Encore une fois, l'équipe à parfaitement maitrisé le match.
Sinon, la compo est tombée, et c'est quasiment celle de Lavoute, à l'exception de Bodmer qui a été préféré à Sissoko. C'est effectivement peu habituel de voir Ancelotti relancer directement un joueur blessé depuis plusieurs semaines.
Il a sûrement fait ce choix en considérant que Sissoko et Matuidi ont un rôle similaire. Ce que personnellement je ne trouve pas. Matuidi est beaucoup plus fin dans la récupération de la balle et également plus efficace dans ce rôle ; Sissoko quant à lui me paraît plus technique et plus à même de remonter le ballon.
A moins qu'Ancelotti considère Bodmer plus apte que Sissoko.
Titulariser un joueur en reprise n'est pas habituel, mais si il met
Sissoko à la place de
Bodmer, cela reviendrait au même,
Sissoko étant également un joueur de reprise.
Je dirais que le fait de faire jouer
Bodmer plutot que
Sissoko doit venir de l'adversaire.
L'opposition étant assez faible, il a sans doute préféré mettre sur la pelouse le joueur le plus doué balle au pied, se disant que le PSG aurait plus souvent le ballon que son adversaire.
Pour
Camara, CA a surement voulu lui mettre au moins une mi-temps dans les jambes, sachant qu'il passe n°3 avec l'absence de
Mamadou. Si un pépin arrivent à l'un des deux autres (
Alex &
T.Sylva) il jouera, et dans ce cas, vaut mieux avoir quelques minutes de joué.
Sinon, match facile dans son ensemble.
Les commentaires m'ont régulièrement fait sourire. Surtout quand le PSG est soit disant en danger, que le PSG ne joue pas bien...etc...et la fameuse
"ouverture du score laborieuse"Je me demande se qu'il faut de plus aux mécontents.
J'ai vu une équipe bien en place, qui défendait bien.
Les buts marqués sur attaque placée (cf le match contre Kiev critiqué par ses buts sur coup de pied arrêté)
Le jeu était fluide, avec beaucoup de passe, beaucoup de changement de rythme.
Tous les joueurs ont été sérieux.
Bref, que demande le peuple?