Moi perso je le trouve pas mal ce maillot...et quitte à provoquer l'ire de certains, je me dis que ce n'est pas le plus important...loin de là, et que y'a pas de quoi foueter un chat !
Chepiok
L'ire? Certes, non, mon bon Chepiok. L'approbation, tout au contraire!
Tu as raison, ne pas avancer, c'est reculer! Sus à l'immobilisme qui gangrène notre société!
Les ventes de ce beau maillot bien dans son temps s'annonçant triomphales, je te propose d'en exporter le concept de modernisation à tout un tas de vieilleries obsolètes, comme l'était ce stupide maillot dessiné par un couturier du siècle dernier.
En architecture, cet amas de ferraille vaguement beige-kaki situé au bout du Champ de Mars mériterait d'être sérieusement repensé. Il faudrait en recouvrir la structure de panneaux de verre et pourquoi pas d'un exosquelette composé de poutres en matériau composite qui pourraient soutenir un quatrième niveau permettant de gagner en hauteur et de faire entrer ce monument et notre ville de plain pied dans le 21ème siècle.
Le drapeau national, au design si classique et si "vu", pourrait gagner à voir sa bande blanche centrale supprimée et remplacée par douze étoiles blanches du plus bel effet. Cela montrerait à la fois notre attachement à notre appartenance à l'Europe (le nombre et la position des étoiles) et aux valeurs de liberté et de démocratie véhiculées par nos alliés historiques américains (les étoiles blanches). Qui plus est, ça relancerait les ventes de drapeaux, pénalisées par un status-quo en matière de design qui n'a que trop duré...
ImForeverBlowingBubbles (qui s'arrête là et vous laisse appliquer à votre tour le brillant concept de modernisation à d'autres domaines)