Salut.
Je suis conscient d'être sur le point de semer la zizanie moi aussi..
Mais comme Dugudu, j'ai décidé au soir de cette ultime journée, de recalculer l'ensemble de
mes points.
Et là, désolé mais j'ai découvert que les résultats sont pipés quelque part.
A mon tour de confirmer la non validité des résultats !!!
Suite aux erreurs relevées par quelques pronostiqueurs, je me suis aperçu que mes résultats sont également érronés !!!
Quel scandale de voir notre confiance trahie de la sorte !
En effet, je suis crédité de la 4 ème place avec 362 points pour 38 participations !
Hors je n'ai participté au concours que 37 fois !!!
Plus sérieusement, Merci au sieur Gauthier pour les calculs quasi parfaits.
Sincères Félicitations à CP d'avoir décroché le titre de champion 2006 !
Une pensée également aux deux malheureux qui ont échoué sur le podium
, particulièrement pour Elteor qui avait déjà perdu sa première place l'an passé lors de la dernière journée, la faute à un esprit sportif qu'il convient de rappeler et de souligner...
Si mes statistiques sont exactes, je constate
avec une joie non dissimulée qu'aucun des pronostiqueurs ayant voté ne serait-ce qu'une seule fois contre le Paris SG n'est classé dans les 7 premiers au général !!!
Quel bonheur de constater que bien mal acquis ne profites jamais...
Et dire que certains se sont permis de le faire jusqu'à 4 ou 5 fois sur 38 pronostiques...
Quelle tristesse de trouver parmis ces malfrats un ancien vainqueur que le respect ( de l'âge entre autre
) ne me permet pas de citer ...
A titre personnel, je suis au regret de constater que, embarqué par mon amour pour le Parsi SG, j'ai été ruiné dans ma course au classement général par la traditionnelle crise d'octobre - novembre, et par la très mauvaise négociation du mois de janvier dont on connait l'importance en nombre de matchs...
1 seul prono correct (14 pts) en 14 matchs...
Fort heureusement pour moi, il n'y aura pas de CAN en Janvier prochain et la stabilité devrait nous éviter toute crise la saison prochaine.
Mon objectif pour la saison prochaine est simple ! Faire mieux que cette 4ème place qualificative pour l'UEFA ... comme mon club.
Space Cowboy, ravi de voir que son idée de pronostiquer sur la coupe du monde ai autant d'echos !
PS : si vous avez des idées...