Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Revue de presse  (Lu 47487 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 02 Octobre 2012 à 09:25:22 »

Le site n'étant plus ( Pleurer), je pense que ce nouveau topic a toute sa place sur le forum, malheureusement.

Il s'agit ici de mettre en ligne - et éventuellement de les commenter - les articles traitant du PSG parus dans la presse, hors interviews, un autre topic leur étant déjà dédié. Merci de penser à mettre les sources et éventuellement le lien de l'article d'origine.

Je débute avec cet article de L'Equipe sur Ménez :

Citation
Ménez aurait-il changé?

Critiqué – et sanctionné – au sortir de l’Euro, l’attaquant parisien affiche un comportement sans vague depuis le début de la saison. Selon ses proches, l’Ukraine l’a fait grandir.

DE DONETSK à Princeton, il avait été beaucoup question de Jérémy Ménez au cours de l’intersaison. D’un quart de finale de l’Euro perdu par la France face à l’Espagne (0-2), en Ukraine, à un stage estival du PSG dans le New Jersey, le nom de l’attaquant parisien s’est retrouvé pris, d’abord, dans les turbulences d’un comportement jugé déplacé, avant de peupler les discours protecteurs de Carlo Ancelotti (1). Soucieux de ne pas laisser les tourments bleus du joueur déteindre sur son quotidien parisien, l’Italien avait passé le mois de juillet à jouer publiquement sur la corde de la responsabilisation : « Ménez doit prendre moins de cartons jaunes », « Ménez fait partie des joueurs à qui je pourrais confier le brassard… »