Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Sochaux-PSG]Itw de supporters.  (Lu 10699 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Super PiPo
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 114



Voir le profil
« Répondre #15 le: 12 Mai 2008 à 21:22:30 »

Salut,

Aucune réponse supplémentaire à ce qui a déjà été dit. Me suis bien marré.

Puisque tu demandes des avis sur ton site si tu repasses par là : le bandeau "allezsochaux.com est beaucoup trop gros, sur mon 12'' c la moitié de l'écran. Une deuxième chose : je suis ravi d'avoir, sur ton forum, un topic entier dédié à mon club, eh oui, un topic spécialement réservé à l'actu du PSG, pour la France du football et tous les mordus sochaliens du ballon rond. C'est trop bien !! Se faire taxer de putains de racistes et de sales parisiens de merde que si c'était moi qui décidais vous seriez déjà en ligue 40, j'adore. Tant de frustration. Tant d'injustice et de Ligue 1 pro-parisienne ! C'est délicieux. Enfin tout ça pour dire que le niveau du forum est un peu bidon, mais cela n'engage que moi.

Bonne continuation chez toi.


EDIT : Ha MARKOSUP tu m'as devancé. Merci pour le best of je m'en sentais pas le courage, tellement de conneries merveilleuses tirades à citer !
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 21:24:48 par Super PiPo » Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #16 le: 12 Mai 2008 à 21:40:42 »

Citation
C'est vraiment bizarre mais personne n'en parle dans les médias ce maintien de cette banderole ...
Imaginez que les supporters sochaliens auraient déroulé la même contre les marseillais la saison dernière...
Un scandale cela aurait été..... 

Les médias n'ont pas parlé de la Banderole, ouais.
C'est juste remonté jusqu'au président de la république, y'a eu 9 condamnations au pénal, la plus vieille assoce de France a été dissoute, le PSG et les supporters qui n'y sont pour rien sont juste EXCLUS de la compétition, mais à Sochaux, si on en parle pas sur France 3 région ils sont un peu paumés...  Hi hi hi

Imaginez que les supporters Sochaliens aient pondu une banderole...
Imaginez qu'il y ait un public à Sochaux.. même mieux, des mecs qui en ont quelque chose à carrer de ce qu'ils pensent..
Imaginez que Sochaux ait joué la finale contre Marseille au Stade de France.. Ils auraient pas été assez nombreux en tribune pour porter un Kleenex de 20cm ² ... alors une banderole..

Citation
bien sur que personne en parlera de cette banderole, faut pas dire du super club du PSG, le grand, l'immense club l'un des meilleurs club de france depuis des années...de la m.... ouais !!!!!!
ils ont fait du bruit pour bastia et metz pendant des semaines et la bien sur on cache tout !!!!!
Et c'est pas fini!!
Accroches toi grand, par ce que même en L2 le PSG ferait d'avantage parler de tous les clubs que tu pourras citer.. Sochaux y compris.  Oui oui

Citation
Je vois pas pkoi on aurait fait ça, ne compare pas le public sochalien et les ahuris parigos, ils sont tellement aigris de vivre dans leur ville de merde et surtout leurs banlieus pourris qu'en plus d'être cons comme des balais ils sont haineux et méchants.
C'est vraiment des pauvres types

Paris est une ville de merde mais c'est la seule qui était assez grande pour y planter la tour Eiffel.
Au début elle devait être implantée à Sochaux mais elle avait un pied dans Bonal et l'autre dans l'usine Peugeot, les deux autres sortaient de la ville. Alors ils ont abandonné.
Du coup à Sochaux y'a rien à visiter. Enfin si, y'a le Stade Bonal. Et puis l'usine Peugeot.

Je conseille à tous de taper Sochaux sur Google Image et d'essayer d'y trouver autre chose que des nanas à poil, le logo de peugeot, des stands de Hot dogs à l'éffigie du club de foot et des mecs totalement déchirés coiffés d'une perruque Jaune. ( si si je vous jure!)
Finalement comparer Paris à Sochaux c'est un peu comme comparer Pauleta et Isabey.

Citation
J' aimerais connaitre vos avis en ce qui concerne les insultes à répétition des hooligans parisiens avec leurs banderoles.
QUE FAIT LA LIGUE ? ? ? ? ? ? Ils ont le droit de faire ce qu' ils veulent à Paris ou quoi ? Preuve supplémentaire du laxisme de la ligue : les fumigènes !!!!!!! Alors qu' on est fouillé de très près à l' entrée au stade de France comment ont ils fait pour rentrer  tous  ces  fumigènes  ?  Je n '  ai  pas  pu les compter car France télévision  a  pris le  soin  de  ne  pas les  filmer  ( forcément !) mais on a pu les apercevoir rapidement et je dirais qu' il y en avait au moins une quinzaine. Paris est protégé et ça c' est DEGUEULASSE !!!!!
Que fait la ligue?
Mais elle à laissé rentrer la banderole et elle a organisé le match, c'est déjà pas mal non?

Les fumigènes n'ont pas leur place  à Sochaux.
Mais courage les Scientifiques viennent de se mettre au Travail, ils ont promis de comprendre leur fonctionnement pour la saison 2010-2011.

Citation
Les médias nous prennent aussi pour des cons en nous faisant croire que cette banderole a été caché dans les vetements des supporters et que ca n'a pas été vu à la fouille.
Faut arrêter, cette banderole a été introduite bien avant l'entrée des supporters (ouverture du stade à 17h)
Je pense notament lors de la préparation du tiffo ou de la sono (installation des drapeaux payés par la ligue et le club) ou bien encore pourquoi pas par des stadiers en mèche envers certains supporters.
On connait tous les magouilles parisiennes et autres grandes villes, existantes tout partout sur notre héxagone.
Le tout est organisé par la Mafia, en association avec Sarkozy pour s'attaquer au film de Dany Boon.

Citation
Comme vous, je suppose que le PSG va aligner 8 victoires et se sauver.Le fruit du hasard.
Oui, oui moi aussi je prends le pari!  Oui oui

Citation
Y'en a marre de se faire voler par cette équipe de merde protégée par les arbitres et le pouvoir politique.
J'ai beau chercher je me souviens plus? les deux pénos foireux sifflés contre Yepes l'année dernière? ce match qu'on nous a volé c'était où déjà?

Citation
En tous cas moi je connais des ch'tis, des vrais, et entre un ch'ti et un blaireau parisien pour moi y'a pas photos, à tous points de vue.
Alors? tu t'es tapé des barres en matant le film? t'as kiffé grave? lol!

Bon, c'est quand qu'on part? Va vraiment falloir qu'on se trouve un GPS fabriqué là-bas hein.. le mien Sochaux il a toujours pas trouvé...

Safet
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 21:44:40 par Safet » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 12 Mai 2008 à 23:05:53 »

Bon comme l'a dit l'ami Gauthier l'année dernière j'ai tenté de faire la meme chose sur certains forums de nos adversaires. Et dieu sait que c'est pas toujours simple. Donc par respect pour ton travail Lionceau je vais répondre et pour ma part je le ferais sérieusement. Ensuite je me permettrais quelques petites remarques sur nos amis communs (je veux parler des mes amis d'ici et de tes amis sur ton forum). Et la je devrais me faire des copains partout....


Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?

Vu l'année de merde qu'on a passé avec notre équipe je dois t'avouer que j'ai eu un peu de mal a m'intéresser aux autres équipes. Mais au vu du classement on ne peut pas dire que Sochaux ait fait une super année. Si le résultat ne nous est pas trop défavorable samedi nous finirons a 1 ou 4 points de vous. Et comme je considère que nous avons fait une année de merde (en championnat) j'ai du mal a trouver votre année plus fabuleuse que la notre.

Notre équipe a l' air à bout de force,est ce une chance pour Paris?

Si c'est vrai alors oui c'est une chance. Mais vu le niveau de notre équipe je ne sais meme pas si cela pourrait suffire.


Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?

Je n'ai pas compris pourquoi il a été ejecté de Lens. Il méritait de continuer la bas et peut etre d'ailleurs que dans ce cas Lens n'en serait pas la. Tant mieux pour nous et tant pis pour eux. Content pour Gillot qu'il ait retrouvé un club et prouvé sa valeur. Maintenant je ne lui en veux pas s'il se plante dans sa mise en place tactique pour le prochain match  Gros sourire


L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?

Tout d'abord je tiens a préciser qu'a Paris on est pas fortiche en grammaire. en effet beaucoup ici on réagit sur la comparaison Pauleta-Isabey alors que si on lit ta phrase tu ne les compares pas au niveau foot mais simplement tu dis que Pauleta et Isabey sont 2 joueurs de club. Ce qui est vrai pour les deux (encore plus pour Isabey). Car Pauleta en fait n'a pas fait tant de club que cela. Et puis moi le Isabey je l'aime bien. Il mouille toujours le maillot et c'est tout ce que je demande a un joueur. Pauleta c'est pareil. Meme lorsqu'il n'est pas bon (si si ca arrive) il mouille le maillot et fait son max. Donc en tant que Joueur RESPECT. En tant qu'homme c'est autre chose. Il est quelqu'un de discret et d'assez égoiste je pense (et il faut l'etre pour etre un grand buteur). Mais du coup je pense qu'il fait un bon leader naturel mais pas un bon capitaine.



Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?

Je n'ai jamais cru que virer l'entraineur pouvait regler le probleme lorsque les joueurs sont nuls et/ou ne court pas. Donc je ne crois pas que cela aurait changé quelque chose.


Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?

Non je n'en voudrais jamais a Cayzac. Il aime le club et pour cela mérite notre respect. Que peut faire Moulin ? Je n'en sais rien et ne le connais pas ou ne l'ai pas encore vu assez en action pour juger. Mais bon le défaut que je trouvais a Cayzac était d'être trop cool dans ses interventions. En cela le nouveau binôme directeur a l'air mieux armé. Apres on jugera sur pièce.



Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?

Ha la t'as merdé dans ta question, ou alors t'as pas regardé souvent jouer Paris cette année. Depuis 2-3 ans maintenant la politique des jeunes bat son plein. Donc on ne peut pas dire ce que tu avances.


Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?

Non.


Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?

Vais déjà pas au parc, vais pas aller a sochaux pour voir un match  Gros sourire. Je regarde tout sur foot+ et si Paris descend l'année prochaine j'économise 7€ par mois (mais je suis pret a mettre le double pour qu'ils restent en L1)


Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident?Le PSG va t' il attaquer à tout va?

Je sais pas comment il va se dérouler mais une chose est sur je sens que je vais serrer les fesses pendant 90 minutes sauf si on mene 2-0 rapidement et que Bordeaux mene 3-0 a Lens (la je devrais arriver a me détendre).


Un prono pour ce match?

houlala surtout pas. j'ai trop peur que ce nous porte la poisse....


Maintenant je voudrais revenir un peu sur les remarques pro et anti parisienne qui franchement a force commence a me gonfler sérieusement.
Que les choses soient claires la banderole du stade de France j'ai trouvé ca nul et comme j'ai un humour un tout petit peu plus fin que cela ca ne m'a pas faite rire du tout (meme pas sourire).
Apres, entendre des gens se plaindre des supporters parisiens (meme si on a aussi notre lot d'abruti, mais comme partout) qu'il n'y a qu'a Paris qu'on voit cela etc etc, ca me fait doucement rigoler. Il suffit de parcourir 2-3 forums sur la toile pour trouver un florilège de banderoles aussi, si ce n'est plus méchante que celle du stade de France. Pourtant on a parlé que de celle du PSG et il n'y a eu que pour le PSG que des mesures ont été prises. POURQUOI ?
alors apres ca dire que Paris est aidé.... Je trouve cela gonflé ou completement con...

De plus je trouve les généralisation ultra nulles. Alors que ce soit des Parisiens qui traitent des chti de pédophile, chomeur, consanguins ou des Sochaliens qui traitent les parisiens de :

Citation
Je vois pas pkoi on aurait fait ça, ne compare pas le public sochalien et les ahuris parigos, ils sont tellement aigris de vivre dans leur ville de merde et surtout leurs banlieus pourris qu'en plus d'être cons comme des balais ils sont haineux et méchants.
C'est vraiment des pauvres types


Je ne vois pas la différence. J'aimerai bien savoir si le gars qui a écrit cela a mis une seule fois les pieds a Paris. Personnellement je vis a Paris depuis 1980 et je m'y sens très bien. Avant ca Lyon (et j'y étais très bien aussi) avant cela Amiens (avec des gens formidable) et je suis nes a Menton (plus au sud c'est dur).
Il serait peut etre temps que certaines personnes sortent le nez d'entre leur fesses pour regarder un peu plus loin que leur petit monde.
Donc lionceau tu pourras dire a cette personne de ma part qu'il mérite autant le penal pour ses dires que ceux qui ont écrits la banderole. Parce que traiter tout un région de ville de merde, mec con comme des balais, mechant et haineux ou pauvres type je ne vois pas en quoi c'est moins grave que de traiter des gens de pedophiles, chomeurs et consanguins.


De meme j'ai essayer de prendre la réponse de Safet au 8eme degré sans cela elle ne me plait pas plus que les dires Sochaliens.
Mais bon Safet c'est pas pareil il m'a fait vivre PSG-Auxerre en direct live SMS donc il a le droit  Eclat de rire
D'ailleurs Safet c'est toi qui m'a envoyé un SMS samedi soir (c'etait pas signé et d'un n° non enregistré sur mon mobile) ?

Elteor (qui stresse jusqu'a Samedi)
« Dernière édition: 12 Mai 2008 à 23:12:42 par Elteor » Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Mai 2008 à 18:41:21 »

je te rassure ,il y a des abrutis des deux cotés!! Gros sourire
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Mai 2008 à 18:44:55 »

Sochaux reste en L1, que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?

Je ne m’intéresse qu’au Paris St Germain.
Et c'est déjà assez difficile comme ça.
Désolé  Sourire.

Notre équipe a l'air à bout de force, est ce une chance pour Paris?

Je suis heureux de l’apprendre.
Ca peut être un petit plus pour le PSG. Espérons également que vos joueurs auront la tête à leurs vacances puisque votre équipe est déjà sauvée.

Gillot a su redresser la barre, que pensez vous de lui ?

Inconnu au bataillon.
Il bosse dans la Marine ?
Hisse et oh !

L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey, des joueurs de club, que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?

Comparaison impossible.
C’est un peu comme si tu comparais le Parc des Princes et le Stade Bonal…
Pauleta est un Dieu  Respect. Il marquera l’Histoire du Paris St Germain.

Pourquoi Leguen n'a pas été limogé par manque de résultats, est ce une erreur selon vous?

On cherche la stabilité au PSG.
C’est une bonne chose de le conserver.

Alain Cayzac, malgré son attachement au club, a quitté celui-ci, lui en voulez vous?  Moulin peut il redresser le PSG selon vous?

Je lui en veux d’avoir démissionné.
Il paraissait aimer notre Club  Coeur qui bat.
M’en fou de Moulin.

Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme Everton et Souza, qui n'ont pas le rendement voulu ?

Réponse dans le même sens que mes collègues.

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?

Je savais même pas que vous aviez l’électricité à Sochaux, alors le net …  Gros sourire

Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?

Non pas de billets.
Je serais tout de même à Sochaux.
On a quand même une réputation à défendre : Raciste, Hooligan, violeur et mangeur d’enfants.
Ici c’est Paris  Boxe.

Comment voyez le déroulement de ce match qui,  j' espère se fera sans incident? Le PSG va t' il attaquer à tout va?

J’adore ta question surtout le «  j’espère (…) sans incident » .
Tu insinues, quoi ?  N'importe quoi...
Je peux t’assurer que le PSG va attaquer à tout va.
Pas sur le terrain. Surtout pas. Dans les tribunes uniquement  Boxeur.
Amis Sochaliens, ne venez pas à Bonal avec vos femmes et vos enfants !! Miam-Miam  Manger

Un prono pour ce match?

Une défaite de notre équipe.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #20 le: 13 Mai 2008 à 19:04:12 »

Lionceau a écrit:

Citation
"je te rassure ,il y a des abrutis des deux cotés!!"


Je ne juge pas mais voir des types sur ton forum tenir de tels propos, ça m'hallucine.
Certains d'entre eux ont rédigé plus de 500 messages !!
Il serait peut être temps de "calibrer" leurs propos et/ou de faire du ménage, non ?

Xav
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Mai 2008 à 10:08:07 »

Très bonne initiative Clin d'oeil

Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?
Meilleur que notre seconde partie de championnat à l'évidence.


Notre équipe a l' air à bout de force,est ce une chance pour Paris?
Comme dit plus haut, quand on joue contre Paris, on trouve toujours de la motivation pour se transcender.


Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?
Je pense que c'est un bon coach, peut être un peu trop effacé. Le seul problème c'est qu'il va vouloir filer un coup de main à Lens en faisant un résultat contre nous, donc on ne va pas être copain.


L'adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme?
Isabey est un bon joueur à Sochaux, ce que j'aime bien chez lui, c'est que c'est un joueur fidèle à son club et un joueur de devoir, il en faudrait plus dans le championnat français. Mais bon je l'aime pas, il sort souvent un gros match contre nous.
Et pour Pauleta, c'est un dieu  Respect


Pourquoi Le Guen n'a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?
J'ai toujours été contre son éviction. On a décidé pour une fois de jouer sur le long terme, donc il est encore là. Et s'il parvient à maintenir le club, il aura enrichi le palmarès du club d'au moins une coupe cette saison, ce qui n'est finalement pas si mauvais. Faut juste qu'il se maintienne. Par contre je pense qu'on aurait pu l'encadrer par un communiquant un peu plus tôt dans la saison.


Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?
Cayzac a eu raison de démissionner, cela a probablement permis de faire un mini-électrochoc. Jusqu'ici, je n'ai pas à me plaindre de Moulin, je ne sais pas à quel point il est influent, mais on ne perd plus, ce qui n'est déjà pas si mal.

Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme Everton et Souza, qui n'ont pas le rendement voulu?
Le problème c'est qu'on n'a pas de jeune capable d'évoluer à droite, donc il a fallu chercher ailleurs. Souza n'est pas si mauvais que ça, faudrait déjà qu'on joue un peu plus sur lui comme on le fait avec Rothen. Mais bon arriver dans une équipe en crise, ça n'était pas un cadeau pour lui, et en plus un autre problème pour Souza, c'est Ceara, quand le latéral derrière ne fait pas son boulot, ça déstabilise tout le côté droit. Si on se maintient, je pense qu'on pourrait le voir évoluer à un niveau plus intéressant l'année prochaine.
Ah et pour Everton, JOKER  Crise de rire

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?
Non, je ne connaissais pas. J'ai regardé le topic interview. Il serait bon que certains de vos membres comprennent le second degré, en particulier sur les posts d'Ad Vitam, de Thibaut, etc...

Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?
Non et non, j'aurai un œil sur le multiplex de C+.

Comment voyez le déroulement de ce match qui, j'espère se fera sans incident ? Le PSG va t'il attaquer à tout va?
Pour éviter tout incident avec certains abrutis qui feront le déplacement, il serait mieux qu'on gagne. Je ne pense pas qu'on partira à l'abordage, ça n'est pas la philosophie de Le Guen. J'espère que Diané sera inspiré, et que Pauleta héritera d'un bon ballon.

Un prono pour ce match?
Je ne peux que pronostiquer la victoire de Paris. Donc 1-0 ou 2-1 pour nous. J'espère qu'on ne prendra pas de but de la part d'un de nos anciens pensionnaires.

Tufir
« Dernière édition: 14 Mai 2008 à 10:59:45 par tufir » Journalisée

psg76
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Mai 2008 à 10:42:11 »

Bonjour à toi, tout d'abord, car nous sommes des gens qui peuvent  être civilisés  ....parfois ! Gros sourire


Sochaux reste en L1,que pensez vous de sa seconde partie de championnat ?Je les avais vu jouer en debut d année c'etait pas si mal que les résultats pouvaient le laisser penser , par contre les attaquants ( ou l attaquant car il fallait être fort pour deveniner qui etait buteur ) avaient des chaussures de cosmonautes , .... le changement de coach a fait le reste ...personne ne vous voyait se sauver , même Gillot en doutait à priori )


Notre équipe a l' air à bout de force,est ce une chance pour Paris?

Ils ont décompréssés , mais ils vont se reprendre pour le dernier match en jouant sans " frein à main" : pour le public ,car le coatch va les menacer , pour se "faire " Paris , pour la der' de Plessis , pour la der' d' Isabey ....  une chance ?!?  oui car ils vont être relaché en defense et laisser des trous car les mecs qui d'habitude passent pas leurs 20 metres vont vouloir aller mettre le pion de leur carriere , et ne vont pas replier aussi vite qu'en match a enjeu ..maintenant avons nous les joureurs pour profiter d'un certainement relachement ?!? ca a été le cas contre auxerre mais ils etaient a l exterieur !


Gillot a su redresser la barre,que pensez vous de lui ?
Il fait psycho rigide , j'aimerai pas me retrouver face à lui apres un avoir fait un match de merde ...ce qui fait qu'il a eu des résultats , il en avait eu à Lench donc c'est un bon coatch et il vous a tres clairement sauvé ...maintenant la jurisprudence Halihodzic , Lacombe etc... demontre que ce genre de type peuvent faire des miracles dans des petits clubs ( ne rien y voir de péjoratif ) mais qui ne peuvent pas avoir les memes methodes dans des grosses structures ou ils ne maitrisent pas tout , et avec des joueurs qui se prennent pour des stars non pas en raison de leur CV ou palmares mais en raison de leurs salaires et type de bagnoles ...

L' adieu au Parc de Pauleta était émouvant pour un " grand monsieur " qui a aimé son club à l' image de notre Mickael Isabey,des joueurs de club,que pensez de Pauleta comme joueur et que retiendrez vous de lui en tant qu' homme
Tres grand joueur , mais qui a joué souvent sa carte perso contre l interet du club ( ex  : son augmentation de salaire suite à la fausse proposition de Lyon , qui a planté completement le recrutement du PSG ( il a bien fallu augmenter certains autres , des joueurs en negociation pour venir on ete plus gourmand , ceux qui n ont rien pris ont ete frustrés = ambiance de merde des la preparation de la saison ) à un moment charniere ( nouveau president , nouveau projet )
Isabey pas comparable ,mais un joueur qui a beaucoup donné pour votre club , avec un certain talent ... et si j'ai eu grand plaisir que vous gagniez la coupe l année derniere , j'ai été ecoeuré que Perrin ne le fasse pas rentrer ...c'est une honte absolue , mais ce futur licencié de Lyon à l habitude de ce genre de relation ...


Pourquoi Leguen n' a pas été limogé par manque de résultats,est ce une erreur selon vous?
Il n a pas voulu demissionner et ils n ont pas les moyens de le virer
Leguen a des choix plus que bizarre , une non communication externe qui ne pose pas de probleme mais qui est grave dans un collectif , il est responsable en partie du recrutement ou du non recrutement ... il a voulu des joueurs a son image des mecs qui ne l ouvrent pas du coup on se retrouve sans leader sur le terrain pour recadrer l equipe ..... il est fautif pour beaucoup dans la saison de merde , mais n est pas coupable  ( joueurs , president , actionnaire ) maintentant a lui d en tirer les consequences si il reste l annee prochaine ;

Alain Cayzac,malgré son attachement au club,a quitté celui-ci,lui en voulez vous? Moulin peut il redresser le PSG selon vous?
Il aime le PSG c'est clair mais n a jamais su s'imposer en vrai president , Moulin connait pas mais pour le moment il ne fait pas de connerie donc wait and see

Pourquoi ne fait on pas confiance aux jeunes joueurs du coté de Paris au lieu de faire venir des joueurs comme everton et souza,qui n' ont pas le rendement voulu?

les jeunes ont fait beaucoup dans un club a tels pression et enjeux , maintenant le recrutement de 2 bresiliens en hivers pour 6ME en + c'est d une absurdité absolue , cayzac parlait de fred , tiago etc.... c'est bien pour But et FFoot mais pour les suporters c'est vraiment nous prendre pour des cons on est investi dans le club depuis beaucoup trop longtemps pour croire des conneries pareilles !?  qu ils nous disent qu ils n ont pas de fric et qu on fasse avec els moyens du bord , point barre , mais au lieu de cela ils nous ridiculisent encore plus !

Connaissiez vous notre site et qu' en pensez vous ?
Je suis allé faire un tour par curiosité , c'est bien pour les suporters de votre club

Avez vous réussi à avoir des billets pour ce match et serez vous à Bonal samedi soir?
Non, devant internet en streaming


Comment voyez le déroulement de ce match qui , j' espère se fera sans incident?Le PSG va t' il attaquer à tout va?

Pour attaquer il faut jouer avec des attaquants , et en plus qu ils aient des ballons .....
Pour rester en L1 on ne compte pas trop sur nos joueurs , donc si les resultats des autres equipes , font que vos joueurs nous empechent de rester en L1 ils ont interet a courir vite car cela va forcement degenerer sur le terrain et forcement en dehors ....soyez deja respectueux et ne cherchez pas les ultras avant et pendant le match car votre public n est pas habitué à ce qui peut se passer


Un prono pour ce match?

une victoire a l arrachée apres avoir été mené ?!???  grasse à une enorme pression (des supporters parisiens presents dans les tribunes et en dehors) sur l'arbitre et les personnes tenant à leur vie  Crise de rire
Esperons que Lens ou Toulouse ne fasse pas un meilleur résultat que nous et ca sera deja bien pour notre bonheur
« Dernière édition: 14 Mai 2008 à 10:53:47 par psg76 » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas