Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 100062 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #105 le: 25 Janvier 2012 à 21:51:47 »

Leo nous avait vendu Bisevac en disant qu'il voulait non seulement de la qualité, mais surtout des joueurs qui aiment le PSG.
Milan Bisevac avait prit en photo son contrat, tout fier de l'avoir signé comme un gamin qui va montrer son nouveau vélo à ses copains.

Je me demande si ça se fait, comment il va nous vendre le Tevez, amoureux du PSG depuis sa plus tendre enfance?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #106 le: 26 Janvier 2012 à 13:23:43 »

Telenovela sud-américaine  Gros sourire : le Milan se décide aujourd'hui pour Tevez d'après des sources anglaises, City formulerait une réponse dans la journée d'après les sources italiennes. En gros, on saura ce soir si Galliani a les moyens de prendre Tevez aux conditions de City (transfert sec de 30 M£). Côté joueur, outre le fait de ne plus percevoir son salaire, il risque une lourde amende de 12 M€ pour ne pas avoir accepté l'offre de Corinthians (37 M€) l'été dernier et aurait désormais peur que City lui flingue sa carrière. Donc plus de menace de poursuites pour harcèlement moral, le mot d'ordre est "City prendra la bonne décision". Donc si Galliani renonce, après Moratti, il ne restera que Leo et le PSG. Eclat de rire

Update
SportMediaset annonce que City demande 8 M€ pour un prêt de 6 mois sans obligation d'achat. Galliani chercherait à négocier à 5 M€ et voudrait annoncer cela ce soir, en marge du match de Coupe face à la Lazio.
« Dernière édition: 26 Janvier 2012 à 13:37:36 par cold187 » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #107 le: 26 Janvier 2012 à 18:51:24 »

Merci Cold, grâce à toi je viens d'apprendre que Thiago Motta était international italien (surpris qu'il n'ait jamais joué en sélection brésilienne).

Si les pistes Alex et Motta s'avéraient vraies, j'avoue que je ne comprendrais pas vraiment. On a un groupe suffisant pour être champion, et on va avoir un rythme d'un match par semaine d'ici la fin de saison. Le besoin de se renforcer dans l'immédiat ne me paraît pas évident. Autant, dans le cas Tevez, je comprends l'argument qui dit qu'il s'agit d'un très grand joueur qu'on ne peut recruter que maintenant, autant, ça me semble moins net pour Alex et Motta... Avec des sous et la Ligue des Champions, on pourrait trouver au moins équivalent dans six mois non ?

Pour Motta, le recrutement me paraît judicieux, surtout si Ancelotti continue à utiliser son "sapin de noël".

Pour Alex, je pense que c'est plutôt "une occasion" qu'un réel besoin. En ce sens, on préparerait la prochaine saison.

PS : Désolé pour la réponse peut-être trop tardive.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #108 le: 26 Janvier 2012 à 20:10:07 »

Telenovela sud-américaine  Gros sourire : le Milan se décide aujourd'hui pour Tevez d'après des sources anglaises, City formulerait une réponse dans la journée d'après les sources italiennes. En gros, on saura ce soir si Galliani a les moyens de prendre Tevez aux conditions de City (transfert sec de 30 M£). Côté joueur, outre le fait de ne plus percevoir son salaire, il risque une lourde amende de 12 M€ pour ne pas avoir accepté l'offre de Corinthians (37 M€) l'été dernier et aurait désormais peur que City lui flingue sa carrière. Donc plus de menace de poursuites pour harcèlement moral, le mot d'ordre est "City prendra la bonne décision". Donc si Galliani renonce, après Moratti, il ne restera que Leo et le PSG. Eclat de rire

Update
SportMediaset annonce que City demande 8 M€ pour un prêt de 6 mois sans obligation d'achat. Galliani chercherait à négocier à 5 M€ et voudrait annoncer cela ce soir, en marge du match de Coupe face à la Lazio.


En fait, je confirme que Milan ne veut qu'un prêt sans option d'achat (histoire de bien récupérer Pato et Cassano sûrement) et que le budget prévisionnel est de 7,5 M€ (5 pour City, 2,5 pour Tevez) non chargés. City en voudrait 8. Décision demain d'après les médias italiens.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #109 le: 27 Janvier 2012 à 11:34:44 »

pour moi alex n'est pas plus une occasion qu'un réel besoin :

Alex a 29 ans donc ce n'est pas un pari sur l'avenir. Varane aurait été une occasion pour l'avenir.

Alex n'est plus exceptionnel et pour moi ne s'inscrit pas dans le projet des qataris : cela fait 2-3 ans qu'il dispute à peine la moitié des matchs de la saison de chelsea.
Selon moi le projet des qataris, c'est d'être au minimum dans 2-3 ans au niveau de chelsea cette année et prendre le défenseur central remplaçant de chelsea qui a 29 ans c'est selon moi du gachis.

En plus les défenseurs brésiliens j'ai jamais accroché : si on veut un bon défenseur central pour l'avenir, allons chercher du côté de l'allemagne ...

Le problème c'est que Leo doit justifier sa place et avec les échecs des dossiers Pato, Becks et cie il ne peut se satisfaire de Maxwell et Le Crom (ce qui d'ailleurs pour moi est très con car c'est largement suffisant pour la fin de saison) et en plus comme il ne veut pas se désavouer en mettant Lugano remplaçant par rapport à Bisevac/Camara, l'occasion de remplacer Lugano par une autre recrue (ici Alec) ne lui ferait pas perdre la face.
Cette dernière phrase est une totale supposition de ma part mais je ne comprends vraiment pas pourquoi Lugano est toujours titulaire après tant de matchs ratés et tant de matchs réussis par Bisevac/Camara

papy
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #110 le: 27 Janvier 2012 à 11:52:22 »

Tiens, Papy.  Sourire

Niveau défenseur central allemand, on ne peut pas dire que le souvenir laissé par Christian Wörns soit impérissable...

Pour le fun, le lien vers son portrait réalisé par Gauthier: http://www.psgmag.net/1034-Portraits-d-anciens-Lachuer-Worns.html
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #111 le: 27 Janvier 2012 à 12:03:58 »

Merci Kob de faire ma pub.

Sinon en défenseur central brésilien, tout n'est pas à jeter, on a en a eu un qui s'appelait Ricardo, je crois qu'il a pas mal marché Clin d'oeil

Pour Alex, sa venue peut être une conséquence des modifications tactiques d'Ancelotti. Jallet est devenu un milieu de terrain, Bisevac un arrière droit, et Armand n'a que très peu joué en défense centrale, même cette saison. Alex ne serait donc pas le 6e défenseur central, mais le 4e. Les postes seraient doublés de la façon qui suit :

Sirigu (Douchez)
Bisevac (Cearà) Alex (Lugano) Sakho (Camara) Maxwell (Tiéné)
Chantôme (Jallet) Matuidi (Bodmer) Sissoko (Armand)
Pastore (Ménez) Nene (Bahebeck)
Gameiro (Hoarau)
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #112 le: 27 Janvier 2012 à 12:05:40 »

héhé christian Wörns : je l'avais oublié celui là.

Merci pour ce petit lien : ça m'a fait des souvenirs sur les bons matchs d'Igor : un bon joueur sobre et efficace comme je les aime  Sourire

Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #113 le: 27 Janvier 2012 à 12:08:40 »

Gauthier,

en effet mais quitte à recruter pour avoir tous les postes doublés autant recruter un vrai arrière droit de métier et laisser Bisevac en défenseur central.

Ca serait pour moi une meilleure plus value que alex en défenseur central.


Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #114 le: 27 Janvier 2012 à 13:50:58 »

Attendons qu'Alex joue avant de déterminer s'il apporte quelque chose ou non.

Tout ceci m'attriste juste un peu pour Camara, qui a tenu la baraque en défense durant tout le début de saison, étant quasiment un des meilleurs parisiens, et qui risque de ne plus jouer beaucoup de rencontres.
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #115 le: 28 Janvier 2012 à 07:14:29 »

Comme tu dis, attendons de voir...dans 2 mois, on retrouvera peut être une charnière Camara-Sakho parce que finalement, Alex et Lugano n'aura pas convaincu.

Alex était très bon, mais il ne joue plus trop.
Son niveau réelle reste une interrogation pour moi
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #116 le: 30 Janvier 2012 à 15:19:42 »

Telenovela du jour, bonjour. Selon la presse italienne, Guarin arrive à l'Inter aujourd'hui pour 1,5 M€. Cela veut-il dire que Moratti va laisser partir Thiago Motta pour 10 M€? A suivre dans la journée.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #117 le: 30 Janvier 2012 à 15:36:18 »

Je me suis dit exactement la même chose... Mais à priori, ca semble bouclé pour cet été...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #118 le: 30 Janvier 2012 à 15:38:27 »

Sauf que l'Inter vient de céder également un joueur (Coutinho) à l'Espanyol, milieu de terrain également. J'imagine que numériquement, Guarin remplace plutôt ce joueur-là. D'autant qu'hier, Ranieri a dit que Motta restait.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #119 le: 30 Janvier 2012 à 15:41:08 »

Je pense que si Coutinho part et qu'il y a un problème Snjeider, Motta va rester jusqu'en juin. Donc Leo avait raison en disant que ce mercato servait à planter des banderilles et que tout se ferait en juin. A suivre donc...
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas