Cher Warner,
ta lettre m'a fait chaud au coeur. Toi aussi tu nous a manqué sur le forum de Paris tu sais ! ...
(les amateurs apprécieront).
en fait ce fil concerne le match OM - PSG et comme j'ai dit sur ce match, il est loin d'avoir était le point faible donc c'est peut être pour ça que tu ne retrouves aucune trace sur ce fil. Maintenant si tu penses que sur ce match ça a été le plus mauvais joueur de l'équipe alors oui c'est ton choix. Mais sur les autres fils tu retrouveras souvent des critiques (parfois à tort et souvent à raison selon mon avis) sur maxwell.
Concernant Jallet, je ne le venere pas, loin de la, juste il fait le job .. simplement ... rien de +, pas d'étincelles, pas le + brillant mais efficace
comparé aux passes pour Jallet (qui lui déboule, dédouble et se bat avec ses 4 poumons et 2 coeurs)
=> désolé mais celle-ci j'ai pas pu me retenir
Mais ton avis est le bienvenu au contraire (et là je suis très sérieux) : ce n'est pas parce que je critique ton fil que je ne souhaite pas te voir répondre ... au contraire je préfère un forum où on est pas du même avis, où tu opposes différents arguments car je pense que ça fait évoluer. Par exemple, l'an dernier, grâce à Gauthier je me suis aperçu que Gameiro geulait tout le temps alors qu'au début je disais souvent le contraire.
Donc désolé si tu as pensé le contraire à la lecture de mon post.
Nous avons un effectif "riche" qui nous permettrai de jouer avec 5 joueurs à vocation offensive ..
Hier au mieux, ils étaient 3 ...
concernant le nombre de joueurs offensifs et la tactique de CA, je te renverrai à ce très bon article (
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4434) qui montre que dans le 4321 de CA (le nouveau 4312 se rapprochant quand même de ce schéma), les latéraux doivent être très offensifs (donc le chiffre 3 joueurs offensifs n'est pas forcément le bon). Maintenant depuis Milan, CA a évolué et contrairement au milan de l'époque (et aussi peut être parce que nos latéraux, surtout à gauche, ne sont pas au même niveau que maldini/oddo), ce sont les milieux "latéraux" du milieu à 3 qui se projettent plus vers l'avant (ce qu'on a pas forcément vu dans le match d'hier).
N'oublions pas non plus que nous avons la meilleure attaque du championnat !!
Sinon concernant l'attitude Matuidi VS Valbuena/Nene, je pense que nos avis divergent tout simplement et moi je préfère un beau geste à une victoire !!
Au fait lors de ton
Cher ami d'un certain age (je déconne, ne le prends pas mal)
, en fait j'avais pas compris que tu t'adressais à moi, ... comme Zed60 venait de répondre, je pensais que tu t'adressais à lui ...
En fait j'ai 32 ans
continuons dans le lourd :
(*)Il n' y a que les vieux comme moi qui se souvienne de ce monsieur qui a fait bcp de mal au football. Mais aujourd' hui on sait qu' il s' est trompé. Il est à l' origine de la citation... "Herrera humanum est".
Bonjour Zed60,
ta citation sur Herrera m'a fait dire non à la drogue ...