Je vais claquer avant la fin de cette saison. C'est pas possible de stresser comme ça en écoutant un OL - Brest. J'ai dû appuyer 150 fois sur le bouton "actualiser" de la page de
.
On a notre destin entre nos mains, mais j'ai peur que ça suffise pas. Jallet, Chantôme, Nenê et makelele sont cramés. Hoarau a douté samedi, j'ai peur qu'il n'ai le pied qui tremble lors de l'emballage final. Et puis Bordeaux va vouloir se retrouver un honneur face au PSG, c'est évident.
Décidément, j'oscille entre doute et espoir, ça me rend dingue.
La même pour moi... Je regarde (ou écoute, ou suit sur le net) les matches de l'OL avec la même intensité que s'il s'agissait du PSG. Tout à l'heure, j'ai quitté le bureau avec 1-0 pour Lyon. Quand j'y suis revenu, j'ai lâché un "Oh Putain" bien plus sonore que prévu... ma femme s'inquiète, arrive dans le bureau et me trouve sourire aux lèvres. Pas facile de lui expliquer que cette expression, pas forcément positive dans l'absolu, indiquait une bonne nouvelle... Surtout que le PSG ne jouait pas ! Peu importe, les Lyonnais s'évertuent à rendre cette fin de saison délirante : un coup on y croit, un coup on n'y croit plus... A Paris de ne pas nous refaire tomber du côté obscur ce coup-ci... Et ils n'ont pas intérêt !!!
C'est loin mercredi et il ne faut pas jouer le match avant ce soir-là. Qui pourrait-on prendre au Barça? Affelay pour le flanc droit mais vu ce qu'il a montré cette saison, il ne partira pas. Pour nos moyens, il faut piocher dans le centre de formation car le club ne signe pas des contrats longue durée pour les jeunes pousses. Par exemple, Thiago n'est lié que jusqu'à 2014 je crois mais si Fabregas venait, il ne jouera jamais car Xavi est encore là pour un moment. Mais nous avons Chantôme. Bojan a une clause très élevée et je ne pense pas que nous ayons les moyens de la lever, sauf à mettre Sakho dans la balance.
Je ne sais pas... Au hasard, Messi
Je parlais de prendre des joueurs pour les derniers matches, plutôt que des expressions. Bref, visiblement, ma boutade était aussi vide de sens que le cerveau d'Anigo...