Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG VS Lyon : Le sprint final !  (Lu 60581 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #105 le: 19 Mai 2011 à 18:22:42 »

Dans le jeu, pour n'avoir vu que quelques matchs, nous n'avons jamais été dominés. Nous souffrons de ne pas pouvoir imprimer un rythme suffisamment élevé pendant tout le match, ce qui est normal. La première mi-temps face à Lyon est d'une beauté exquise et résume bien le fait que nous avons appris à produire du spectacle et que l'efficacité était au rendez-vous, nous aurions fait une saison comme celle du premier titre en 1986 (très peu de défaites). Je pense que nous sommes perfectibles à moindre frais et que si nous réglons nos histoires de gardien et d'attaquants qui doivent marquer, la prochaine saison sera de toute beauté. Mais celle-ci n'est pas encore terminée même si cela va être difficile.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #106 le: 19 Mai 2011 à 20:11:22 »

Toute façon, c'est la faute à Edel  Hin hin hin...
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #107 le: 19 Mai 2011 à 21:48:53 »

Toute façon, c'est la faute à Edel  Hin hin hin...

Tu plaisantes, mais sa contribution à lui, c'est quand même +1 pour Lyon et -2 pour Paris; c'est quand même con, non ?!

Chepiok
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #108 le: 19 Mai 2011 à 21:51:40 »

Tu plaisantes, mais sa contribution à lui, c'est quand même +1 pour Lyon et -2 pour Paris; c'est quand même con, non ?!
Clin d'oeil Chepiok, il a pas fait que ça non plus : ça me semble très réducteur et un peu injuste d'oublier qu'on était tout de même très contents de le trouver après Sochaux - PSG. Quand Coupet lui-même avouait ne plus pouvoir jouer tellement il était mauvais, on était un peu dans le caca et Edel a été très bon.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #109 le: 19 Mai 2011 à 22:06:57 »

Je n'ai vu que le quart d'heure que canal a daigné nous montrer et je trouve que l'on a cruellement manqué de lucidité. Les gars voulaient marquer, ils poussaient, mais c'était très désordonné, ils se pressaient trop, voulaient trop mettre la balle dans la surface, etc. A mon sens, ça s'explique par une usure physique et mentale. Regarde la gueule de Chantome quand il sort : ce mec est carbo. Un Hoarau, c'est plus une mi-temps par-ci par-là qu'il lui faut pour se reposer, c'est 3 semaines de coupure.

Antoine fait tout ce qu'il peut pour préserver ses joueurs mais là, non seulement on joue tous les 3 jours, mais en plus on se projète vers l'avant, ce qui doit être épuisant comme style de jeu pour nos milieux et nos attaquants.

Je baisse pas les bras, il va falloir tout donner contre Lille, mais comment ne pas parler de déception ce soir ? Cette fin de saison va laisser de lourdes traces psychologiques. Ca me paraît évident. Et je ne suis pas sûr que la comm' de Leproux consistant à charger les joueurs oit une bonne idée. Il risque de se couper du vestiaire : les gars n'ont pas été efficaces certes mais n'ont-ils pas tout donné ? C'est juste qu'ils n'en peuvent plus.

Vous pensez que Leproux a bien fait de jouer la carte de la colère froide et du coup de gueule aux joueurs vous ?

Il reste un peu d'espoir, car Lyon n'est pas bien fringuant non plus, alors qu'ils ne sont pas bousculés par le calendrier...et puis jouer par cette chaleur après tous ces matchs...! D'ailleurs je les trouve relativement bien physiquement au regard du nombre de matchs qu'ils ont joué.
Même si on ne finit que 4eme, je ne pense pas que les joueurs seront psychologiquement marqués, car ils n'auront pas rougir de leur parcours, car finalement être dans les cinq premiers et finaliste de la coupe de France c'est quand même pas si mal; c'est très prometteur pour la saison prochaine.
Je n'ai pas été choqué par les propos de Leproux; il ne reste que deux matchs, il faut tenter le tout pour le tout.
C'est pas fini, et le suspens va durer jusqu'à la dernière journée; mais c'est vrai c'est usant !

Chepiok
 PSG
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #110 le: 19 Mai 2011 à 22:13:35 »

Tu plaisantes, mais sa contribution à lui, c'est quand même +1 pour Lyon et -2 pour Paris; c'est quand même con, non ?!
Clin d'oeil Chepiok, il a pas fait que ça non plus : ça me semble très réducteur et un peu injuste d'oublier qu'on était tout de même très contents de le trouver après Sochaux - PSG. Quand Coupet lui-même avouait ne plus pouvoir jouer tellement il était mauvais, on était un peu dans le caca et Edel a été très bon.

Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, je ne le condamne pas pour autant, et il n'est pas responsable à lui seul de la saison du PSG, mais c'est une contribution d'autant plus négative qu'elle pouvait facilement être évitée. Et manque de bol, c'est contre Lyon.

Chepiok
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #111 le: 19 Mai 2011 à 22:25:49 »

Leproux après Marseille :
L’objectif de la deuxième, troisième place, n’a jamais été un objectif réaliste au vu de notre effectif. On est en nette progression cette saison. Il faut quand même se souvenir que l’on a terminé treizième l’an passé. Maintenant, si on peut terminer dans les cinq premiers et conserver notre coupe de France, on pourra préparer une très belle saison.

Leproux après Bordeaux :
Je suis assez énervé parce que ce soir les joueurs ont failli.[...] Le Paris Saint-Germain avait un rendez-vous assez important avec la Ligue des champions, on a fait un match sans engagement, sans prendre la mesure de l’enjeu qui pouvait être le nôtre. [...] Je pense qu’ils n’ont pas compris, qu’ils n’ont pas pris la mesure de l’événement. On va régler ça entre nous. À force de nous tendre les bras comme ça, la troisième place, on va passer à côté, même la quatrième. Il ne faut pas gâcher cette saison, il va falloir battre Lille et Saint-Étienne. La balle n’est plus dans notre camp.

Cherchez l'erreur.
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #112 le: 20 Mai 2011 à 12:34:00 »

Je regarde l'avatar de CHEPIOK et je suis nostalgique.
Avec un buteur de cette trempe, cette saison aurait été fantastique  Sourire.

Xav
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #113 le: 20 Mai 2011 à 16:28:12 »

Leproux après Marseille :
L’objectif de la deuxième, troisième place, n’a jamais été un objectif réaliste au vu de notre effectif. On est en nette progression cette saison. Il faut quand même se souvenir que l’on a terminé treizième l’an passé. Maintenant, si on peut terminer dans les cinq premiers et conserver notre coupe de France, on pourra préparer une très belle saison.

Leproux après Bordeaux :
Je suis assez énervé parce que ce soir les joueurs ont failli.[...] Le Paris Saint-Germain avait un rendez-vous assez important avec la Ligue des champions, on a fait un match sans engagement, sans prendre la mesure de l’enjeu qui pouvait être le nôtre. [...] Je pense qu’ils n’ont pas compris, qu’ils n’ont pas pris la mesure de l’événement. On va régler ça entre nous. À force de nous tendre les bras comme ça, la troisième place, on va passer à côté, même la quatrième. Il ne faut pas gâcher cette saison, il va falloir battre Lille et Saint-Étienne. La balle n’est plus dans notre camp.

Cherchez l'erreur.

Disons que l'appétit viens en mangeant...et qu'en plus on a pas conservé notre coupe de France!

Chepiok
« Dernière édition: 20 Mai 2011 à 16:32:40 par CHEPIOK » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #114 le: 20 Mai 2011 à 16:41:44 »

C'est là qu'on va voir si le fameux adage "Paris perd quand il peut faire une bonne opération" se vérifie ou pas...

Laissez-moi chialer...  Pleurer Pleurer Raaah... F'chier !
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #115 le: 22 Mai 2011 à 06:44:40 »

Hello

Incroyable qu'après une série de 4 matches sans victoire on soit encore en course pour la Ligue des champions. Même si on va être décimé à Saint-Etienne. Monaco quand à lui doit absolument gagner lors de la dernière journée contre des Lyonnais pas vraiment fringants, y'a encore de l'espoir!

Incroyable aussi apres cette journee, 9 equipes sont encore concernées par le relegation!

A+
Tramb
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas