Salut.
Mon avis n'a pas changé, je reste sur le classement suivant:
1. Armand Bosseur sur le terrain quelque soit le poste.
Doué techniquement, propre dans chacun de ses gestes.
Honnète devant les médias, toujours irréprochable sur le terrain et en dehors.
Une saison qui fait de lui le seul Parisien à pouvoir prétendre une séléction en bleu.
Irréprochable.
2. Pauleta Joueur magique, fabuleusement doué et bosseur.
Semble croire aux couleurs d'un maillot, semble vouloir les défendre bec et ongle.
Un seul petit écart à mettre à son actif cette saison au milieu d'un automne qui ne l'aura pas vu à son meilleur niveau, Pédro reste le meilleur joueur de France au poste d'avant centre.
Profitons de le voir évoluer sur le terrain avant que le temps nous le prenne et que de joueur fabuleux à voir jouer il ne devienne un de ces joueurs cultes qui sont passés un jour par la capitale et dont on conserve tant de souvenirs.
3. Rozehnal. Il est un peu le joueur parfait et le gendre idéal.
Le mec à la classe, la tête haute, l'oeil du vautour et on le reconnait de loin.
Il observe de la haut, prend son temps et intervient sur son adversaire comme un prédateur attend sa proie, d'un petit geste rapide et précis.
Puis il relance de l'avant et se remet dans le rang.
Jamais un mot ou une attitude déplacés.
Un joueur qu'il faut à tout prix savoir garder...
4. Chantôme. C'est ce qui peut arriver de mieux à un club de foot.
Faire naitre des jeunes joueurs talentueux, bosseurs, élégants et efficaces.
Si le PSG pouvait en pondre 11 par an comme celui-là, il serait sans doute champion sans débourser un copek.
Arrivé à un des pires moments de l'histoire du club, il représente un peu la lueur de lumière au travers d'une saison bien sombre.
En lui il faut croire pour l'avenir. J'aimais beaucoup son association avec Rozie au milieu de terrain.
J'en profite pour glisser ici l'icone de notre cadeau de Noyel qu'on a eu, histoire de se débarasser une bonne fois pour toutes de l'ancien numéro 10.
L'est pas mignion notre gaillard à nous qu'on a ?
Moi c'est pas celui là que j'avais commandé, j'aurai préféré un grand et jeune Lillois et je me retrouve avec un petit vieux argentin, mais bon.. c'est un parisien.
Au boulot les admins!
Safet présent dimanche au Parc pour essayer son nouvel abonnement en
G bleu gentiement livré il y a peu par un homme en
rouge. Oui, oui, en plus du Gaillard.
PS: on dit GaYardo ou GaLardo? ou Poncherello?