Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le mercato parisien  (Lu 53242 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #45 le: 18 Juillet 2005 à 13:43:38 »

Citation
Bolton ahead of Real Betis for PSG's Mendy
tribalfootball.com - July 18, 2005

Bolton Wanderers appear to have beaten Real Betis for Paris Saint Germain winger Bernard Mendy.
Betis had been pursuing the right-sided French midfielder, but have been forced to set their sights elsewhere with AS reporting that Bolton boss Sam Allardyce has swooped for the player.

Mendy, who has had previous experience at Bolton, is returning to the Trotters on a season-long loan with a view to a permanent deal.


Je ne sais pas si tout le monde est parfaitement bilingue, mais je pense que vous avez compris l'essentiel du message.

Selon Tribalfootball.com, Mendy serait donc prêté pour un an à Bolton avec option d'achat. Oh !!

L'information est d'autant plus surprenante que du côté du PSG, on a eu aucune rumeur sur la volonté du joueur ou du club de se séparer.  Aucune idée...
Nous n'avons également pas de remplacant en tant que titulaire, à moins que Pichot n'est convaincu Fournier de ses capacités à ranger ses mains cette année  Arf

Mon avis est que cette info est fondée, que l'annonce du PSG ne devrait plus tarder à arriver, le temps de trouver quelques noms de remplacants potentiels ...  Profil
C'est regrettable dans le sens ou selon snowstorm, Mendy semblait avoir retrouver son envie de défendre au cours du match de Créteil ... Crise de rire Et ses centres étaient bon ??? Oh !


Personnelement, j'aime beaucoup Pichot et je pense qu'il a le niveau titulaire L1, mais il lui faudra tout de même une doublure car même sans coupe d'europe, la saison est longue...

En revanche, cette opération ne nous rapporte pas de cash pour attirer le nouvel attaquant que nous attendons depuis le début du mercato, je ne vois donc pas l'intérêt, même si je ne suis pas fan à 100% du joueur. Réflexion
Peut être avait-il un salaire de ministre ??? Aucune idée...


Space Cowboy, qui attend de voir ...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #46 le: 18 Juillet 2005 à 15:24:09 »

Drôle d'information, mais qui n'est reprise nulle part. http://skysports.planetfootball.com, qui couvre assez bien la Premier League n'en fait pas mention. Seul Goal.com en parle mais bon, est-ce une rumeur d'agent, une simple prise d'information .... Il faudra attendre quelques jours avant de savoir. Si cela se confirme, est-ce que Paulo Cesar revient ou va-t-on chercher un arrière droit? Car toujours selon Goal.com et Marca.es, Paulo Cesar serait sur le point de signer au Bétis Séville. A deux semaines de la reprise, je trouverais ce mouvement douteux ...

cold187 Réflexion
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #47 le: 19 Août 2005 à 17:30:20 »

Citation de: Le site officiel aujourd'hui
Bueno et Rodriguez qualifiés
Par une décision en date du 19 août 2005, le juge unique de la commission du statut des joueurs de la FIFA a autorisé la Fédération Française de Football à procéder à l'enregistrement provisoire des joueurs Cristian Rodriguez et Carlos Bueno en faveur du PSG, avec effet immédiat.

Bon, on va maintenant savoir ce que valent ces deux joueurs. Et la concurrence sera encore plus rude et pour le onze, et pour les places sur le banc. A Lolo de bien gérer cela, sans qu'il y ait de psychodrames
 
cold187 Bienvenue à Bueno et Rodriguez mais surtout à la grinta sud-américaine
« Dernière édition: 19 Août 2005 à 17:44:37 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #48 le: 25 Août 2005 à 08:55:05 »

D'après le site officiel, Cana signe aujourd'hui à l'OM (transfert) et Ljuboja est prêté à Stuttgart avec option d'achat. Cela fait deux salaires de moins à payer mais nous saurons bientôt si pour le premier, il fallait le laisser partir. Les dirigeants n'ont pas répété la bêtise de l'année dernière en laissant partir 4 joueurs cadres. Là ce sont deux remplaçants (mais un titulaire potentiel) qui nous quittent.

Bonne chance à eux car le PSG continuera d'exister sans eux Hin hin hin...
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #49 le: 24 Novembre 2005 à 12:46:51 »

Nous arrivons bientôt à la treve, il peut etre interessant de faire un petit point de passage sur les joueurs pretés par le PSG puisqu'ils appartiennent toujours au club :

Branko Boskovic( Troyes):
Rappelons tout de même que son prêt a été rocamboleque. Espérant un appel du pied d'un club de grand standing, Boskovic avait tout d'abord refusé l'invitation Troyenne. Ne voyant rien venir, il a soudainement retrouvé le flyer d'invitation ( le PSG l'a bien aidé à chercher)et rejoint l'aube avec le statut de leader d'équipe.

Ses stats sont sans appel:

0 but
0 passe décisive


Il a joué 11 matchs ( dont 9 titulaire) pour 835 minutes.

S'il garde la confiance de l'entraineur, c'est une grosse déception coté Troyen. En effet, ses coups francs s'envolent régulièrement au dessus du but et il ne pèse que très peu sur le jeu Troyen au milieu de terrain. A tel point qu'il se fait voler la vedette par des joueurs comme Blaise Matuidi ( 18 ans).
Si des eclairs de "bon joueur" ( on va pas parler de genie!) peuvent ponctuer ses prestations, il ne se montre pas plus impressionnant qu'au PSG, voir moins. C'est tout dire!


Vedad Ibisevic( Dijon):
 
Avec son équipe de Dijon, son bilan personnel est plus positif.

Il a marqué 5 buts en 12 matchs ( 10 titulaire) pour 766 minutes jouées. Son ratio de but par match de 0.42 est tout à fait honorable.
C'est un titulaire indiscutable de la ligne d'attaque Dijonaise avec stéphane Mangione. Son aggressivité est appréciée.

Danijel Ljuboja (Stuttgart):

Pour Danijel, son site perso ne semble plus fonctionner. J'ai pas trop d'infos.
Il n'a cependant été titulaire que 6 fois depuis le début de saison, et n'a joué que 560 minutes.

Il a marqué 2 buts en bundesliga ( dont 1 péno).
En C3, il a également marqué un péno contre Rennes.

Edit: il a marqué 2 buts de plus en UEFA hier...
Si vous avez plus de nouvelle de l'homme à la crete...
« Dernière édition: 25 Novembre 2005 à 14:02:23 par snowstorm » Journalisée

BenArfa
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86



Voir le profil
« Répondre #50 le: 30 Décembre 2005 à 11:59:31 »

Apparemment un problème de moins pour 2006, vu que M'Bami ne devrait pas participer à la CAN

Citation de: l'équipe
Le Parisien Modeste MBami fera aussi partie des absents de la CAN. Le Camerounais a décidé de privilégier son retour au haut niveau après sa blessure de la saison passée. Les Lions indomptables devront donc se passer des services du milieu de terrain.


Il remonte dans mon estime...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #51 le: 10 Janvier 2006 à 17:01:25 »

Bon, nous ne sommes pas encore le 31 janvier et l'équipe n'a joué que deux fois sous les ordres de Guy Lacombe. Mais je n'arrive pas à me résigner au fait que nous n'allions pas chercher du renfort pendant ce "marché de réparation" comme disent les italiens. Nos concurrents pour la deuxième place se renforcent et nous, nous attendons d'avoir joué quelques matchs pour savoir. Ne pas remarquer que nos milieux récupérateurs sont légers face aux concurrents principaux et que nous avons toujours un problème de couloir droit, c'est être aveugle. Et ce n'est pas la rumeur Pedretti qui va me rassurer pour la récupération. Je me demande seulement si notre cher président se rend compte de la situation. L'effectif est juste et face aux grosses cylindrées, il n'a pas pesé lourd. S'il y a un domaine où il faut recruter c'est à la récupération. Il nous faut une digue au milieu, que ne sont pas Cissé, Mbami ou Vikash. Alors qui? Voir les autres se renforcer en attaque ne me préocuppe pas car nous avons le meilleur attaquant sans avoir la meilleure attaque. Enfin, nous ne sommes que le 10 janvier et beaucoup de choses peuvent se passer en 21 jours.

cold187 Réflexion
Journalisée

Ugnet
Invité
« Répondre #52 le: 21 Janvier 2006 à 22:45:07 »

Alors qui?
cold187 Réflexion

Eh bien un vrai entraîneur pour commencer. Avec suffisamment de vécu pour tenir son équipe.

Enfin, voilà bientôt 8 ans (je compte depuis Giresse) que nous n'évoluons qu'avec des choix faits en urgence, sans consensus, et au passage dont aucun n'a l'envergure pour gérer avec succès le Club.

 Pleurer

P.S. il paraît que Bianchi est à nouveau libre...
Journalisée

retourneur
Invité
« Répondre #53 le: 15 Février 2006 à 17:12:32 »


MOSCOU - Le milieu de terrain russe Sergei Semak a quitté la Paris Saint-Germain pour le FK Moscou, annonce le club de première ligue russe.

Originaire d'Ukraine, Semak, 29 ans, n'est pas parvenu à trouver sa place au PSG qu'il avait rejoint il y a un an, en provenance de CSKA Moscou.
Il a disputé 26 rencontres avec le club parisien, la moitié d'entre elles comme remplaçant, et a marqué un but.

Le FK Moscou, qui a terminé cinquième du championnat la saison dernière, a estimé que l'expérience de Semak pourrait aider l'équipe lors du prochain exercice qui débute le 19 mars.

Semak a signé pour trois ans.     

Edito de l'AFP.



Le voilà notre transfert!

GuLa a décidé de garder manu-militari Pancrate et la petite perle Haddad.  Footix
Fallait bien faire quelque chose, alors le Russe il a bougé direction capitale moscovite..

Et ben oui les clubs y peuvent plus acheter maintenant en Europe alors comme on a pas besoin de Semak au milieu  Question et que tout va bien à Paris Star  et qu'on a besoin de 150.000 euro pour payer les amendes de fumigènes pour les 12 prochains match, on a refourgué notre serguei au rabais. Je l'avais bien senti venir, le mercato d'hiver à gerber.. mais là Fournier et Semak à la porte: c'est clair, c'était LES fautifs. Sûr. Ou presque. Ah oui.
Notre président est maso   C'est trop injuste...
Sinon les renforts? Ben... y a eu la rumeur Pedrettic bien sûr   Explosé De Rire   Pas CHER!!





Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #54 le: 15 Février 2006 à 20:34:24 »

Salut  Sourire

Personellement, je ne vois rien de mal à ce transfert, désolé retourneur.  Aucune idée...

Sergei est un joueur sur lequel j'avais pas mal misé, ma grosse côte du début de saison en atteste, mais je pense qu'il a eu sa chance et notement sous l'ère Gula et qu'il n'a malheureusement pas su la saisir.  Triste
Au moment ou la plupart de nos milieux étaient soit blessés, soit à la CAN, Serguei à été essayé à droite, à gauche ou derrière Pédro et il n'y est pas arrivé.  Pas bien !

Bien sur on aurait pu attendre 14 ans et demi et un jour ou l'autre il aurait fini par s'intégrer, peut être.  Réflexion
Mais à Paris comme dans pas mal d'autres clubs, on ne peut pas attendre 14 ans et payer assez gracement un joueur qui ne parvient pas à s'installer.  Coucou

Bien sur, je trouvai Sergei plutôt zen vis a vis du groupe et par rapport à sa situation ( Un coup sur le banc, l'autre en tribune ) mais ce manque de révolte dont il a fait preuve à peut être fini par lui jouer des tours, à lui et à son sens de la remise en cause, à sa propre volonté de gagner sa place. Je ne sais pas.

Bref, je pense que Sergei ne pouvait plus rester à Paris, tant pour le club que pour lui et la meilleure periode pour lui et pour son départ correspondait certainement au mercato russe qui a lieu actuellement. (Le championnat Russe reprend en Mars.)
Oui le paris aurait pu être un club qui cherche à tout prix à le refourguer le mieux possible à un club turc au mois de Juillet. Cela n'aurait sans doute pas été la meilleure des options pour le joueur lui même et je suis satisfait que nos directeurs des ressources humaines fassent preuve d'humanité envers ceux qui les ont servi plutôt que de jouer les requins.  Fuck !

Je ne pense pas non plus que Sergei ait augmenté sa valeur marchande sur cette dernière année et que le paris pouvait en espérer beaucoup plus.  Aucune idée...
Bref, le joueur retrouve un championnat qu'il connait, dans son pays d'origine et à la possibilité de démarrer une saison par le début.  C'est cool !
Le club, lui se sépare d'un joueur qui ne faisait manifestement plus/pas l'affaire. Voilà tout. Non ?  Aucune idée...

Avec Landrin-Kalou-Dhorasoo-M'bami-Pancrate-Rothen-Rodriguez-Cissé-Haddad et consorts il me semble que l'on est tout de même assez armés pour cette fin de saison championnat/coupe de france et que le puzzle du milieu n'est déja pas si facile à résoudre.
Segei avait tout entre ses mains et il a tout à nouveau. Content pour lui.
Ciao et merci, bon vent.   Salut timide

Pour ce qui est du recrutement, je ne suis pas un adepte du " acheter pour dire qu'on achète ".
Lacombe s'est, je trouve, bien exprimé sur le sujet: Ils ont cherché le joueur qui correspondait à leurs besoins sans le trouver.
En d'autres mots, ils n'ont pas fait n'importe quoi pour se mettre Boulogne dans la poche en embauchant du ronflant qui ne s'adapte pas et qui est trop dur à refourguer ensuite.
Les caisses du PSG ne sont pas non plus sans fin. Si économies il y a eu  Là, je doute... le club saura les dépenser à bon escient le moment venu.

Personellement, à part un Giuly, un Wiltord ou un Govou pour animer le côté droit et qui sont on le sait des joueurs inabordables, je ne vois pas un joueur qui puisse faire l'affaire. Même s'il existe certainement...
Il parait qu'ils ont demandé à Beckham à Christiano Ronaldo et à Lionel Messi et que ceux ci ont demandé un peu de temps pour y refléchir...  Crise de rire

Le groupe est bon. Maintenant il suffit de coller les morceaux entre eux, de compléter à l'inter-saison et de faire gicler les deux ou trois gars qui ne se sentent plus la moelle.

Safet qui aimait aime bien Semak.  Oui oui
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas