Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Mercato d'hiver  (Lu 99614 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #150 le: 31 Janvier 2012 à 14:16:40 »

 Explosé De Rire Maitre Indy vit avec son temps...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #151 le: 31 Janvier 2012 à 14:20:05 »

Possible pour Pato, même si je ne trouve rien sur Skysports et SoccerNet, mes deux sources premières. Deux choses peuvent jouer dans le sens d'une venue de Pato. Milan vient de signer un jeune attaquant autrichien (Prosiniek) et essaie toujours de signer Tevez. Mais je pense que si cela doit se faire, nous ne l'apprendrons que quand ce sera réellement fait. Mais rien n'a filtré en Italie, sur aucun site de quotidien sportif (Sport Mediaset, Gazzetta dello Sport, Corriere dello Sport et Tuttosport).

Update sur Pato : le Milan AC vient de prendre Muntari qui est extra communautaire. Si Galliani tient toujours à Tevez, avec qui il a passé un deal moral, il devra lacher un joueur extra communautaire. En France, la limite est de 4 et je ne sais pas si c'est la même en Italie. Pour ce qui est du PSG, Bisevac et Ceara devraient obtenir la nationalité française cette année et libérer deux places d'extra communautaires.
« Dernière édition: 31 Janvier 2012 à 14:38:46 par cold187 » Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #152 le: 31 Janvier 2012 à 14:21:45 »

Citation de: Shinichi
Motta ca ne me choque pas plus que ca... Dans 2 ans (normalement lorsque le PSG sera au top), il sera encore là pour tenir la baraque en ayant formé la releve...

La venue de Motta renforcerait encore notre milieu de terrain avec de l'expérience, et permettrait d'être compétitifs en Coupe d'Europe en attendant que les jeunes joueurs prennent de la bouteille. En revanche pour ce qui est de former la relève, on a déjà Papy Makélélé qui me semble être le plus à même de le faire.



Citation de: Gauthier
Pour revenir au mercato parisien, Malouda pour l'été prochain, vous en pensez quoi ? Il est plus vieux que Nene, visiblement moins en forme, il a refusé de venir au club en 2003... J'ai du mal à voir son éventuelle venue de façon positive.

On doit bien être conscients que si on voit d'un mauvais oeil tous les joueurs qui auraient refusé de rejoindre le PSG depuis 10 ans, et aujourd'hui acceptent de le faire, on n'est pas arrivé! Bon, je sais que je caricature un peu... Je vais chercher du positif dans cette option Malouda, qui n'a pas matière à faire dresser les foules. Pourtant, je pense qu'une venue lors de ce mercato hivernal aurait pu être bénéfique et permettre de complèter le groupe car offensivement on est un peu léger en cas de blessure de Nènè notamment. C'est un joueur français d'expérience qui reste à un bon niveau. Il a joué son meilleur football lors des années Ancellotti à Chelsea.
Donc par défaut, pour clôre ce mercato: pourquoi pas? Mais pour cet été je pense qu'on aura de meilleures options que lui.

Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #153 le: 31 Janvier 2012 à 14:26:41 »


Citation de: Gauthier
Alors, nous sommes devenus très permissifs sur le forum, mais je ne suis pas encore prêt à tolérer que l'on parle du mercato de Lorient et donc indirectement de C.Gourcuff.

Citation de: un breton
Commentant le limogeage de Kombouaré: « Non cela ne m’a pas ému. Cela devait arriver. A un moment donné, ça ne sert plus à rien de faire semblant. On ne peut pas entraîner et s’investir complètement dans son boulot en sachant que ça va s’arrêter. C’est souvent préférable de prendre une décision le plus vite possible dans l’intérêt de tout le monde. Le moment n’est jamais bien choisi. Le faire en cours de saison quand l’équipe n’était pas bien, ça n’aurait pas été très opportun non plus. Là, ça permet au moins à celui qui prend la suite d’arriver dans une bonne dynamique »

plutôt d'accord avec ce qu'il dit même si j'aurais préféré que quelqu'un d'autre le fasse  Gros sourire
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #154 le: 31 Janvier 2012 à 14:45:55 »

Citation
Thiago Motta ne devrait plus tarder à être officiellement parisien. L'Inter vient en effet d'annoncer son remplaçant : il s'agit de Angelo Palombo, le milieu de terrain de la Sampdoria.

Source foot365

Ca sent bon... Suivent Pato et Tevez si mes calculs sont bons
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #155 le: 31 Janvier 2012 à 14:49:52 »

Pendant ce temps... Porto propose 8 M€ pour Ganso! Qui ne tente rien n'a rien

Réponse du président de Santos:

Citation
Il manque quelques chiffres, il doit y avoir une faute de frappe, ce n'est pas possible autrement ! Je ne compte pas négocier en dessous de sa clause libératoire

 PéTé De Rire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #156 le: 31 Janvier 2012 à 14:50:47 »

Selon iTélé, Pato serait autorisé à rejoindre le PSG...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #157 le: 31 Janvier 2012 à 14:53:50 »

ce qui est bien avec ce fil c'est que je reçois les informations plus rapidement que les sites de foot.

merci Sourire

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #158 le: 31 Janvier 2012 à 14:54:08 »

Selon indyTélé, Pato serait autorisé à rejoindre le PSG...

Sinon

Kevin Malcuit, attaquant de l’AS Monaco, file à Vannes, en National, sous la forme d’un prêt.

Quoi ca ne fait rire que moi?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #159 le: 31 Janvier 2012 à 14:54:39 »

ce qui est bien avec ce fil c'est que je reçois les informations plus rapidement que les sites de foot.

merci Sourire



En meme temps on est au moins aussi crédible!
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #160 le: 31 Janvier 2012 à 14:56:04 »

Selon iTélé, Pato serait autorisé à rejoindre le PSG...

Je m'auto-cite, le comble du narcissisme, mais je subodore un souci de quota de "non-européen", non?
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #161 le: 31 Janvier 2012 à 14:56:11 »

Citation
Kevin Malcuit, attaquant de l’AS Monaco, file à Vannes, en National, sous la forme d’un prêt.

Apparemment il était pas très chaud pour ce transfert !!

Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #162 le: 31 Janvier 2012 à 14:58:27 »

Selon iTélé, Pato serait autorisé à rejoindre le PSG...


Je m'auto-cite, le comble du narcissisme, mais je subodore un souci de quota de "non-européen", non?


Il a couché avec la fille de Berlulu... Ca doit favoriser les passeports non?

Citation
Kevin Malcuit, attaquant de l’AS Monaco, file à Vannes, en National, sous la forme d’un prêt.


Apparemment il était pas très chaud pour ce transfert !!




Indy te dirait:



Mais merci d'avoir relever...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #163 le: 31 Janvier 2012 à 15:00:39 »

@tout le monde: attention aux rumeurs lancées par Indy: soit disant elles partent d'Italie mais en fait c'est d'Angleterre... Peut etre qu'il connait meme le boucher de Pires en Inde qui connait un type qui...

Si vous ne voulez pas d'infos, vous le dîtes.

Mais si... Aujourd'hui tout est permis!!!
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #164 le: 31 Janvier 2012 à 15:02:32 »

Selon iTélé, Pato serait autorisé à rejoindre le PSG...

Je m'auto-cite, le comble du narcissisme, mais je subodore un souci de quota de "non-européen", non?

On peut prêter Ceara à un obscur club brésilien pour libérer une place d'extra-communautaire s'il le faut, même si ce n'est pas "fair". Pour Pato, tout dépendra de la négociation Milan - City pour Tevez. Mais je ne suis pas sûr pour Pato mais je piste les sites italiens en quête d'infos.
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas