c'est un peu facile de dire que Pastore ne réussit pas parce que les autres ne comprennent pas son jeu ...
Quand il ne presse pas, quand il loupe une passe ... ça n'a rien à voir avec les autres.
De plus le foot est un jeu d'équipe, donc si il est incompris c'est que c'est une mauvaise recrue dans le sens où il n'a pas le jeu pour se fondre dans l'effectif.
Je répond un peu tard car assez débordé par le taf en ce moment.
cela peut paraitre facile, je te l'accorde.
Je pense que Pastore a un vision du foot, une manière de jouer trop différente de celle de nos joueurs.
Oui c'est une erreur de recrutement.
Pour moi son profil n'est pas compatible avec Nene et Menez.
Il est a un niveau largement supérieur .
je ne le connais pas personnellement et ne peut confirmer l'ensemble de son caractère mais son jeu en première intention me fait dire qu'il est conscient d'exister grâce au collectif. Il ne cherche pas systématiquement l'exploit individuel.
Tous le contraire des deux autres. Pour moi, Nene est peut etre meme meilleur techniquement mais son problème est mental. Il a une mentalité égoïste et est incapable de penser aux autres.
Je reste persuadé que il n a jamais été sélectionne en équipe nationale en grande partie pour cela.
Comme Anelka a une certaines époques.
Ce type de joueurs ne s'inscrit pas dans un collectifs. On pourrait mettre Nene avec Messi, il se comporterait de la même manière. D'abord moi après les autres.
Cela ne me fait pas dire que Pastore fera une grande carrière. Cela dépendra de sa capacité a se remettre en question , à s'adapter mais pour moi, lui et nene sont opposé dans leur façon de concevoir le football.
Cela n'explique pas tous mais cela joue tres certainement sur ses performances.