Voir les messages
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 146
31  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : [CdL] PSG - Saint-Etienne le: 18 Décembre 2013 à 23:51:44
Bon, on a su finalement se sortir de ce match. Une bonne chose. Non pas que la coupe de la Ligue soit quelque chose de très important, mais après nos deux récentes défaites, je trouve que se faire éliminer ce soir aurait montré un certain relâchement.

Après, il y a aussi des problèmes physiques assez compréhensibles à cette période de l'année. Ce qui fait qu'on a été loin d'avoir l'emprise habituelle sur la rencontre. On peut aussi regretter de ne pas avoir su tuer le match, car on a eu de nombreuses balles de 2-0. J'espère juste que cette prolongation jouée ne va pas nous poser de problèmes pour le match de dimanche (même si on aura au moins 4 joueurs frais, ou presque).

Au niveau des joueurs, Cavani a été impressionnant, même si sa volonté de courir partout, louable, a certainement fait qu'il a eu du mal à gérer la prolongation. Mais il arrive tout de même à nous sauver à la dernière minute... Verratti a été à l'origine des deux buts, on pourra quand même lui reprocher la situation ou, plein axe, dans la surface, il n'ose pas tirer. C'est dommage, il ne lui manque vraiment plus que ça. Rabiot a été très bon au début (une ouverture merveilleuse pour Lavezzi en début de match), mais il a complètement disparu à partir de la 70e. Normal vu son âge. J'ai également trouvé Lavezzi et Lucas assez bons. Pour une fois, je trouve même qu'on a vu une différence flagrante lorsque Pastore et Ménez sont rentrés. Même si ces derniers ont fait des bonnes choses (quelques belles ouvertures pour Pastore, une passe décisive pour Ménez), je trouve qu'ils n'ont pas réussi à mettre d'intensité dans leurs actions, chose qu'on attend logiquement de la part de rentrant. Au final, leurs entrées ont plus endormi la rencontre qu'autre chose.

Enfin, il faut dire un mot de la retransmission TV. Alors pour une fois, on a une réalisation qui diffuse des ralentis avec parcimonie, et qui n'utilise pas systématiquement des plans de coupe (il y en encore trop, mais c'est toujours mieux que Canal). Par contre, nous imposer un multiplex, avec des actions coupées par un but marqué en Troyes et Tours, le tout commenté par Marinette Pichon, je trouve que la transition entre le PSG et ça est un peu rude. Il faut aussi dire un mot de Jérôme Alonzo qui est vraiment une catastrophe en commentateur. Il a toujours dit ce que les gens voulaient entendre. C'était sympa quand il était joueur, mais là, au micro, c'est juste un enchaînement de poncifs. L'entendre dire qu'en 7 ans dans les cages du PSG, il se prenait systématiquement des buts d'anciens parisiens, je dois avouer que ça m'a fait bizarre (d'une, si on met tous ses matches bout à bout, je ne sais pas si on arrive à 3 saisons pleines, d'autre part, je suis à peu près sûr qu'il ne s'est pas pris tant de buts que ça d'anciens parisiens).

Sur le but encaissé, même si certains vont s'empresser de rejeter la faute sur Douchez, je trouve que le responsable est vraiment Van der Wiel (auteur d'un bon match par ailleurs), qui ne s'aligne pas sur Thiago Silva.
32  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Ligue des Champions 2013-2014 le: 17 Décembre 2013 à 11:15:35
J'ai l'impression que toutes les équipes que l'on pouvait tirer sont à peu près du même niveau (à part peut-être les Anglais, mais situer leur niveau avec leur championnat si particulier est délicat). Des bonnes équipes sûrement, mais rien qui devrait en théorie nous faire peur.

Donc Leverkusen. J'ai regardé rapidement leur effectif, mais à part quelques internationaux allemands (Bender, Rolfes et Kiessling), et Emir Spahic, l'ancien montpelliérain réputé pour sa violence, je dois dire que je ne connais pas grand monde. Il paraît qu'ils jouent bien dans le championnat allemand, donc il faut se méfier. Après, il y a 5 ans, c'était le même discours au moment d'affronter Wolfsburg, et on avait passé le tour sans grande difficulté (et en se passant de Make et Giuly). Donc restons prudent, mais on a tout de même de quoi être optimiste.
33  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : [LDC] Benfica - PSG le: 11 Décembre 2013 à 16:34:17
Traoré subit un lynchage en règle ? De la part de qui ? Journalistes, supporters ?

C'est dommage, car il est loin d'avoir fait un match horrible. Il n'a de toute façon jamais été prévu qu'il joue avec les pros chez nous. Il est arrivé avec son compatriote Coulibaly, il y a quelques années, pour renforcer la CFA et se montrer afin éventuellement de signer ensuite chez un autre club pro (il a d'ailleurs fait une saison en prêt à Sedan l'an passé). S'il a joué hier, c'est grâce à un énorme concours de circonstance : un match sans enjeu, Van der Wiel et Jallet out en même temps, nos jeunes arrières droits prometteurs (Sabaly et Ikoko) partis en prêt.

De plus, il a dû apprendre sa titularisation assez tardivement, et s'intégrer dans cette équipe qui essaie de ressortir toujours le ballon proprement n'est pas forcément la chose la plus simple pour un défenseur. Du coup, en tenant compte de tout ça, je trouve que son match a été très honnête. Il provoque le penalty en jouant un duel aérien... Avec de l'expérience, il aurait laissé l'attaquant faire sa tête, qui allait probablement n'importe où, mais ce n'est pas non plus une erreur énorme.

Concernant les autres joueurs, notre match a été globalement mauvais, ou tout du moins, clairement moins bon qu'à l'accoutumée. Le turn-over et le manque d'enjeu pour nous y était pour beaucoup. Il est juste dommage de voir que certains de nos joueurs, lorsqu'on leur donne l'occasion de se montrer, ne saisissent pas leur chance. Ménez (qui a pourtant fait des bonnes choses), Lucas et Pastore continuent à être décevants de mon point de vue. Disons que ce sont des joueurs de fulgurances, et Laurent Blanc aspire à une maîtrise de tous les instants. Rabiot a également fait une fin de match très très difficile.
34  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : [L1] PSG -Sochaux le: 10 Décembre 2013 à 14:46:44
Oui, match parfait. Même si on n'est pas passé loin de l'égalisation sochalienne à un moment donné (faute d'Alex dans la surface qui valait sûrement un penalty, coup-franc de Corchia sur lequel Sirigu était bien battu), je ne pense pas que cela aurait changé grand chose.

Ibra est absolument énorme. 2 buts, 2 passes décisives. Il en est à 56 buts en même pas une saison et demie : il a dépassé Weah, et est 8e ex-aequo avec Hoarau dans le classement des buteurs de l'histoire du PSG. À noter que pour une fois, Lavezzi a fait un match pas trop mauvais, même s'il y a encore un gouffre avec ce que font ses partenaires, et Lucas a été l'auteur d'une bonne rentrée. Rassurant après ce qu'on a vu à Evian.
35  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : ONZE TYPE le: 06 Décembre 2013 à 17:11:47
Alonzo est titulaire sur la saison 2003-2004, quand Letizi n'arrivait pas à revenir à son meilleur niveau, après une blessure au dos (blessure qui avait déjà permis à Alonzo de pas mal jouer la saison précédente).

Sinon, un mois après son arrivée, Lacombe dit qu'il a besoin d'un aboyeur sur le terrain, et il titularise en conséquence Alonzo, lors de la réception de Saint-Etienne. Alonzo met ce jour-là un beau csc (provoqué en partie par le nouveau ballon de la ligue, particulièrement moche et peu visible, qui n'aura d'ailleurs été sorti que pour ce match-là). Alonzo continue quelques matches, je crois qu'il se blesse un peu après, et les deux alternent plus ou moins pour la fin de saison.
36  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : ONZE TYPE de l'histoire le: 06 Décembre 2013 à 14:05:20
1. ONZE TYPE 1970-1980
BARATELLI
J.DJORKAEFF     RENAUT     NOVI     ROSTAGNI
BATHENAY            DOGLIANI           F.BRISSON
C.BIANCHI            M'PELÉ           DAHLEB

Je n'avais jamais entendu parlé de Rostagni. Il n'y a pas eu d'autres arrières gauches plus marquant sur cette décennie ? Par ailleurs, ça joue très offensif là !

2. ONZE TYPE 1980-1990
BATS
BIBARD     PILORGET     BATHENAY     TANASI
L.FERNANDEZ     LEMOULT     SÈNE     POULLAIN
ROCHETEAU                       SUŠIĆ

Très défensive cette équipe ! À la place de Poullain, on ne peut pas trouver quelqu'un de plus offensif ? Calderon ou Surjak ?

3. ONZE TYPE 1990-2000
LAMA
FOURNIER     RICARDO     ROCHE     COLLETER
Y.DJORKAEFF            LE GUEN             GUÉRIN
WEAH            RAÏ           GINOLA

Pas grand chose à redire. On pourrait éventuellement mettre Valdo à la place de Djorkaeff, c'est vrai.

4. ONZE TYPE 2000-2010
LETIZI
B.MENDY     DÉHU     M.SAKHO     ARMAND
MAKÉLÉLÉ             HEINZE
FIORÈSE            RONALDINHO             GIULY
PAULETA

Jamais, au grand jamais, Ronaldinho ne doit être dans cette équipe. Je pense également que Giuly n'a pas forcément sa place. Et Heinze n'est pas milieu de terrain. J'aurais plus dit quelque chose comme ça :
Letizi
Mendy Dehu Pochettino Heinze
Fiorèse Makelele Arteta Robert (ou Rothen)
Pauleta Hoarau

Après, c'est vrai que Robert et Hoarau sont à cheval sur deux décennies, donc pas simple.

C'est personnel, mais j'ai toujours préféré ALONZO à LETIZI.

Alonzo n'ayant fait qu'une saison en tant que titulaire, je trouve ça délicat de le mettre à la place de Letizi qui en a fait 5. Et puis Letizi arrivait à capter les ballons...
37  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / [L1]Evian 2-0 PSG le: 05 Décembre 2013 à 00:10:05
On avait oublié ce que ça faisait de perdre. Ce n'est pas simple à vivre, mais si ça arrive tous les 36 matches, ce n'est pas trop grave.

Au niveau du match en lui même, il ne s'agit même pas d'une rencontre ratée. On a priori bien joué, on a dominé l'adversaire, mais on a tout simplement été trop mauvais face au but pour mériter mieux. Cavani, Ménez et enfin Pastore ont eu des occasions vraiment énormes, mais le gardien adverse n'a pourtant pas eu d'arrêt à faire. Ce qui prouve qu'à ce niveau-là, nous n'avons pas fait le nécessaire. Mais malgré ça, l'idée de jeu prônée par Blanc était belle et bien là, et on peut donc parler d'un accident... ou peut-être l'équipe était-elle dans un creux de forme en ce milieu de semaine, qui l'a empêché de renverser la vapeur cette fois-ci. Beaucoup d'efforts ont été faits depuis le début de saison, ce serait logique.

D'un point de vue individuel, je trouve que Ménez a fait un match affreux, et au moment où je me disais que tout ça servait Lucas, qui allait gagner sa place de titulaire tranquillement, le Brésilien a fait une entrée cataclysmique. Il n'a rien réussi. Pas un dribble, pas une passe, pas une frappe. Le terrain était mauvais, ça n'a sûrement pas aidé à faire des prises de balle franches, mais tout de même... La défense centrale a été plutôt bonne, mais Marquinhos sur le premier, et Silva sur le second, se font quand même éliminer très facilement.

Au niveau des satisfactions, Digne a été très très bon. J'espère qu'il saura se montrer patient, et rester chez nous jusqu'à ce que Maxwell passe le témoin, car dans ce PSG-là, avoir un latéral aussi doué offensivement, et avec autant de coffre, est clairement indispensable. À droite, Jallet a aussi fait un très bon match. Après, les autres joueurs n'ont pas été exceptionnels. On a cherché souvent à jouer long, c'était surprenant, mais peut être une volonté en raison de la qualité du terrain.

Enfin, une autre remarque/question, que pensez-vous des corners tirés par Digne et Jallet ? Globalement, je trouve qu'ils les ont bien tiré, mais dans l'idée, ça me gêne que le latéral droit aille au coin gauche, et vice-versa. J'ai toujours l'impression que ça va être le bordel ensuite pour se repositionner, et que ça peut faire très mal en cas de contre (je crois qu'Evian a une occase sur notre premier corner).

En face, il faut souligner les bons matches de Dja Dje Dje et Sabaly, latéraux formés chez nous (le second nous appartient encore).
38  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : [L1] PARIS SG - OL le: 02 Décembre 2013 à 08:48:25
C'est fou de voir la façon dont on a battu Lyon, comme si ce n'était qu'une petite équipe de bas de tableau, capable de ne tenir qu'une demi-heure. Au début du match, ils nous ont bien gêné, il me semble que c'est même eux qui avaient la possession de balle, ce qui est plutôt rare face à nous. Mais après le repositionnement tactique opéré par Blanc, et le premier but de Cavani, il n'y a clairement plus rien eu en face, et on a pu jouer tranquillement.

Blanc a donc le mérite d'avoir vu ce qui n'allait pas, et a remis son équipe en 4-4-2, avec Pastore à gauche. Ça a tout de suite été bien mieux. Après, la nécessité de ce changement a aussi été provoquée par ce choix initial de mettre Pastore en milieu relayeur. Surtout si on le met à la place de Matuidi, je ne vois pas comment ça peut marcher (on d'ailleurs vu, quand Matuidi est entré, ce qu'il apportait que n'apporte aucun autre joueur : une capacité à couvrir tout le terrain). Donc Pastore a très mal commencé son match, ne sachant pas où se mettre. Une fois à gauche, cela n'a pas été exceptionnel, mais il a fait une très jolie passe qui a permis d'obtenir le premier penalty.

À part ça, rien de spécial à dire, nos meilleurs joueurs sont toujours les mêmes. En face, je ne connaissais pas le dénommé Miguel Lopes, mais niveau look pourri, on tient un sacré spécimen.
39  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Re : [LDC] PSG - Olympiacos le: 28 Novembre 2013 à 09:50:45
ManOftheMatch - a Scottish arbitre Craig Thomson.

10/11 the whole second half.

The visitors' goal whith the decisive passe from obvious hors-jeu (Alejandro Dominguez).

A lot of mistakes and anticorrections during all this game - and at the end : yellow card for Cavani for his logical contestation against the referee's whistle about a phantom out.

I think Verratti deserves the two yellow cards. Cavani, even if it was a phantom out (which is not sure), doesn't have to yell at the ref that way. The offside is a real mistake, but it's something always hard to see, especially during a corner kick where there is a lot of player...

Ne le connaissant pas trop avant son arrivée en France, je découvre vraiment en quoi il est un joueur exceptionnel. Je ne connais pas d'équivalent. Peut-être Blanc et encore, je crois que ce dernier portait plus le ballon que notre "monstre".

Ah non. On a finalement intégré que Laurent Blanc était notre entraîneur, on ne va pas non plus se mettre à aduler Laurent Blanc le joueur ! C'était un joueur violent, rien à voir avec Silva.

Mais pour revenir au match, l'expulsion de Verratti est tout de même très bête, ce sont vraiment deux cartons jaunes évitables. On peut plaider le mauvais réflexe sur sa main, mais sur la deuxième faute, ayant déjà un carton, il n'avait aucun intérêt à faire ça. L'autre point noir de la soirée, c'est Lavezzi. Le joueur commence vraiment à faire tâche par rapport au reste de l'équipe. Il faudrait, soit qu'il se ressaisisse, soit qu'un autre joueur (Lucas, Ménez) s'impose définitivement à sa place, mais là, il n'arrive plus à grand chose.

Van der Wiel a lui réalisé sa 4e passe décisive identique en Ligue des Champions : centre à ras de terre pour Ibra.

Au niveau du coaching, apparemment, le choix de faire rentrer Marquinhos à la place d'Ibra a été dicté par les joueurs eux-même qui sentaient qu'ils étaient en train de perdre l'ascendant, et qu'ils ne pouvaient plus jouer à deux attaquants. Au moins, on ne pourra pas reprocher à Blanc de ne pas être à l'écoute de ses joueurs. Le choix a cependant failli être perdant : Marquinhos rentre, et quelques secondes après, sur un corner, il est défaillant au marquage... mais au final, c'est lui qui adresse la passe décisive à Cavani.
40  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : [L1] Reims - PSG le: 26 Novembre 2013 à 19:57:46
Le dénommé Agassa avait déjà fait plusieurs relances bien ratées durant le match, en plus, vu que Reims était mené, et que l'on était en fin de match, il y avait de grandes chances qu'il cherche à relancer de suite : ça allait jouer vite de toute façon. Même s'il n'y avait pas eu but, je suis toujours gêné quand on quitte le direct à un endroit du terrain, et que l'on revient 5 secondes après, la possession de balle a changé, on a bougé de 80 mètres... et on ne saura jamais pourquoi.

Après, je peux comprendre le besoin d'avoir des ralentis réguliers, on s'ennuierait sûrement s'il n'y en avait pas. Mais au lieu de nous enquiquiner avec les pseudo-évolutions que sont le révélateur, la super-loupe, la palette 3D ou la spider-cam; que des gadgets qui n'apportent pas grand chose; Canal devrait par exemple penser à faire des split-screens. Tout le monde ou presque a des tvs gigantesques, s'ils veulent à tout prix passer un ralenti pendant le match, qu'ils le fassent en laissant le direct au moins sur une zone de l'écran.

Et puis, il y a tellement d'émission sur Canal qui débriefent les matches maintenant (Jour de Foot, CFC, J+1, les Spécialistes du lundi, du mardi, etc) qu'ils peuvent tout à fait attendre la fin du direct pour décortiquer des actions.
41  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : [L1] Reims - PSG le: 26 Novembre 2013 à 11:08:35
Ménez et Lucas ont fait à peu près le même genre de match. Plusieurs choix discutables, mais au final, ils ont bien gêné l'adversaire et marquent chacun un joli but. Sur celui de Lucas, le plus impressionnant est finalement qu'il gagne le ballon de la tête au départ de l'action. Je continue à avoir un a priori plus positif envers Ménez qu'envers Lucas, puisque pour l'instant, la différence entre les deux joueurs est que Ménez a déjà prouvé qu'il pouvait être excellent sur la durée, chose que l'on attend toujours chez Lucas. Par contre, c'est déjà son troisième but, s'il continue sur ces bases-là, il finira à une dizaine de buts sur la saison, ce qui serait un gros progrès dans son jeu.

Pour le reste, on peut juste signaler que Jallet a fait un très bon match : depuis le début de saison, à chaque apparition, il était en difficulté. Là, j'espère pour lui qu'il a relancé la concurrence avec Van der Wiel.

Il faut aussi dire un mot du match de Canal. Pas les commentaires, mais la réalisation. Ce qu'on craignait depuis longtemps est arrivé, à cause de la frénésie de ralentis des réalisateurs, on a raté un but. Là, le type n'a même pas l'excuse de la phase arrêtée : le ballon était en jeu (dans les mains du gardien), quand il a choisi de montrer un ralenti... Et même pas une action, juste pour voir s'il y avait main ou pas dans le mur, donc repartir dans leur délire "péno ou pas péno". Qu'ils repassent toutes les actions qu'ils veulent, mais pas pendant le match : leur leitmotiv devrait être priorité au direct, et c'est tout. J'aimerais que le réalisateur en tire une leçon, mais je suis sûr que ça ne sera pas le cas.
42  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Sakho et le temps de jeu le: 22 Novembre 2013 à 22:59:22
Globule Rouge et Bleu, il me semble que c'est quelqu'un qui participait beaucoup dans les commentaires du site. Et effectivement, je ne partage pas son avis Sourire

Sans refaire l'éternel débat Alex-Sakho, je reste persuadé qu'il se considérait trop, à tort ou à raison, comme une victime à Paris, et donc qu'il a eu raison de partir. Mais clairement, j'aurais tant aimé qu'il fasse le match qu'il a fait mardi, en étant toujours un joueur du PSG...
43  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : [L1] Reims - PSG le: 22 Novembre 2013 à 22:37:13
Dans le camp d'en face, Conte est forfait (comme Bahebeck était forfait quand on a joué Valenciennes d'ailleurs), et aussi Diego qui est un de leur meilleur joueur je crois ?

De notre côté, Blanc a appelé tout son groupe pro, sauf les jeunes (pas de Coman, ni d'Ongenda). Ce qui est surprenant sachant que Cavani est rentré très tard, et que certains autres de nos joueurs ont beaucoup voyagé.
44  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / Le football en général / Re : Re : Re : Les Bleus le: 22 Novembre 2013 à 22:31:28
D'ailleurs, je ne sais pas d'où est partie la rumeur que son deuxième but était un CSC, je ne vois aucun ralenti où on peut penser ça. aquant.

C'est Liza qui, sur un ralenti vu de la ligne de touche derrière Sakho (donc sur lequel on voit super mal l'action puisque le joueur ukrainien est caché par Mamad'), a décrété tout fier que "ah mais non, c'est pas Sakho c'est un csc ! on le voit bien ici..."
Comme CJP n'ose jamais contredire personne et que Wenger s'en fout, personne n'a rien dit et les médias n'ont pas vérifié.

Que eux se plantent pourquoi pas, mais que tout le monde derrière acquiesce sans regarder les images (j'ai eu beau voir et revoir l'action, je ne vois pas comment on peut considérer que l'Ukrainien marque, puisque le ballon passe dans son dos), je trouve ça assez fou. Chacun voit un peu ce qu'il veut sur un ralenti, ça promet pour le jour où on aura l'arbitrage vidéo !
45  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / Le football en général / Re : Les Bleus le: 20 Novembre 2013 à 10:38:29
Sakho a été très bon oui. De toute façon, les matches où il y a beaucoup de duels et où il peut briller par des gestes défensifs spectaculaires sont faits pour lui. En plus, il marque deux buts... D'ailleurs, je ne sais pas d'où est partie la rumeur que son deuxième but était un CSC, je ne vois aucun ralenti où on peut penser ça. Quoi qu'il en soit, j'espère que son match l'installera définitivement en bleu. Quand je vois les types ridicules que l'on a eu depuis des années, je me dis que lui, qui ne s'est jamais troué en Bleu, mérite largement sa place.

Pour le reste, comme au PSG, le milieu à 3 me semble être une bonne solution pour la France. En se partageant les tâches, Pogba, Cabaye et Matuidi arrivent à faire le boulot défensif des milieux, et le lien offensif que n'a jamais su faire Nasri par exemple.

Le seul point noir de la soirée, c'est pour moi le match de Benzema. Je trouve cet attaquant vraiment très faible. Il ne sait pas se positionner (très souvent hors-jeu), n'est quasiment jamais là pour couper les ballons, manque cruellement de réalisme face au but, et n'est pas très intelligent dans le jeu. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut jouer au Real. Sur son but, alors qu'il est un mètre HJ, il pique la balle à Valbuena qui pouvait marquer. Il a eu de la chance que le juge de touche n'était pas dans un grand soir. Je ne suis pas un fan absolu de Giroud, mais lui a le mérite d'avoir des réflexes d'attaquant.

J'ai également regardé un peu Suède-Portugal. J'ai appris que Ronaldo avait rejoint Pauleta en tête du classement des buteurs de la sélection Triste Pour Zlatan, c'est dommage qu'il ait des joueurs aussi moyens autour de lui. Juste avant le premier but portugais, il donne un caviar à Larsson qui joue le coup n'importe comment.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 146
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas