Lyon va avoir demain un match difficile à Brest qui est finalement loin d'avoir assuré son maintien...donc on peut espérer au pire un match nul...mais il faut battre Bordeaux qui mine de rien avec 45 points n'est pas mathématiquement sauvé !!!
Ensuite on reçoit Lille pour la revanche et là il faut espérer que Marseille ne gagne pas ce soir... alors que Lyon recevra Caen qui n'est toujours pas sauvé non plus.
Enfin à la dernière journée, Lyon ira à Monaco qui abattra peut-être ses dernières cartes, tandis que Paris ira à St Etienne qui aura très probablement perdu toute chance d'atteindre la 6eme place, sauf s'ils arrivent à battre Sochaux sur son terrain à la prochaine journée.
Trois clubs qui luttent pour le maintien contre Lyon, alors que Paris va affronter un club qui lutte pour le titre, et deux clubs de milieu de tableau. A priori, le parcours de Lyon semble plus difficile, mais Paris aura joué 4 matchs en onze jours, et aura trois joueurs suspendus au dernier match (maudites soient ces règles, quand on voit ce qui a motivé les cartons pour Nene et Chantôme)...!
Quand à Rennes, je ne les crois pas vraiment capable de nous inquiéter puisqu'ils recoivent Nancy à la prochaine journée, et finissent leur championnat à Lille.
Que les dieux du foot soient avec nous, car on ne leur a pas demandé grand chose ces derniers temps !
Chepiok