Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1]PSG-Lorient  (Lu 44830 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
keb
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 138


Voir le profil
« Répondre #60 le: 12 Août 2012 à 11:00:35 »

J'ai l'impression que Chantome,Bodmer et peut-être Sakho ont grillé un joker sur ce match et c'est un peu embêtant.
Pour Pastore ça m'étonnerait fort qu'il ne soit pas titu,Néné remplaçant soit Lavezzi soit Menez en cours de match comme hier voire même titu et remplacement dans l'autre sens


Je suis d'accord, il va partir dans la peau d'un titulaire... Mais sa peut très vite évoluer en sa défaveur.
Par contre, sur le match d'hier, je pense qu'Alex à moins bien joué que Sakho. Mais plus que la défense, c'est le manque de liant entre les milieux et la défense qui nous a fait beaucoup de mal!
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #61 le: 12 Août 2012 à 11:31:35 »

Citation
J'ai l'impression que Chantome,Bodmer et peut-être Sakho ont grillé un joker sur ce match et c'est un peu embêtant.
Pour Pastore ça m'étonnerait fort qu'il ne soit pas titu,Néné remplaçant soit Lavezzi soit Menez en cours de match comme hier voire même titu et remplacement dans l'autre sens

Alors Chantôme pour moi a fait un bon match (en plus il marque un but sur un hors jeu litigieux). En plus CA à la 60e sort Bodmer et Verratti mais garde Chantome (alors que celui-ci était encore blessé il y a peu).

Et sakho ?! Je comprends pas ce que tu lui reproches sur le match. Alors oui il y a le 2nd but mais sur celui-ci tout le monde se fait avoir (Alex aussi). Sinon et notamment en 2nd mi temps, je trouve qu'on a retrouvé le vrai sakho !!

Quand à Pastore, je pense en effet qu'il sera titulaire mais je me demande où car j'ai peur que Pastore ne déséquilibre l'équipe
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #62 le: 12 Août 2012 à 11:41:02 »

J'ai l'impression que Chantome,Bodmer et peut-être Sakho ont grillé un joker sur ce match et c'est un peu embêtant.
Pour Pastore ça m'étonnerait fort qu'il ne soit pas titu,Néné remplaçant soit Lavezzi soit Menez en cours de match comme hier voire même titu et remplacement dans l'autre sens

Je veux pas faire le béat optimiste, mais avec un joueur comme T.Motta ou Sissoko ou Matuidi à la place d'un des trois milieux titulaires qui jouaient trop dans le même registre, ça donne une première mi-temps totalement différente.

Là on a eu un milieu avec une présence physique limitée, et qui a laissé la défense centrale (qui était lente, certes) un peu isolée avec deux latéraux très offensifs.

Matuidi m'a l'air suffisamment en forme pour débuter la semaine prochaine en tout cas, et ça m'étonnerait beaucoup de ne pas le voir.
« Dernière édition: 12 Août 2012 à 11:44:06 par Alex » Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #63 le: 12 Août 2012 à 11:42:48 »

Ouais je suis d'accord avec toi Alex : je m'étonnais que matuidi ne soit pas titulaire mais il devait être à court de forme !!

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #64 le: 12 Août 2012 à 11:46:15 »

Pas d'accord pour Mamad.Il m'a semblé fébrile et n'a pas retrouvé la sérénité d'il y a 2 ans.
Pour le reste peut-être que le dépit prend le pas et me rend mauvais supporter.Quand tu rêves d'une dream team (annoncée un peu partout) tu imagines que ton équipe va tout  emporter sur ton passage.
Au moins en 1ere mi-temps tu prends un grand coup derrière la tête
Maintenant il manquait aussi Motta au milieu et je pense que ça change beaucoup de chose.
Sans compter que tout le monde (à commencer par Ibra) n'est pas à 100% et qu'il faudra surement encore quelques matchs pour être le tsunami de la L1
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #65 le: 12 Août 2012 à 11:55:43 »

Fébrile c'est pas très objectif ça Sourire Moi je te parle de duels gagnés sur la 2nd mi temps !!
De toute façon on verra les stats sur opta !!

Matuidi parait aussi fébrile : avec ses grandes jambes et sa désarticulation naturelle tu crois qu'il va perdre à chaque fois le ballon et en fait non.

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #66 le: 12 Août 2012 à 12:01:03 »

Oui mais moi je te parle de ma déception suite à la 1ere mi-temps principalement Eclat de rire
De plus la sortie de leur DC nous a bien aidé aussi
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #67 le: 12 Août 2012 à 12:03:21 »

oui c'est vrai que ça nous a aidé offensivement mais pas défensivement  Clin d'oeil

Et pour moi en 1ère mi temps tout le monde est passé au travers !!!
Journalisée

Alex
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #68 le: 12 Août 2012 à 12:04:31 »

Fébrile c'est pas très objectif ça Sourire Moi je te parle de duels gagnés sur la 2nd mi temps !!
De toute façon on verra les stats sur opta !!

Matuidi parait aussi fébrile : avec ses grandes jambes et sa désarticulation naturelle tu crois qu'il va perdre à chaque fois le ballon et en fait non.

Déjà un début de réponse sur le site de la LFP : Sakho est le parisien qui a gagné le plus de ballons (27).
La même stat au milieu est assez parlante aussi : Verratti et Bodmer 3 ballons chacun, 11 pour Chantôme. (Ok Chantôme a joué 30' de plus, mais à titre de comparaison, 5 ballons gagnés par Matuidi en 30', donc Verratti et Bodmer sont un peu justes dans le registre)
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #69 le: 12 Août 2012 à 12:09:25 »

pour info sur sakho !!!

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/psg-sakho-annonce-qu-il-reste-880289.shtml

Ca me fait super plaisir. Je pense sincèrement qu'il peut mettre Alex sur le banc et former une paire d'avenir avec TS.

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #70 le: 13 Août 2012 à 15:10:55 »

Au fait à propos de l'arbitrage et vu que Chapron fait parti de mes 2 têtes de turc avec Enjimi.
Il a été étonnamment sobre et a bien fait ce qu'il avait à faire donc bravo à lui
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #71 le: 13 Août 2012 à 16:26:18 »

Je l'ai déjà indiqué dans les commentaires du résumé du match, mais je le refais ici. Voici le résumé "officiel" proposé par la Ligue sur Youtube :
http://youtu.be/mKB8z_lvGXU
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #72 le: 13 Août 2012 à 16:47:18 »

J'ai regardé le résumé de psg.fr et celui-ci. Le premier dure 10 minutes, le second un peu plus de 6. Au final, il y a toujours des occasions qui passent à la trappe (dans aucun des deux on ne voit l'arrêt de Douchez, ou les occases de Ménez), dans celui de la lfp, le tir d'Ibra sur le poteau ne figure pas, dans celui de psg.fr, il ne s'est rien passé d'autre en première mi-temps que les deux buts...

Sinon, chose amusante : la lfp montre les ralentis des deux buts refusés pour hors-jeu. Sur celui de Lorient où le HJ est avéré, ils prennent bien le temps de montrer le ralenti avec révélateur. Sur celui de Paris où c'est beaucoup plus discutable, le ralenti est coupé brutalement Gros sourire
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #73 le: 13 Août 2012 à 17:12:42 »

d'un point de vu reglement justement sur le but de Lorient: le HJ est passif (HJ de position), et il recoit ensuite le ballon de Douchez (pas du poteau ou de son coequipier), donc si je ne m'abuse, ce but aurait tout aussi bien pu etre validé, si l'assistant n'avait pas signalé le HJ de position, ou bien je me fourvoie completement?
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #74 le: 13 Août 2012 à 17:31:22 »

Citation
J'ai regardé le résumé de psg.fr et celui-ci. Le premier dure 10 minutes...

Je me suis abonné sur psgtv pour voir les résumés complets cette saison et quelle déception quand j'ai vu tant d'actions qui manquaient ...

Pas terrible en effet comme résumés.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas