Armand, Luyindula, Camara : t'es sérieux là ?
Je parlais des anciens qui peuvent prétendre à une place de titulaire, là on a compris que ceux-là en sont loin.
Quant à Chantôme, il va retrourner sur le banc assez vite pour regarder Motta et Matuidi. Il pourra rentrer pour le dernier quart d'heure et attendre la prochaine blessure de l'italo-brésilien.
Dès le week-end prochain alors...
Je suis assez d'accord avec toi concernant Armand, Luyindula, et Camara. Même si ce dernier m'inspire plus de respect que les deux autres.
Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais je les aime pas ces deux là. Luyindula, si on en croit tout se qui se dit, serait un sacré fouteur de merde.
Pour Armand, c'est différent, je le sens pas ce type. Sur le terrain, il a toujours fait plus ou moins le job. Les avis son partager sur son niveau.
Mais c'est en dehors du terrain que j'ai un problème avec lui, avec son air de ne pas y toucher, il a une tête de fuine, d'opportuniste.
C'est quand même lui (et d'autres) qui aurait réclamé une prime si les joueurs sauvaient le club de la relégation! (je ne sais plus qu'elle saison)
Et je ne serais pas surpris qu'il soit en relation direct avec
En espérant voir Jallet, Sakho et Nêne titulaires. Je ne sais pas ce que ça vous fait à vous mais moi ça me rend quand même un peu triste de ne plus voir les anciens. Ça va trop vite tout ça, si en plus on nous rajoute un Snejder, on va ressembler plus à une équipe de jubilé qu’à une équipe de L1.
C'est sur que lui, en plus de ne pas savoir où on va le mettre, il aura du mal à nous convaincre de son envie de PSG pour le projet sportif.
Il refuse de prolonger à l'Inter parce qu'ils veulent baisser son salaire, et du coup, il cherche le premier club capable d'aligner les biftons...enfin, je le sens comme ça.
C'est un super joueur, mais depuis 2010, il s'est un peu éteint.
Bon si j’ai bien compris, demain faudra se magner le cul pour être à l’heure au match (19h sur Canal)
Fallait pas habiter Paris!
Faire 7h-16h tous les jours, travailler dans une ville (Fresnes sur Escaut), à coté de Valenciennes...
Va pas falloir se louper demain!!! Sinon, je vais me faire charrier jusqu'à la Saint Glinglin!
Mais je le sens bien, je sens que le match va être maitrisé
Petit question, Verratti et Matuidi seront disponible?
Parce que Matuidi a prit un rouge sec, quelques jours après avoir fait un petit tour en commission après l'histoire avec Amalfitano.
Et Varratti, c'était pas sa deuxième suspension dû à une accumulation de jaunes? Et dans ce cas, on ne prend pas plus de match que lors de la première fois?