Titus Bramble, joueur de Sunderland : "Sessegnon est un joueur fabuleux, un véritable cerveau".
Doit-on en déduire que les joueurs anglais sont cons ?
Tu t'es planté Gauthier, les brèves "humour", c'est pas là.
Après, comme tu le dis, il reste à savoir ce que vaut ce Bramble. Parce que bizarrement, "cerveau" n'est pas le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à Sessegnon.
D'ailleurs, j'ai retrouvé l'article dont est issue la citation et je trouve l'introduction pour le moins partiale :
La vie est parfois une drôle d'histoire. Ou une histoire drôle, c'est au choix. Imaginez. Vous êtes un joueur du PSG réduit à jouer les utilités. Vous faîtes part de votre mécontentement à votre entraîneur et demandez à partir. Il vous rétorque que vous êtes «un joueur de merde». C'en est trop. Vous décidez alors d'entamer une grève de l'entraînement et vous obtenez satisfaction : le club vous laisse partir à Sunderland. Patatras. Votre arrivée coïncide avec la pire série du club depuis le début de saison : quatre défaites d'affilée. Série en cours, avant d'aller affronter Arsenal ce samedi.
Pour rappel, ça n'a jamais été prouvé que Kombouaré ait dit ça. Surtout, ça me paraît vraiment trop gros pour que ces termes exacts aient été prononcés. Pourtant, L'Equipe semble être convaincu du contraire...
Pour conclure, je pense qu'on peut raisonnablement prédire la cinquième défaite de rang de l'ami Sessegnon à Sunderland. Pendant ce temps, Paris est dans la course à la Ligue des Champions, voire au titre de champion de France. Alors s'il n'est pas un "joueur de merde", il prend vraiment des "décisions de merde" !