Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSGMAG vs Riolo (épisode 2)  (Lu 25541 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #15 le: 08 Avril 2009 à 13:17:30 »

Alors que je me baladais sur le récent blog de notre grand ami, j'ai vu que dans ses commentaires/réponses aux internautes, il adressait une pique à notre encontre :

Citation
Daniel Riolo
8/4/09, 10:59

Salut,
L’article en question, “denigre le guen”…, il faudrait juste savoir par qui il est écrit. C’est la magie d’internet, n’importe qui peu écrire n’importe quoi (même moi). Aujourd’hui sur le foot, tout le monde peut s’exprimer, tant mieux. Mais être à l’intérieur offre juste 2/3 infos supplémentaires. Aujourd’hui, sur le net, on lit et on voit qu’aucun journaliste n’arrive à la cheville des internautes. C’est comme ça dans pas mal de domaines. Mais ça reste de la réaction, jamais de l’action. C’est pas le même métier. On attend, et on juge. On enquête pas, on cherche pas. On confond dérision et info, opinion. Comment se fier à un site de supp ??? allez j’arrête de chialer, c’est la règle désormais. Le Guen est magique. Et puis comme vous aimez lire, vous irez voir le portrait du magic paul dans so foot. Eux aussi vont être taillé par le sublime PSG mag.net… d’ailleurs ils taillent tout le monde, ce qui en soit n’est pas un problème, sauf quand c’est basé sur un tissu de mensonges.
Passons donc sur le sujet. Certains aiment le guen, d’autres non, voilà. Le temps parlera. Un truc toutefois me gêne, pas un ne dit en quoi ce que j’affirme est faux. Et ce que dit Marie, c’est l’exemple même du n’importe quoi. C’est comme le gars qui un soir appelle RMC et m’accuse d’avoir dit un truc sur Luyindula. Il affirme, jure. On écoute les bandes, et on s’aperçoit qu’il a oublié un mot dans ma phrase, un mot qui change tout !!! Et ça arrive tous les soirs. C’est comme les agents, type celui de Benzema, qui téléphone pas mal aux journalistes. “On m’a dit que t’avais dit que…”, on réecoute et là, c’est pas comme il dit. Un contexte, des mots transformés…. Domenech cherche à me planter depuis des mois sur une difamation, insultes. On réecoute beaucoup mais ça passe. Et oui c pas si simple de faire le journaliste qui raconte n’importe quoi à l’antenne. Et à ceux qui disent que je suis pro PSG parce que j’écris les livres sur le livre. Si je vous racontais comment au PSG l’année dernière, on a voulu que j’écrive que la saison ne fût pas si cata !!!!! parce que les supp sont tellement cons qu’il faut leur raconter des conneries, et oui ils disent ça. Cette année, je ne ferai pas le livre, le club s’y oppose, voilà. Censure ? je ne sais pas, il faut demander aux types formidables qui dirigent le club, et aux sites internet que vous citez… “denigrez le guen, joue la comme riolo”….Un site qui a repris des propos comme il le voulait, sans rien replacer dans le contexte, rien ! une honte ! voilà. Mais bon ce site paraît-il me respecte beaucoup par ailleurs, enfin c’est ce qu’ils disent. Petite mise au point terminé.
J’attends la liste des conneries que je dis, comparée avec toutes les plus grandes analyses que vous entendez par ailleurs. Mais bon je ne vous demande pas d’être d’accord avec moi après tout.



http://riolo.blog.eurosport.fr/2009/04/07/le-retour-du-gratin%e2%80%a6/#comment-6673
« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 13:25:16 par gauthier » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #16 le: 08 Avril 2009 à 15:56:41 »

La suite toute fraîche :

Citation
Daniel Riolo
8/4/09, 15:46

Salut,
D’avance pardon à tous ceux qui avec raison veulent avant tout parler foot !!! Je regrette cette trop longue parenthèse mais après tout c’est de ma faute. La défense de PLG est aussi forte qu’il est raide, froid et incompétent. Vous me dites, ok parle ou tais toi. Je vous renvoie à un choix. Soit j’essaye de dire des choses que personne n’osera dire (il y en a eu précédemment) même si c’est pas complet, même si c un début parce que ça vaut mieux que rien. Soit je ne dis rien du tout comme beaucoup. Sur la gestion Pauleta, Alonzo …. et d’autres. Comment citer des gars sans risquer de ne plus jamais avoir d’infos. Personne ne vous oblige à me croire, évidemment. Vous faites bcp mieux en revanche comme Jeanne, Emma et d’autres de croire un article sur le net rempli de mensonges honteux. Le texte d’un type qui caché derrière la toile balance n’importe quoi en se basant sur des propos bricolés. Oui c’est mieux, vous avez raison. Il faut tout croire, tout ce qu’on lit sur la toile. Moi au moins j’avance découvert sans rien cacher et j’offre le droit de répondre. Je ne sais plus qui dit : “tu dois être ami avec Cayzac ou Pedro”, d’abord je ne suis pas ami avec eux. J’ai parlé avec eux, et alors ? Ils sont nazes, ils n’ont pas le droit de parler, leurs avis sont bidons ????
Ce n’est pas un combat perso. C’est la virulence des gens qui le défendent qui m’exaspère. Le lobby autour de lui orchestré par un ancien pst du psg, par Canal…(hier soir quand Rodriguez marque, selon vous le commentateur doit il dire que c’est un joueur que le PSG n’a pas voulu garder ?? Oui ou non ? Merci de répondre)


Citation


Quand je vois ce blog, je me dis que vraiment n'importe qui peut écrire sur le net ...
Au passage, contrairement à ce que Riolo sous-entend, Arno lui a proposé à plusieurs reprises un droit de réponse.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #17 le: 08 Avril 2009 à 16:29:48 »

Ce qui est bien avec Riolo c'est que non seulement il raconte des conneries, mais en plus c'est tout le temps les mêmes Respect. Ca ne prendra donc pas trop de temps pour lui répondre. Je crois pas que ce soit judicieux de faire encore un article sur lui, j'irai sur son blog. Ne lui donnons pas trop d'importance non plus. Mais pas aujourd'hui, demain je fais passer une épreuve de bac, ni demain à cause du match. J'essayerai de pondre ça vendredi si j'ai le temps Dormir.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Avril 2009 à 19:11:30 »

Salut à tous,

A part vous lire, ma fenêtre sur les débats du PSG est très petite. La vie est belle en Catalogne mais je n'arrive pas à aimer le FC Barcelone ou l'Espanyol de Pochettino. Mais bon, revenons à notre sujet. J'ai aussi rêvé d'être journaliste sportif mais à la radio pour commenter des matchs. Puis, dans mon parcours professionnel, j'ai écrit des articles sur le multimédia et le commerce électronique pour deux groupes : celui qui possédait 01 informatique et celui qui possède CB News. Je n'oublie pas que je suis passé par deux stages chez Reuters et Courrier International. Ai-je un avis sur le métier de journaliste? Oui. En France, les plus gradés passent par Science Po et l'Ecole Supérieur de Journalisme. Science Po a même son Master de journalisme. Donc pour ce qui est du politique, journalistes et hommes politiques se sont fréquentés et se servent la soupe mutuellement. Pour ce qui est du sport, je préfère écouter un ancien joueur qui s'est reconverti plutôt qu'une personne qui pense que parce qu'il a une tribune, il peut dire ce qu'il veut sans qu'on le critique. Car le faire serait porter atteinte à sa liberté de penser ou à son intégrité. Aujourd'hui, comme vous le savez tous, je vis en Espagne et l'une des choses que je ne fais pas est de lire la presse sportive qui fait plus dans le sensationnalisme que dans l'information. Aujourd'hui on demande aux journalistes de se vendre, comme des catins sur un trottoir. Et c'est à qui taillera le plus de *****. Alors ce Riolo ne grandit pas son métier. Je me souviens avoir fait une interview du responsable du commerce électronique de Gianfranco Ferré, un styliste italien maintenant décédé. C'était au début de la fièvre de l'Internet et nous avions tous à apprendre. Mais la rédactrice en chef du magazine pour lequel j'écrivais à pensé que je servais trop la soupe à ce monsieur. J'ai obtenu de parler 10 minutes au styliste qui a nuancé les propos de son e-business manager mais bon ce n'était pas assez et même pire. Mon article n'est pas paru mais que s'est-il passé quelques mois plus tard? La rédac' chef sort un portrait sur Bernard Arnault et sa banque en ligne ZeBank. J'ai bossé sur le projet comme consultant éditorial et marketing (elle ne le savait pas) et je peux vous dire que ce qui l'avait motivé était de passer une heure avec BA. Elle ne connaissait pas le projet. Moi j'étais tenu par le secret professionnel. Mais combien de fois n'ai-je pas voulu écrire que cramer 70 M€ en 8 mois pour un échec car le projet arrivait trop tôt et qu'il était pensé par des banquiers d'affaire et non de détail? Pour en revenir à Riolo, Arno PE, je pense que tu as raison de lui tenir tête et de lui répondre mais il s'enferme dans la médiocrité d'une bonne partie de sa corporation, par jalousie ou par refus d'admettre la réussite des autres. Comme beaucoup d'entre nous, je suis supporter du club depuis trop longtemps pour en être blasé et ceux qui critiquent pour le plaisir de critiquer ou pour montrer qu'ils ont un semblant d'indépendance, je les ignore. Sauf quand ils touchent à ce qui est sacré pour moi, le club. Je suis le premier à ne pas être toujours d'accord avec PLG mais je n'ai pas ses diplômes et sa connaissance du groupe. Donc, je le respecte par ce qu'il est à sa place et moi à la mienne. Pour réussir dans le journalisme, il faut créer sa propre marque de fabrique. Mais à trop critiquer, on peut se brûler. Souvenez-vous de Jérôme Bureau, rédacteur en chef de l'Equipe en 1998. Ou est-il aujourd'hui? Aux oubliettes, ce qui n'est pas le cas d'Aimé Jacquet.

Bonsoir à tous,

cold187


Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #19 le: 08 Avril 2009 à 22:15:24 »

Voilà ce que j'ai écrit sur son blog.

Salut à tous !

Ayant eu vent des commentaires de Daniel sur son blog (http://riolo.blog.eurosport.fr/2009/04/07/le-retour-du-gratin%E2%80%A6/#comment-6673), et étant concerné en tant que rédacteur de certains articles du site internet http://www.psgmag.net je me permets de répondre à quelques-unes de tes remarques Daniel.

(un conseil, allez lire la citation de Daniel d’abord, sinon vus n’allez rien piger à ce que je raconte :-)) )

Question : Qui écrit sur psgmag.net ? N’importe qui écrit-il n’importe quoi ?
Réponse : Certes, je n’ai pas suivi d’école de journalisme. Mais je connais pas mal de gars qui bossent sur des radios ou dans des journaux et dont c’est aussi le cas. Après, si seuls les diplômés ont le droit de critiquer, ça devient très embêtant… parce qu’après tout Daniel, je ne suis pas sûr que tu aies un diplôme d’entraîneur d’équipe pro. Dans ce cas, comment pourrais-tu continuer à écrire que Le Guen est incompétent, comme tu le fais dans le commentaire 6764 ? Oups…

Q : Un site de supporters est-il forcément un site où on n’enquête pas ?

R : Non, il ne faut pas faire d’amalgames. Déjà nous ne sommes pas tous des amateurs (même si, je le répète c’est mon cas), et ensuite on peut enquêter, parler, rencontrer même sans avoir de carte de presse. Un exemple parmi d’autres, l’enquête de psgmag.net « Le PSG est-il protégé », dossier où l’on retrace TOUTES les affaires des dernières années (le lien : http://www.psgmag.net/403-Idee-recue-no16-le-PSG-est-protege-1-7).

Q : PSGMAG.NET est-il un tissu de mensonges ?

R : Bien entendu. Sauf que nous en avons discuté maintes fois en privé, et j’attends encore que tu justifies cette accusation que pour ma part je trouve bien hâtive ;-). C’est limite vexant en fait… heureusement que j’ai bon fond, je pourrais en venir à croire que tu as une dent contre moi. Allez, dernière chance, donne-moi un exemple de mensonge, et je corrigerai mes textes. Je suis trop bon, ça me perdra.
De mon côté en revanche, j’explique très clairement en quoi ce que tu dis est soit exagéré, soit carrément faux, notamment dans la page 2 de ce texte-là : http://www.psgmag.net/288-Denigrer-Le-Guen-Joue-la-comme-Riolo

Q : PSGMAG.NET a-t-il repris tes propos hors-contexte ?

R : C’est archi-faux, bien sûr ^_^. Cliquez sur les articles et vous le verrez : nous avons à chaque fois cité tes paroles en mettant disponible TOUTE l’émission dès le haut de la page. Pour chaque citation nous avons pris soin d’indiquer à quel minute précise cela se passait afin que chacun puisse vérifier. On peut difficilement faire plus… Daniel mon Daniel, la douleur t’égare sur ce coup-là.

Q : Respectons-nous ton travail ?

R : Ca dépend (oui, je sais, ça dépasse). C’est-à-dire que lorsque tu fais des choses qui nous plaisent, nous le disons : comme par exemple dans la chronique sur ton bouquin PSG – OM (le lien : http://www.psgmag.net/412-Notre-avis-sur-PSG-OM-les-meilleurs-ennemis), et celle sur ton émission after foot spéciale « faut-il rendre le titre de 93 à l’OM » (le lien : http://www.psgmag.net/406-Le-PSG-a-t-il-ete-champion-en-1993-1-2). Décidément, on est loin de l’acharnement. C’est juste qu’on n’est pas toujours d’accord, et qu’on le dit comme on le pense Clin d'oeil.

Q : Suis-je caché derrière ma toile pour balancer des mensonges tout éhontés de partout, avec en plus des bouts de propos honteux dedans ? Le tout sans même laisser de droit de réponse à la pauvre victime innocente que tu es mon Daniel ? (voir le commentaire http://riolo.blog.eurosport.fr/2009/04/07/le-retour-du-gratin%e2%80%a6/#comment-6764)

R : Pas vraiment : je t’ai toujours prévenu de la parution des articles te concernant. Pour un gars qui veut se cacher derrière sa toile, tu avoueras qu’on peut trouver plus discret ! De plus, mais ta mémoire semble décidément te jouer des tours, tu devrais penser à faire une cure de magnésium et manger du poisson, je te rappelle que je t’ai toujours laissé, comme la loi le prévoit, un droit de réponse sur notre site. Après…

Q : Le site psgmag.net fait-il parti d’un lobby orchestré par un ancien président du PSG et par canal ?

R : Celle-là c’est ma préférée, j’avoue. Sauf que non, c’est faux. Désolé, aucun lobby d’ancien président ne nous manipule via Canal +. Non, nous c’est les Chinois du FBI qui nous ont dit de défendre Paul Le Guen.

Après, pour les autres défenseur de PLG, je ne sais pas, le lobby Canal reste une éventualité. Ou alors ils défendent le coach du PSG parce que le PSG est encore en course pour le titre de champion, et en quart de finale de l’UEFA… Mais ça, ce serait fou, venant de supporters parisiens. Défendre un coach qui parvient à obtenir de bons résultats, un truc de malades quoi. Non, y a forcément un lobby derrière ça, t’as raison. Continue à enquêter avec toutes tes infos de journaliste pro, fais-toi plais' :-D !



Maintenant faut voir si ça passe la modération.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Avril 2009 à 22:32:32 »

Salut Arno PE,

Bien claquée l'argumentation. Je pense que tu ne peux pas être plus clair et plus juste avec lui. Un lobby derrière PSGMAG.NET? J'ai toujours rêvé que nous ayons un rôle quelconque mais là... Enfin, si tu veux un avocat, je pense que nous serons plus d'un pour t'assister.

A+
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Avril 2009 à 09:23:11 »

J'ai l'impression que tu n'as pas passé la modération. En tout cas, je n'ai pas vu ton post sur son blog.

Sinon c'est clair qu'il a un droit de réponse le Riolo, il peut aussi s'inscrire sur le forum et discuter avec nous, on n'est pas obligé d'être d'accord pour discuter ensemble, ça ne fera qu'enrichir le débat.

Tufir

Edit : en fait pour éviter d'attendre que le modérateur de Riolo autorise un post, il suffit de ne pas mettre d'url dans son post, dans ce cas le post ne passe pas par l'étape modération. Il suffit je pense de supprimer les http:// devant chaque lien et ça devrait être bon.
« Dernière édition: 09 Avril 2009 à 15:59:04 par tufir » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #22 le: 10 Avril 2009 à 06:43:17 »

Effectivement, j'ai bien été modéré. Bien que dans le mail d'insultes et de menaces qu'il m'a envoyé hier, il dit le contraire Crise de rire. Mais je vais appliquer ton astuce dès ce midi Tufir Clin d'oeil.
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #23 le: 10 Avril 2009 à 17:45:15 »

En tout cas dans le blog de Riolo, beaucoup prennent la parole pour défendre Arno-PE.
C'est qui ce nicolaspsg? C'est un PSGMagien???

Magic, en mode Sherlock  Clin d'oeil
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 Avril 2009 à 17:09:24 »

Le sondage L'Equipe du jour :

Citation
Le PSG doit-il prolonger le contrat de Paul Le Guen?
OUI       71%
NON       25%
NSP       4%
54 694 votes
Et c'est là que l'on se demande comment ils font sur RMC pour ne faire passer à l'antenne que des gars qui trouvent Le Guen nul à chier.

Aucune idée...
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #25 le: 14 Avril 2009 à 09:07:23 »

Il y a un certain Homer sur le blog de Riolo qui a pas mal de choses à dire. Info ou Intox ?
Est ce que certains ici peuvent infirmer / confirmer ses dires ?
Citation
Homer
10/4/09, 12:47

M. Riolo,

Je vais revenir sur les attaques personnes dont vous subissez les foudres. Vous trouvez les personnes qui osent insinuer des choses à votre égard sans jamais le faire. N’étant pas un proche du dossier que l’on peut suivre de loin, via l’internet, je me demande sans cesse pourquoi il n’est pas possible d’assister ou d’écouter en direct dans votre emission sur RMC à un débat entre vous et les détracteurs ?
Ou du moins pourquoi ne pas envoyer un droit de réponse aux sites qui vous attaquent ?

Revenons sur le PSG, vous parlez de Cristian Rodriguez, joueur qui est parti du PSG, parce que ” Le Guen ne l’aimait pas “. En tant que journaliste, vous savez parfaitement, puisque vous êtes dans le secret, pourquoi Rodriguez a été vendu en catimini, limite à la sauvette au Benfica Lisbonne. A son retour de la Copa America, il n’avait tourné à l’eau claire durant la compétition, et de peur qu’un controle anti dopage le revèle positif, le PSG a préferé le vendre. Pas d’histoire d’amour, ou d’argent, mais bien de dopage ! Mais, j’oubliais, dans le foot francais, y’a pas de dopage… Je vous avoue qu’à ce sujet, je peux comprendre qu’il est bien plus facile de taper sur l’homme en place que d’ébruiter ce sujet, qui vous ferait perdre votre accréditation dans tous les stades de France… Mais je ne le cuationne pas !

J’aime bien vos interventions, meme si, des fois, vous me paraissez imbuvable. Autant vos reflexions sur le foot me semblent bonnes, autant dès que vous avez le mot PSG dans la bouche, vous n’êtes plus lucide.

Vous parlez de votre “relation agressive” avec M. Fernandez, je veux bien vous croire, mais honnêtement, à ce jour, j’ai plus l’impression que M. Fernandez vous a proposé le poste qu’occupe M. Skropeta actuellement au cas où l’entraineur de Reims revenait.

Encore une chose avant de terminer, vous parlez de ce qu’il s’est passé l’an dernier, que vous avez peur de ne plus avoir d’infos si vous revelez qui est la source de vos infos. Pas la peine de tourner autour du pot, Rothen a la langue bien pendue. On est tous au courant, M. Riolo, lachez vous, dites nous tout ! Mais la vérité, pas de mensonges éhontés !

Homer
10/4/09, 12:58

J’ai oublié une chose. Je me permets, j’espere que vous ne m’en voudrez pas. Vous revenez sur les cas Alonzo et Pauleta, entre autres.
Je ne vais parler que du second. Certes, Pauleta est le meilleur buteur du club, un grand attaquant. Vous parlez de sa gestion par Paul Le Guen. J’ose esperer que vous vous souvenez comment Le Guen est arrivé à Paris. En partant ( licencié ou pas… ) de Glasgow, ou la bas, il a été critiqué pour sa gestion des stars de l’équipe, Boyd par exemple. Vous savez, le type tellement alcoolique et alcoolisé qu’il a tenté de violer une hôtesse de l’air lors d’un voyage pour un stage de pré-saison. Le Guen l’a mis sur le coté, point barre. Malgré tout, Le Guen a agi de la meilleure des facons !
Qui vous dit que Paul Le Guen ne l’a pas fait de la meme facon avec certains cadres du PSG ? Peut etre que Pauleta n’est pas l’idole, l’icone qu’il renvoie sur un terrain et dans la réalité. Peut etre Le Guen était il au courant que Pauleta ne voyait pas que son épouse, des “Mme Christophe Landrin”, y’en a partout, elle est même passée au PSG…

Mais bon, la encore, on ne peut évoquer les différentes partouzes dans le foot francais, ca n’existe pas, et encore, il est tellement simple de mettre ca sur le dos d’un homme qui ne répondra pas…

Tufir
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #26 le: 14 Avril 2009 à 10:47:20 »

Un droit de réponse pour Arno P-E exigé!! Les idoles du Parc Pauleta et Rothen mises en cause!! Christian Rodriguez accusé d'être dopé!! Et le coup de grâce avec Madame Christophe Landrin!!!! Effectivement cet "Homer" a jeté un pavé dans la mare! Impatient de découvrir la réponse de "M. Riolo".

Mais au fait, n'y avait-il pas dans le temps un forumiste dont l'avatar était Homer Simpson???

A+
Tramb (avec le paris, on n'est décidément jamais au bout de ses surprises!)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #27 le: 14 Avril 2009 à 11:08:03 »

Ouais... Bof.

Il me semble surtout que ce type de mail décrédibilise son auteur et le combat qu’il mène.
Affirmer que Rodriguez était dopé, et a été vendu par le PSG pour cette raison, est doublement ridicule.
D’abord parce que cette affirmation de dopage est sans preuve aucune, mais surtout parce que le Club n’a pas « vendu » Rodriguez qui ne lui appartenait pas. C’était (c’est encore ?) son agent qui détenait les droits.
Quant aux allusions graveleuses sur la fidélité de Pauleta …
Sur le fond, Homer a peut-être raison, mais la forme employée ne vaut rien.

Le combat mené contre les affirmations lapidaires et péremptoires du sieur Riolo mérite des preuves, une construction irréprochable.
Arno le fait très bien, Homer ne fait qu’imiter Riolo dans les affirmations sans preuves.

Ad (qui espère qu’Homer n’est pas membre de PSGMag)
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #28 le: 14 Avril 2009 à 11:09:03 »



Mais au fait, n'y avait-il pas dans le temps un forumiste dont l'avatar était Homer Simpson???

A+
Tramb (avec le paris, on n'est décidément jamais au bout de ses surprises!)

Je croyais que c'était moi Sherlock  Sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Avril 2009 à 17:24:27 »

Meuh Je ne sais trop que penser du post de cet Homer moi non plus. En ce qui concerne l'accusation de dopage, je reste dubitatif. Que des footballeurs trichent est une évidence, que Rodriguez ait été pris, et que ça se sache sans se savoir Bof... Bof. Ca ressemble quand même beaucoup à de la diffamation.

Pareil pour les tromperies/partouzes/parties fines : évidemment que ça existe dans le foot, j'avais déjà entendu plusieurs fois ce genre de bruits à propos d'autres joueurs, d'autres époques, etc. Mais là, en quoi une éventuelle couchaillerie Pauleta-Mme Landrin aurait-elle obligé PLG à virer l'indélicat deux an après le départ du Stéphanois Qu'est-ce qu'il dit lui ?!? Ca ne colle pas.

Ce qui colle davantage, c'est que Riolo soit ami avec certains joueurs, et que ça le fasse chier que ceux-là s'en aille. Parce qu'il est affectivement lié à eux, parce que ça le prive de sources d'informations... mais aussi parce qu'avec un Pauleta encore à Paris, une biographie co-écrite par Daniel Riolo se serait forcément mieux vendue $$$. Ca j'y crois déjà plus.

Les méthodes de cet Homer ressemblent trop à celles que l'on critique chez Riolo (j'ai des sources mais je ne peux pas les citer) pour tout accepter en bloc Pas bien !.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas