Motta ca ne me choque pas plus que ca... Dans 2 ans (normalement lorsque le PSG sera au top), il sera encore là pour tenir la baraque en ayant formé la releve...
La venue de Motta renforcerait encore notre milieu de terrain avec de l'expérience, et permettrait d'être compétitifs en Coupe d'Europe en attendant que les jeunes joueurs prennent de la bouteille. En revanche pour ce qui est de former la relève, on a déjà Papy Makélélé qui me semble être le plus à même de le faire.
Pour revenir au mercato parisien, Malouda pour l'été prochain, vous en pensez quoi ? Il est plus vieux que Nene, visiblement moins en forme, il a refusé de venir au club en 2003... J'ai du mal à voir son éventuelle venue de façon positive.
On doit bien être conscients que si on voit d'un mauvais oeil tous les joueurs qui auraient refusé de rejoindre le PSG depuis 10 ans, et aujourd'hui acceptent de le faire, on n'est pas arrivé! Bon, je sais que je caricature un peu... Je vais chercher du positif dans cette option Malouda, qui n'a pas matière à faire dresser les foules. Pourtant, je pense qu'une venue lors de ce mercato hivernal aurait pu être bénéfique et permettre de complèter le groupe car offensivement on est un peu léger en cas de blessure de Nènè notamment. C'est un joueur français d'expérience qui reste à un bon niveau. Il a joué son meilleur football lors des années Ancellotti à Chelsea.
Donc par défaut, pour clôre ce mercato: pourquoi pas? Mais pour cet été je pense qu'on aura de meilleures options que lui.