Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: 10ème à 12 points de l'Europe  (Lu 34214 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #45 le: 01 Mars 2010 à 15:44:52 »

Ok, j'y vais un peu fort sur le terme de gouffre.

Mais si on décide de ne pas apeller les 3 buts marseillais "réussite" mais plutôt "réalisme", le gouffre se creuse ...
Si les chiffres entendus sont exacts, 5 tirs marseillais, 4 cadrés, 3 buts ....

Ad (qui, comme les joueurs, n'y croit plus non plus ...)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #46 le: 01 Mars 2010 à 15:59:47 »

De mon côté, je n'y crois plus non plus. La saison en championnat est pliée et si nous avons certes 13 points d'avance sur le MUC, nous sommes à 14 points de l'Europe. Je ne veux pas faire un bilan de la saison maintenant (coach, joueurs, recrutement, Colony...) mais j'en ai gros sur la patate. Et si les choses ne changent pas en profondeur, il y aura de moins en moins de gens au Parc ou devant leur poste pour regarder le club jouer.
Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #47 le: 01 Mars 2010 à 17:38:15 »

Bonjour à tous,

Je ne post pas souvent voir jamais depuis un certains temps histoire de ne pas etre trop négatif mais là, pffff çà commence à etre vraiment très très dur pour nous "supporter" ! Chaque année c'est la meme chose depuis quasiment 5 ans, quelques bons moments à se mettre sous la dent mais la plupart du temps, nous allons de deceptions en deceptions ! Je ne sais plus quoi penser, plus quoi dire, plus rien quoi ! Le match d'hier soir, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, en fait c'est tous les we comme çà, à part quelques sequences interressantes comme notre première mi temps du moins dans les intentions ! Je n'aimerais pas etre à la place de l'entraineur, des joueurs, des actionnaires! Je suis déjà à la place du "supporter" et j'en bave assez ! Mais eux ! Quelles solutions ? J'en suis arrivé à l'extrème à savoir qu'ils partent, tous, sans exception !  Tout est gangrénés autour et dans le Club ! Ca craque de partout, les joueurs ne croient plus en eux manifestement ! Toujours des discours volontaristes avant les matchs, toujours des discours bidons en fin de match, je ne vous parle pas de l'entraineur qui me fait quelque part de la peine dans ces analyses ! J'aime bien ce garçon mais bon là, ç'est très chaud ! Il ne peut plus faire grand choses avec ses joueurs ! Eux seuls ont la solutions, auraient la solutions encore que ! J'en doute aussi ! Bref, c' est une enième saison de galère et au rythme où va le Club, je crains pour sa perrenité si rien ne bouge ! Et j'ai bien peur que rien ne bouge ! Je ne comprends plus rien ! Je ne comprends rien ! Sont t'ils aveugles les actionnaires ou très cons ? J'ai un début de réponse, pas vous ! Si ils pensent toujours faire du bénèf avec notre Club, j'ai bien peur qu'ils réalissent à quel point la situation est très très dures à tenir maintenant ! Qui va craquer en premier ? En esperant que ce ne soit pas LE CLUB !

68paris68, anéanti...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #48 le: 01 Mars 2010 à 17:51:54 »

Faire de l'argent avec un club sur du long terme? Tout dépend de l'où on se place. Il y a quelques mois, il y avait une interview d'Arsène Wenger dans l'Equipe Mag. Il expliquait qu'à son arrivée, l'action d'Arsenal valait 200 £. Aujourd'hui, elle en vaut 8500£. Le club est certes endetté mais cela est du au retard pris par la vente des terrains d'Highbury. D'ailleurs, la semaine dernière, la dette a été réduite d'un tiers grâce à la vente d'appartements sur les mêmes terrain. Les autres modèles sont spéculatifs. ManU, Barcelone ou le Real Madrid font tous des bénéfices sur leur année comptable mais creusent leurs déficits respectifs. Alors oui, si Colony veut gagner de l'argent, qu'il commence à en investir réellement et sur la durée. Si l'équipe veut gagner des matchs et plus, qu'elle se mette à jouer 90 minutes et pas que 45 ou moins. Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps mais je ne renonce pas même si je ne sais plus à quoi me raccrocher pour cette saison si ce n'est la CdF.

Citation de la Gazzetta dello Sport ce soir
Citation
Psg: nella classicissima della Ligue 1, disastro parigino col Marsiglia. Uno 0-3 al Parco dei Principi che fa cambiare la valutazione della stagione da "anonima" a "pessima".

En d'autres termes, le résultat d'hier fait passer la saison du club d'anonyme à piètre.

Autre élément, voici, d'après Tuttosport (quotidien sportif de la ville de Turin), le top 20 du facturé des clubs européens (en millions d'euro) d'après une étude Deloitte.
Citation
1. Real Madrid (401.4);
2. Barcelone (365.9);
3. Manchester United (327);
4. Bayern Munich (289.5);
5. Arsenal (263.0);
6. Chelsea (242.3);
7. Liverpool (217.0);
8. Juventus (203.2);
9. Inter (196.5);
10. Milan (196.5);
11. Hambourg (146.7);
12. Roma (146.4);
13. Lyon (139.6);
14. Marseille (133.2);
15. Tottenham (132.7);
16. Schalke 04 (124.5);
17. Werder Brême (114.7);
18. Borussia Dortmund (103.5);
19. Manchester City (102.2);
20. Newcastle (101.0).

Je vous laisse commenter, notamment la 20ème place de Newcastle qui joue en 2ème division anglaise.
« Dernière édition: 01 Mars 2010 à 22:47:34 par cold187 » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #49 le: 16 Mars 2010 à 14:41:15 »

Bon, la remontée au classement va être difficile. Peut-elle constituer une motivation pour les joueurs afin de prouver qu'ils méritent mieux? Je l'espère. J'espère que Nice va permettre de bien préparer Auxerre en CdF. Sinon, je ne sais que penser du 4-1 de samedi dernier. Content qu'Erding en ait mis 3 et se retrouve 3ème au classement des buteurs, même si j'aurais préféré que le club soit 3ème.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #50 le: 21 Mars 2010 à 18:04:56 »

De retour de Paris, j'ai vu les images de Nice - PSG hier. Bien triste tout cela. Je comprends la nécessité de faire reposer des joueurs en vue du match contre Auxerre mardi. Mais pourquoi ne pas annoncer clairement que le championnat est bouclé et que l'on va faire jouer certains pour qu'ils se montrent et trouvent preneur au mercato estival? Enfin, on saura mardi soir si le coach a eu raison.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas