C'est vraiment bizarre mais personne n'en parle dans les médias ce maintien de cette banderole ...
Imaginez que les supporters sochaliens auraient déroulé la même contre les marseillais la saison dernière...
Un scandale cela aurait été.....
Les médias n'ont pas parlé de la Banderole, ouais.
C'est juste remonté jusqu'au président de la république, y'a eu 9 condamnations au pénal, la plus vieille assoce de France a été dissoute, le PSG et les supporters qui n'y sont pour rien sont juste EXCLUS de la compétition, mais à Sochaux, si on en parle pas sur France 3 région ils sont un peu paumés...
Imaginez que les supporters Sochaliens aient pondu une banderole...
Imaginez qu'il y ait un public à Sochaux.. même mieux, des mecs qui en ont quelque chose à carrer de ce qu'ils pensent..
Imaginez que Sochaux ait joué la finale contre Marseille au Stade de France.. Ils auraient pas été assez nombreux en tribune pour porter un Kleenex de 20cm ² ... alors une banderole..
bien sur que personne en parlera de cette banderole, faut pas dire du super club du PSG, le grand, l'immense club l'un des meilleurs club de france depuis des années...de la m.... ouais !!!!!!
ils ont fait du bruit pour bastia et metz pendant des semaines et la bien sur on cache tout !!!!!
Et c'est pas fini!!
Accroches toi grand, par ce que même en L2 le PSG ferait d'avantage parler de tous les clubs que tu pourras citer.. Sochaux y compris.
Je vois pas pkoi on aurait fait ça, ne compare pas le public sochalien et les ahuris parigos, ils sont tellement aigris de vivre dans leur ville de merde et surtout leurs banlieus pourris qu'en plus d'être cons comme des balais ils sont haineux et méchants.
C'est vraiment des pauvres types
Paris est une ville de merde mais c'est la seule qui était assez grande pour y planter la tour Eiffel.
Au début elle devait être implantée à Sochaux mais elle avait un pied dans Bonal et l'autre dans l'usine Peugeot, les deux autres sortaient de la ville. Alors ils ont abandonné.
Du coup à Sochaux y'a rien à visiter. Enfin si, y'a le Stade Bonal. Et puis l'usine Peugeot.
Je conseille à tous de taper Sochaux sur Google Image et d'essayer d'y trouver autre chose que des nanas à poil, le logo de peugeot, des stands de Hot dogs à l'éffigie du club de foot et des mecs totalement déchirés coiffés d'une perruque Jaune. ( si si je vous jure!)
Finalement comparer Paris à Sochaux c'est un peu comme comparer Pauleta et Isabey.
J' aimerais connaitre vos avis en ce qui concerne les insultes à répétition des hooligans parisiens avec leurs banderoles.
QUE FAIT LA LIGUE ? ? ? ? ? ? Ils ont le droit de faire ce qu' ils veulent à Paris ou quoi ? Preuve supplémentaire du laxisme de la ligue : les fumigènes !!!!!!! Alors qu' on est fouillé de très près à l' entrée au stade de France comment ont ils fait pour rentrer tous ces fumigènes ? Je n ' ai pas pu les compter car France télévision a pris le soin de ne pas les filmer ( forcément !) mais on a pu les apercevoir rapidement et je dirais qu' il y en avait au moins une quinzaine. Paris est protégé et ça c' est DEGUEULASSE !!!!!
Que fait la ligue?
Mais elle à laissé rentrer la banderole et elle a organisé le match, c'est déjà pas mal non?
Les fumigènes n'ont pas leur place à Sochaux.
Mais courage les Scientifiques viennent de se mettre au Travail, ils ont promis de comprendre leur fonctionnement pour la saison 2010-2011.
Les médias nous prennent aussi pour des cons en nous faisant croire que cette banderole a été caché dans les vetements des supporters et que ca n'a pas été vu à la fouille.
Faut arrêter, cette banderole a été introduite bien avant l'entrée des supporters (ouverture du stade à 17h)
Je pense notament lors de la préparation du tiffo ou de la sono (installation des drapeaux payés par la ligue et le club) ou bien encore pourquoi pas par des stadiers en mèche envers certains supporters.
On connait tous les magouilles parisiennes et autres grandes villes, existantes tout partout sur notre héxagone.
Le tout est organisé par la Mafia, en association avec Sarkozy pour s'attaquer au film de Dany Boon.
Comme vous, je suppose que le PSG va aligner 8 victoires et se sauver.Le fruit du hasard.
Oui, oui moi aussi je prends le pari!
Y'en a marre de se faire voler par cette équipe de merde protégée par les arbitres et le pouvoir politique.
J'ai beau chercher je me souviens plus? les deux pénos foireux sifflés contre Yepes l'année dernière? ce match qu'on nous a volé c'était où déjà?
En tous cas moi je connais des ch'tis, des vrais, et entre un ch'ti et un blaireau parisien pour moi y'a pas photos, à tous points de vue.
Alors? tu t'es tapé des barres en matant le film? t'as kiffé grave? lol!
Bon, c'est quand qu'on part? Va vraiment falloir qu'on se trouve un GPS fabriqué là-bas hein.. le mien Sochaux il a toujours pas trouvé...
Safet