Pirlo, c'est 10 saisons avec le Milan AC, c'est un joueur formé à Brescia, qui après plusieurs saisons (dont une première apparistion en Serie A à 15ans) quitte Brescia pour l'Inter qui ne le fait presque pas jouer.
L'Inter le prete la saison d'après, puis encore la moitié de la saison suivante (à Reggina les 2 fois)
Après les deux pret, l'Inter n'est pas du coup contre s'en séparer, bien au contraire, ils étaient presque content de faire un cadeau de ce genre à leur meilleur ennemi, le Milan AC. (Pirlo a 22 ans)
Je crois qu'aujourd'hui, l'Inter pleure encore, tout comme le Milan quand il regarde les matchs de la Juve depuis la saison dernière...
Donc, rien à voir avec notre ami Sakho
Raul, c'est un joueur hors norme!
Sakho a un bel avenir, mais bien malin celui qui pourrait lui prédire un avenir aussi radieux que celui de Raul
Autre point qui m'embête dans ton discours sur les différents joueurs du PSG qui joue peu.
Gameiro, Armand, Lugano, Camara......et
Néné, celui qui doit leplus te rendre malade.
La grande différence entre tous ces joueurs, c'est que les quatres premiers cités, on ne mes entends pas dans la presse.
Sans doute qu'un joueur comme
Lugano a dû prendre
Leonardo ou CA entre 4 yeux (voir 6), mais pas comme
Sakho peut le faire depuis presque 1 an, et encore moins comme Néné l'a fait
Si aujourd'hui
Néné n'est plus au PSG, c'est surtout à cause de son individualisme. Si ce joueur n'a pas réussi une carrière à la hauteur de son talent, c'est parce qu'il est incapable de penser à autre chose qu'à lui même (sur et hors du terrain)
Et je vais même finir en jettant mon petit pavé,
Sakho est loin d'être irréprochable cette saison!
On parle de Sochaux qui a peut être était un match raté, mais souvent dans les matchs, il perd sa concentration, et offre des cadeaux aux autres.
En parlant du match ASSE-PSG, on avait fait un parrallèle entre Brandao (
) et
Lavezzi (sa faute contre Ajaccio) en recherchant les image, j'ai vu dans ce match,
Sakho offrir une occasion énorme aux corses. Une relance complètement foiré!
Et je suis sur qu'en regardant tous les matchs qu'il a jouer, on pourrait lui trouver pas mal d'erreur.
Il n'est pas non plus exempt de tout repproche sur le but que prend l'EDF contre la Georgie
Lui comme
Chantome font parti des petits chouchous du parc, mais
Makélélé a raison, ils sont arrivés à un age où les cadeaux sont fini, il faut bosser pour avancer.
Il a 23 ans, merde!
Gauthier: qui est son agent à Sakho?