Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Interviews, conférences et autres déclarations  (Lu 66380 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #45 le: 29 Juin 2012 à 14:34:20 »

Jérémy vient de me confirmer que comme on s'était moqué de lui comme quoi il était bete, il ne voulait pas donner le numéro 7 à Ronaldo.

Les journalistes sont en train d'écrire un papier sur les tensions entre les milieux... Affaire a suivre!

Pas de panique, il va y avoir du gros transfert.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #46 le: 29 Juin 2012 à 16:45:02 »

La bonne nouvelle du mercato, pour l'instant, c'est le départ de cette ordure de Skropeta.

Servi.

On peut fermer...  Gros sourire
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #47 le: 29 Juin 2012 à 17:22:15 »

Je comprends pas, SKropeta, il s'occupait de sécurité ou de communication ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #48 le: 02 Juillet 2012 à 21:51:30 »

Skropeta s'occupait de la comm'. C'est D'Hallivillée qui gère la sécurité. Enfin qui est payé pour faire ça. Sait-on qui remplace Skropeta d'ailleurs ?
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #49 le: 03 Juillet 2012 à 14:25:34 »

Conf de Carlo aujourd'hui à retenir :

- Il compte encore un recrutement de 3 joueurs supplémentaires, 1 par ligne. Pour la défense, il s'agit d'un DC. Ce ne sera pas Terry ("pas de discussion"). Pour les milieux, Verratti n'est pas visé car estimé trop jeune et pas assez d'expérience pour LdC. Souhaite pour l'Attaque un profil qui puisse être rapide et complet. C.A. rappelle que Hoarau bon de la tête à aussi ses arguments.

- Les blessés : Motta, ça ne remet pas en cause le recrutement d'un milieu. la blessure est pénible mais pas grave (4 à 6 semaines d'absences). Hoarau s'entraînera dès la semaine prochaine.

- Rabiot : Milieu gauche qui vient de signer son contrat pro (17ans) qui peut monter en équipe première de temps en temps.
- Gameiro et Chantôme ont demandé à partir mais le club n'a pas pris de décisions.
- Nené : "Il n'y a pas de problème"
- Ménez : Sera recadré par Carlo pour ne pas parler et protester (avec 13 cartons jaunes par saison) c'est une question d'IMAGE du joueur et du CLUB!

Le système 4-3-3-0 n'a pas d'importance selon lui car il faut avant tout que tout une ligne, plus qu'un homme, mette en difficulté la ligne défensive.

Les internationaux reviennent au fur à mesure. Égrené de début à fin Juillet, le plus handicapant à ses yeux étant le retour tardif de Sirigu fin juillet.

« Dernière édition: 03 Juillet 2012 à 14:32:48 par AXSo » Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #50 le: 03 Juillet 2012 à 14:29:07 »

La bonne nouvelle du mercato, pour l'instant, c'est le départ de cette ordure de Skropeta.

Servi.

On peut fermer...  Gros sourire

Tu peux m' éclairer, il fait quoi de mal le Skropeta pour que tu l'aime autant ? Ca a un rapport avec le plan Leproux j'imagine ?
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #51 le: 03 Juillet 2012 à 20:43:39 »

Sait-on qui remplace Skropeta d'ailleurs ?

Manardo (FFF) d'après Le Parisien.

D'après PSGMAG.NET (juste eu la flemme d'en faire un article...), Skropeta va à Monaco.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #52 le: 03 Juillet 2012 à 21:39:59 »

Il personnifiait tout ce que j'abhorre, était faux, fourbe. Il n'était que de passage (la preuve) et avait pour autant un pouvoir de nuisance extraordinaire... Le suivant ne sera peut-être pas mieux, mais ça ne pourra pas être pire, à mon humble avis.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #53 le: 04 Juillet 2012 à 08:31:22 »

Interview de sakho

Citation
Si un défenseur arrive, je ferai tout pour partir parce que je dois penser à mon avenir. Mon objectif, cette saison, c’est de jouer, d’être titulaire en club. Je serai donc ouvert aux propositions de clubs prêts à me donner du temps de jeu et à me permettre de poursuivre ma progression

Citation
Je pense que je me rendrai compte, lors des matches de préparation de juillet, si le staff compte sur moi ou pas. C’est dans les trois, quatre semaines à venir que ça se joue. Je suis un guerrier et je ne lâcherai pas comme ça non plus

Citation
Jusqu’ici, à Paris, on m’avait toujours fait confiance et j’ai essayé de la justifier. Sauf que, maintenant, je ne ressens pas cette confiance du nouveau staff. J’en suis arrivé au point de préférer voir Paris champion sans moi plutôt que de rester et voir Paris champion sans contribuer au titre

Citation
Quand tu es joueur et que tu entends qu’on cherche toujours des joueurs à ton poste, tu le prends automatiquement comme si tu devenais indésirable et qu’on te poussait vers la sortie. C’était mon sentiment en tout cas. (...) J’ai déjà eu une discussion avec lui (Ndlr Carlo Ancelotti), avant les vacances. Son discours ne m’a pas rassuré. J’ai déjà eu des conversations avec des coaches qui comptaient sur moi et, là, c’est la première fois que je ressors du bureau dans cet état d’esprit. Il m’a dit qu’il fallait accepter la concurrence. O.K., j’accepte la concurrence mais, comme je l’ai dit, si vous achetez un grand nom, expérimenté, et que vous payez 30 ou 40 millions d’euros pour l’avoir, c’est pour qu’il joue. Je ne suis pas dupe. Là, on ne parle plus de concurrence

Citation
Il y a quelques années, j’aurais répondu l’étranger. Mais, aujourd’hui, je pense pouvoir porter un autre maillot en Ligue 1, pour démontrer qu’à Paris ils ont tort de ne pas me faire confiance. En tout cas, j’irai dans un club qui compte sur moi, qui me fera progresser pour retrouver la sélection. C’est mon objectif », a-t-il avancé avant de conclure. « Si je suis amené à partir, ce sera la tête haute

Quand je lis ça de beau matin, ça me fait vraiment chier !!!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #54 le: 04 Juillet 2012 à 09:09:29 »

Ce qui me choque surtout, c'est l'absence de remise en cause. Sakho a été mis dans des conditions idéales au PSG depuis ses plus jeunes années. Aujourd'hui, pour la première fois, il n'est plus considéré comme le jeune joueur que l'on doit bichonner, mais comme un joueur de l'effectif qui doit affronter la concurrence. Il faut qu'il s'y fasse.

La réalité, c'est que la saison dernière il n'a pas été bon. C'est trop facile de dire que cela ne vient que du manque de confiance d'Ancelotti. Camara, Jallet ou Matuidi n'avaient pas non plus forcément la confiance d'Ancelotti quand il est arrivé. Ils se sont imposés depuis. À Sakho de faire de même. Après, s'il veut une place de titulaire garantie quelles que soient ses performances, il a raison de viser un club de L1 de moindre envergure. Mais je pense que ce serait décevant pour tout le monde.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #55 le: 04 Juillet 2012 à 09:24:04 »

je suis pas totalement d'accord avec toi.

Comme il dit dans son interview : tout va dépendre de si il recrute ou non un défenseur. C'est clair que si ils recrutent silva à 40M€ c'est pas pour le mettre sur le banc même si il fait des mauvais matchs (Pastore pendant sa mauvaise période a quasiment jamais été sur le banc).

Comme il dit : il est prêt à se battre avec des Lugano, Bisevac, Camara, Alex qui pour certains sont titulaires en sélection. Donc y a du boulot mais c'est faisable. Par contre si Paris recrute l'équivalent d'un silva qui sera à coup sur titulaire (sauf blessure), cela fait un peu beaucoup.

Et à 22 ans, il ne peut pas se permettre de risquer de ne pas avoir de temps de jeu. Surtout que ça lui a déjà coûté l'euro.

Accepter la concurrence, oui il 'a fait cette saison. Accepter trop de concurrence, faut pas être maso non plus.
On a déjà de 4 à 6 DC (si je compte Bisevac et Armand) pour 2 places. 5 à 7 DC pour 2 places ça commence à faire beaucoup, non ?

Il y a une différence entre une concurrence "normale" et trop de concurrence, non ?

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #56 le: 04 Juillet 2012 à 09:35:27 »

Mais dans la hierarchie des défenseurs, il n'est pas le dernier...

Donc il n'est pas en concurence avec tous les autres (Lugano, Armand et peut etre meme Camara)

Je pense que s'il montre de la volonté à se battre pour une place, il l'aura... S'il part vaincu... Peu de chance... Si Silva était arrivé, Sakho aurait du se montrer plus fort qu'Alex, ce qui ne me semble pas être impossible non plus...
Journalisée

Méass
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


Voir le profil WWW
« Répondre #57 le: 04 Juillet 2012 à 09:38:59 »

On a pas vraiment besoin d'un DC supplémentaire... L'effectif ne doit pas supprimer l'affectif !

Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #58 le: 04 Juillet 2012 à 09:40:35 »

Je répète quelque chose que j'ai déjà dit sur le forum.

Si silva était venu, je pense que le but de CA était de monter une charnière parlant la même langue. Je ne suis pas sur donc qu'à ce titre Alex et Sakho partiraient de la même ligne.
Journalisée

AXSo
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Voir le profil
« Répondre #59 le: 04 Juillet 2012 à 09:43:53 »


Accepter la concurrence, oui il 'a fait cette saison. Accepter trop de concurrence, faut pas être maso non plus.
On a déjà de 4 à 6 DC (si je compte Bisevac et Armand) pour 2 places. 5 à 7 DC pour 2 places ça commence à faire beaucoup, non ?

Il y a une différence entre une concurrence "normale" et trop de concurrence, non ?



Tout à fait ok. Je trouve la réaction de Sakho assez normal.
Il flippe de ne plus être dans le coup. De toute façon, je ne vois même pas pourquoi on devrait recruter un DC!
Et je l'ai déjà dit hier suite à conf de Carlo.

Sakho, c'est l'avenir, il est intransférable!
S'il y a bien qu'un seul truc qui m'agace sur les mercatos QSI c'est que l'on sent pas l'identité du maillot mis en avant. Ils en parlent mais le font pas.
On devrait pouvoir savoir que l'épine dorsale du Club sera là l'an prochain! ça empêche pas la concurrence!

Donc faut bétonner : Jallet, Sakho, Armand - Chantôme, Nené - Hoarau.

Et merde Mamad! tu vas pas tomber dans la facilité! Lugano a des ponts en or qui lui sont fait (River Fener, Galatasaray, ...), il pourrait fuir sa saison délicate sauf qu'à chaque fois en ITW il dit qu'il va se battre et qu'il veut rester.


Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas