujours l'impression qu'il bénéficie d'un contre-favorable ou autre pour marquer. Alors, oui, ce n'est pas une chèvre mais je suis persuadé que ce mec ne vaut pas le prix qu'il faudra payer pour se l'offrir. Quitte à dépenser du fric, je préférerais largement Falcao !!!

Sinon, pour le joueur hors EU qui pourrait faire ses bagages pour libérer une place, Alex et Maxwell sont clairement en pôle (avec une longueur d'avance pour Maxwell, pas franchement irremplaçable...)
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 20 Septembre 2012 à 21:40:54 »

y'a plus d'anciens du Barca (Motta, Ibra, Maxwell...) à Paris que l'inverse Gros sourire

Comme quoi ca doit pas etre si bien le Barca Sourire

Ouais, mais aucun n'ont été transférés directement du Barça vers le PSG à part Maxwell qui faisait banquette... Donc ta conclusion est finalement un peu erronée Clin d'oeil

Quand on choppera un titulaire de Barcelone, ok. Mais là, non.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 Septembre 2012 à 22:17:27 »

Si le Barça est sur le coup m'étonnerait qu'il vienne à Paris.
Toute façon je ne crois pas trop à sa réussite en Europe donc tant mieux s'il va en Espagne.
AMHA

+1 !

Ce mec me paraît clairement surcôté ! On sait tous que les défenses au Brésil sont bien plus perméables que celles rencontrées en Europe. Et avec son physique de danseuse, pas sûr que ça le fasse vraiment.En plus, t'as toujours l'impression qu'il bénéficie d'un contre-favorable ou autre pour marquer. Alors, oui, ce n'est pas une chèvre mais je suis persuadé que ce mec ne vaut pas le prix qu'il faudra payer pour se l'offrir. Quitte à dépenser du fric, je préférerais largement Falcao !!!

Sinon, pour le joueur hors EU qui pourrait faire ses bagages pour libérer une place, Alex et Maxwell sont clairement en pôle (avec une longueur d'avance pour Maxwell, pas franchement irremplaçable...)

Ah! Falcao! Tu me fais rêver là.
Mais avec Ibra dans l'effectif, je ne sais si c'est compatible. A moins de changer de schéma de jeu. Mais ce ne sont pas des joueurs que l'on laisse sur le banc comme ça, simplement pour faire jouer l'autre.

Donc on laisse deux saisons à Ibra, puis on choppe Falcao, s'il est toujours au top.  Musique
(Je suis devenu un vrai gosse de riche, le papa étant Nasser.)
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 12   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas