Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG VS Lyon : Le sprint final !  (Lu 60228 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #75 le: 16 Mai 2011 à 21:42:24 »

Chuuut mon masta, Aulas va nous faire une attaque Gros sourire Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 16 Mai 2011 à 21:45:32 »

Chuuut mon masta, Aulas va nous faire une attaque Gros sourire Hin hin hin...

Si tu veux me faire taire, trouve un autre argument. Celui-ci m'inciterait plutôt à poursuivre !  Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 16 Mai 2011 à 21:50:43 »

1-1 score final !!!!
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #78 le: 16 Mai 2011 à 21:51:13 »

LOL

Ça y est match nul, il va falloir sortir un gros match mercredi

Allez PARIS SG
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 16 Mai 2011 à 21:56:28 »

Si Lyon avait gagné, Paris aurait pu s'effondrer après la finale de la CDF. Là, ils ne peuvent qu'être motivés !!

- Déplacement à Bordeaux qui déjoue totalement depuis de nombreux matches.

- Réception de Lille qui sera sûrement déjà champion dans la tête des joueurs. Sans compter sur l'esprit de revanche suite à la finale de la CDF.

- Déplacement à Saint-Étienne qui n'aura sûrement plus grand chose à jouer et qui sera peut-être motivé à l'idée de priver le grand rival Lyon de la LDC... Histoire qu'ils la jouent sur Playstation également ! Clin d'oeil

Pour revenir à Brest - Lyon, ça a chauffé entre Vercoutre et Baysse au retour des vestiaires. Vercoutre aurait tenté de mettre un coup de boule au brestois... J'en sais pas plus, la retransmission a coupé à ce moment.
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: 16 Mai 2011 à 22:12:06 »

Ce soir on a notre destin entre nos mains !!!

3 victoires et on est en LDC!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 16 Mai 2011 à 22:21:31 »

Ce soir on a notre destin entre nos mains !!!

3 victoires et on est en LDC!

C'est là qu'on va voir si le fameux adage "Paris perd quand il peut faire une bonne opération" se vérifie ou pas...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #82 le: 16 Mai 2011 à 22:26:33 »

Coach a toujours dit qu'il regarderait le classement lors des dernières journées. Il ne pensait pas si bien dire. Nous avons trois finales à gagner, bien plus importantes pour l'avenir immédiat que la finale que nous avons malheureusement perdue samedi dernier. Je pense que ce soir, nous avons tous de vraies raisons d'espérer et nous avons notre destin entre nos mains. Si nous gagnons à Bordeaux mercredi soir, ça va être chaud et je vois d'ici la mine déconfite du père Aulas. Mais bon, on a un match à jouer, contre une équipe qui n'a rien à perdre et nous tout à gagner. J'espère deux mi-temps comme la première face à Lyon, des joueurs à 120% car le tour préliminaire de LdC nous tend les bras. Visca PSG dirait-on ici à BCN.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 16 Mai 2011 à 22:35:33 »

Coach a toujours dit qu'il regarderait le classement lors des dernières journées. Il ne pensait pas si bien dire. Nous avons trois finales à gagner, bien plus importantes pour l'avenir immédiat que la finale que nous avons malheureusement perdue samedi dernier. Je pense que ce soir, nous avons tous de vraies raisons d'espérer et nous avons notre destin entre nos mains. Si nous gagnons à Bordeaux mercredi soir, ça va être chaud et je vois d'ici la mine déconfite du père Aulas. Mais bon, on a un match à jouer, contre une équipe qui n'a rien à perdre et nous tout à gagner. J'espère deux mi-temps comme la première face à Lyon, des joueurs à 120% car le tour préliminaire de LdC nous tend les bras. Visca PSG dirait-on ici à BCN.

Plutôt que de reprendre les expressions de Barcelone, je ne serais pas contre prendre un ou deux joueurs du Barça ! Clin d'oeil

Effectivement, on a notre destin entre nos mains. Il va maintenant falloir que Paris se montre costaud mentalement et ne se précipite pas trop. Surtout, il faudra convertir les occasions !!! Allez, on y croit. Putain, que c'est loin mercredi...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #84 le: 16 Mai 2011 à 22:38:03 »

Je vais claquer avant la fin de cette saison. C'est pas possible de stresser comme ça en écoutant un OL - Brest. J'ai dû appuyer 150 fois sur le bouton "actualiser" de la page de L'Equipe.

On a notre destin entre nos mains, mais j'ai peur que ça suffise pas. Jallet, Chantôme, Nenê et makelele sont cramés. Hoarau a douté samedi, j'ai peur qu'il n'ai le pied qui tremble lors de l'emballage final. Et puis Bordeaux va vouloir se retrouver un honneur face au PSG, c'est évident.

Décidément, j'oscille entre doute et espoir, ça me rend dingue.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #85 le: 16 Mai 2011 à 22:42:43 »

C'est loin mercredi et il ne faut pas jouer le match avant ce soir-là. Qui pourrait-on prendre au Barça? Affelay pour le flanc droit mais vu ce qu'il a montré cette saison, il ne partira pas. Pour nos moyens, il faut piocher dans le centre de formation car le club ne signe pas des contrats longue durée pour les jeunes pousses. Par exemple, Thiago n'est lié que jusqu'à 2014 je crois mais si Fabregas venait, il ne jouera jamais car Xavi est encore là pour un moment. Mais nous avons Chantôme. Bojan a une clause très élevée et je ne pense pas que nous ayons les moyens de la lever, sauf à mettre Sakho dans la balance.

Aulas doit sentir l'haleine du PSG dans son cou et je veux qu'il puisse regarder la plaque arrière mercredi soir. Un but du ménisque de Camara m'ira très bien.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #86 le: 16 Mai 2011 à 22:43:39 »

Je vais claquer avant la fin de cette saison. C'est pas possible de stresser comme ça en écoutant un OL - Brest. J'ai dû appuyer 150 fois sur le bouton "actualiser" de la page de L'Equipe.

On a notre destin entre nos mains, mais j'ai peur que ça suffise pas. Jallet, Chantôme, Nenê et makelele sont cramés. Hoarau a douté samedi, j'ai peur qu'il n'ai le pied qui tremble lors de l'emballage final. Et puis Bordeaux va vouloir se retrouver un honneur face au PSG, c'est évident.

Décidément, j'oscille entre doute et espoir, ça me rend dingue.

La même pour moi... Je regarde (ou écoute, ou suit sur le net) les matches de l'OL avec la même intensité que s'il s'agissait du PSG. Tout à l'heure, j'ai quitté le bureau avec 1-0 pour Lyon. Quand j'y suis revenu, j'ai lâché un "Oh Putain" bien plus sonore que prévu... ma femme s'inquiète, arrive dans le bureau et me trouve sourire aux lèvres. Pas facile de lui expliquer que cette expression, pas forcément positive dans l'absolu, indiquait une bonne nouvelle... Surtout que le PSG ne jouait pas ! Peu importe, les Lyonnais s'évertuent à rendre cette fin de saison délirante : un coup on y croit, un coup on n'y croit plus... A Paris de ne pas nous refaire tomber du côté obscur ce coup-ci... Et ils n'ont pas intérêt !!!

C'est loin mercredi et il ne faut pas jouer le match avant ce soir-là. Qui pourrait-on prendre au Barça? Affelay pour le flanc droit mais vu ce qu'il a montré cette saison, il ne partira pas. Pour nos moyens, il faut piocher dans le centre de formation car le club ne signe pas des contrats longue durée pour les jeunes pousses. Par exemple, Thiago n'est lié que jusqu'à 2014 je crois mais si Fabregas venait, il ne jouera jamais car Xavi est encore là pour un moment. Mais nous avons Chantôme. Bojan a une clause très élevée et je ne pense pas que nous ayons les moyens de la lever, sauf à mettre Sakho dans la balance.

Je ne sais pas... Au hasard, Messi Clin d'oeil

Je parlais de prendre des joueurs pour les derniers matches, plutôt que des expressions. Bref, visiblement, ma boutade était aussi vide de sens que le cerveau d'Anigo...
« Dernière édition: 16 Mai 2011 à 22:46:32 par Maitre Indy » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #87 le: 16 Mai 2011 à 22:47:08 »

Je vais claquer avant la fin de cette saison. C'est pas possible de stresser comme ça en écoutant un OL - Brest. J'ai dû appuyer 150 fois sur le bouton "actualiser" de la page de L'Equipe.

On a notre destin entre nos mains, mais j'ai peur que ça suffise pas. Jallet, Chantôme, Nenê et makelele sont cramés. Hoarau a douté samedi, j'ai peur qu'il n'ai le pied qui tremble lors de l'emballage final. Et puis Bordeaux va vouloir se retrouver un honneur face au PSG, c'est évident.

Décidément, j'oscille entre doute et espoir, ça me rend dingue.

Pas toi Arno, pas toi. Tu as toujours eu le mot pour nous remettre sur le droit chemin quand nous doutions, mais pas ce soir alors qu'il n'y a pas de calculs à faire, ni de défaillances sur lesquelles nous devions nous appuyer. Certes, ce n'est pas bon pour le coeur mais c'est parce que nous pouvons vivre ce genre d'émotions que ce sport est beau, que notre club est notre club et que Lille attendra 56 ans avant de regagner quelque chose, que Lyon va commencer sa lente descente aux oubliettes (pas d'OL Land, pas de LdC...) et que nous, malgré notre jeunesse, serons toujours là. La mobilisation commence ce soir Sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #88 le: 16 Mai 2011 à 22:49:07 »

Je ne devrais pas... mais je le fais quand même : Cold, ne t'inquiète pas, Arno va te réconforter dès demain avec une belle chronique toute neuve qui va remettre du baume au cœur à tout supporter parisien indécis ou en proie aux doutes les plus terribles ! La suite, sur PSGMAG.NET !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #89 le: 16 Mai 2011 à 22:53:43 »

Si on gagne face à Bordeaux, le match face face Lille se jouera à tiple guichets fermés. Et je vais tout faire pour être à Paris pour ce match :d
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas